#A gift or a curse

153 10 4
                                    

Depuis que je sors avec Derek je me suis beaucoup rapprochée de la meute. Il m'arrive d'assister a certains entraînement, les moins violents. Derek a toujours peur que je sois touchée. La plupart du temps je suis avec Stiles sur le « banc de touche », je dois avouer que je n'aurais jamais imaginer me retrouver la un jour. Voir des loups-garous et autres êtres surnaturelles se battre, pour moi ce n'est qu'une fantaisie que l'on trouve dans les livres de science ausculte. Ma relation avec Derek ma beaucoup changée du moins c'est ce que dit Maddie, moi ? Je ne vois pas de si grand changement.

-J'ai entendu par Maddie que tu voulais que Derek te transforme. Me dit Stiles

-Ah oui.. Attends je lui avait dit de le garder pour elle !

-Héhé, elle n'a pas pu s'en empêcher mais t'inquiète pas je ne le dirai a personne.

-Merci.. C'est un sujet assez sensible chez Derek.

-Oui l'histoire avec cette fille..

-Tu savais ?

-Peter nous en avait parler une fois. Mais est-ce que je peux te demander quelque chose ?

-Oui ?

-Pourquoi veux-tu devenir un loup-garou ?

-Contrairement a ce que peuvent penser les autres ce n'est pas pour le coté super pouvoirs etc. C'est surtout un symbole d'union. Comme un mariage mais en dix fois mieux puisque la les sentiments sont réels.

-Wow tu es vraiment a fond sur lui.

-Je euh. Je me met a rougir, Stiles tape dans mon épaule en rigolant. Les autres ont terminé leur entraînement. On décide de tous aller au Starbucks histoire de décompresser, je me pose sur les genoux de Derek et ont commence a parler de tous et rien, les cours, les soirées, les dernières nouvelles, les profs et surtout moi. Et oui la nouvelle petite humaine dans la meute, certains n'était pas trop pour puis a force de parler avec eux ils m'ont en quelque sorte acceptée. Il m'arrive parfois de me demander si tout serai plus simple si j'était un loup-garou. Peut-être que certains comme Issac arrêterais de me considérer comme un objet fragile. Même Derek si met en me demandant de rester a l'écart voir même de ne pas venir a certain entraînement ou discussion. La raison « Je ne veux pas que tu t'inquiète » mais gars, c'est en me mettant de coter que je vais le plus m'inquiéter.

-Chloé, c'est vrai que tu es dans la classe de Derek ? Me demande Lydia.

-Oui, j'ai pris l'option science ausculte..

-Pour lui ? Me coupa Issac. Je le regarde en relevant un sourcil.

-Non. Pour étudié la mythologie des lycaons et autres êtres surnaturelles.

-Mais c'est quoi ton cursus exactement car on ne te vois pas beaucoup en ce moment.. Dit Allison un peu déçue.

-Je suis en littérature, la première année est assez difficile dont je passe mon temps a la bibliothèque.

-Oh je pensais que tu était a ton association d'étudiants fêtards.

-Très drôle Derek..

-Je rigole ! Bon allé je te raccompagne a la maison.

-Ok a la prochaine !

-Bye Chloé ! Me disent-ils.

Je monte dans la voiture de Derek et nous allons en direction de l'appart. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer donc je lui propose que l'on fasse un détour au centre commerciale histoire de se balader un peu et puis l'anniversaire de Maddie approche il faut que je trouve quelque chose a lui offrir. Après avoir traîné une bonne heure la bas, on décide de rentrer pour de bon. Tout ce passer a merveille, une super journée avec un beau temps et la tout devient noir, je ne sais pas exactement ce qui c'est passer, la dernière chose que je me rappelle c'est d'avoir vu un camion en face de nous et que j'ai serré la main de Derek le plus fort possible. Je vois beaucoup de gens s'agiter autour de moi, mais je ne peux rien sentir, mon corps et comme paralyser, j'ai froid, j'ai peur, Derek ? Est-ce qu'il va bien ? Où est-il ? Je veux le voir ! Je commence a paniquer, je n'arrive plus a respirer, ma vue ce trouble et plus rien.

Lorsque j'ouvre les yeux je vois des murs blancs et des machines, encore ? Est-ce un rêve ? Non c'est bien réel je suis a l'hôpital, une nouvelle fois. Je tourne la tête et vois Derek endormie sur un siège, je me sens anormalement bien, je n'ai pas mal, je me relève tout doucement, il ouvre les yeux et vient vers moi.

-Hey, est-ce que ça va ?

-Oui.. Enfin je crois.. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-On a eu un accident de voiture..

-Oh je vois. Un blanc s'installe jusqu'à ce qu'un déclic se fait en moi. Attends si on a eu un accident sa veux dire que .. Je relève la couverture et non aucune blessure. Je le regarde, il baisse les yeux.

-Ton état était trop critique on allé te perdre il n'a pas eu le choix que de te mordre. Dit James.

-James ?! Je euh. Merci de m'avoir sauvée..

-Oui enfin on a surtout eu de la chance que tu es survécu a la morsure.

James et les autres sortent de ma chambre pour nous laisser un peu d'intimité. Derek me prend dans ses bras et m'embrasse.

-Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'était plus là..

-Mais je suis là, tout va bien.

-Oui. Dit-il en souriant. Maintenant le plus dur reste a faire ?

-Hein ?

-Il va falloir que tu apprenne a te contrôler et contrôler tes « pouvoirs ».

-Tu sera la pour m'apprendre non ?

-Bien sûre !

Le samedi 18 mars je suis devenue un loup-garou. Une toute nouvelle vie s'ouvre a moi, plus rien ne sera jamais comme avant.


The WolfWhere stories live. Discover now