#Save me

189 11 4
                                    

Cela fait deux semaines depuis la soirée dans la fraternité de Derek. Maddie fil le parfait amour avec Stiles, elle est tout le temps avec lui. Je suis contente pour elle car elle est heureuse et c'est tout ce qui m'importe même si je dois avouer qu'en ce moment j'ai besoin d'elle.. Derek ne m'approche plus, on s'évite, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas comme s'il c'était passé quelque chose de spéciale. Je n'aurais peut-être pas du m'attendrir sur ces gestes doux. Lorsque je le croise a la fac il est toujours avec cette fille, une brune a la peau matte, peut-être que c'est sa petite amie. A quoi je m'attendais franchement ? Il est comme tout les autres mecs qui voient les filles comme des objets sexuels, il m'a eu, testée et jetée. J'aimerai le haïr ça serait beaucoup plus simple pour moi.. Mais je n'y arrive pas, parfois je rentre discrètement dans sa chambre quand il n'est pas la et je me pose sur son lit en écoutant Hello d'Adèle, cette chanson me rend nostalgique des moments passés avec lui. Au moment où je vous écris je suis posée dans son lit avec mon macbook, il ne rentre pas avant tard dans la nuit. Je veux me rapprocher de lui, je ne veux pas le laisser partir comme ça..

Je n'ai jamais ressentit ça avant, je veux être proche de lui, être avec lui h24, lui appartenir. Il va être minuit, je ferai mieux de retourner dans ma chambre, une fois dans celle ci je décide de me changer, ce soir je vais traîner un peu. Je contacte un vieil ami du lycée, celui qui m'a fait découvrir ce monde.

-Hey Chloé ça fessait longtemps ! Maddie n'est pas avec toi ?

-Salut Jace, non elle est avec son gars.

-Quoi elle a un mec ? Wow.. Elle ta lâcher alors.

-Je m'en moque tant qu'elle est heureuse.

-Tu es vraiment une bonne amie.

-Si tu le dit.

Après le petit tour en ville avec Jace, je rentre a la maison, j'ai envoyé un sms a Maddie l'informant que je passait par sa chambre vu qu'elle est proche de l'escalier de secours. Une fois a la maison, Maddie et assise face a moi.

-Tu es partie où ?

-Faire un tour.

-Tu sens le chite a trois kilomètres. Me dit pas que tu étais avec Jace ?!

-Et alors ? J'avais besoin de me détendre.

-Chloé.. Tu n'a pas dit vouloir changer pour Derek mais aussi pour toi ? Ne plus être prisonnière de ces clichés ?

Je me posa contre le mur par terre la tête dans les mains. Je n'en peux plus je vais craquer.. Des larmes coulent le long de mes joues.

-Chloé qu'est-ce qui ne va pas?

-Je ne comprend pas pourquoi il est aussi froid avec moi? Je ne pensais pas qu'il serait ce genre de mec a te jeter une fois qu'il a ce qu'il veut.

-Il est sûrement occupé, il rentre super tard le soir..

Au moment où elle dit sa la porte d'entrée s'ouvre, c'est lui. Je me lève et me dirige la bas, je le vois et le suit jusqu'à sa chambre, je ferme la porte derrière moi.

-Salut. Dis-je

-Salut.

-Ça fait un moment qu'on ne te voit plus..

-Ouais je suis occupé en ce moment.

-Ok. Je sens comme une boule ce former dans ma gorge. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps bonne nuit.

-Ouais bonne nuit.

Je sors et m'enferme dans ma chambre, je me met en boule dans mon lit. Toute la nuit je ne fait que de penser a lui, rien d'autre. Le matin arrive, je me sens comme vidée, j'ai pleurée toute la nuit, ça ne me ressemble pas.. Je suis plus forte que ça habituellement.. Je ne sais même plus que je suis. Je mis ma mains dans ma poche et sors un petit sachet transparent avec de la poudre blanche dedans, je ne vais pas vous faire un dessin vous avez compris hein. Je prend mon courage a deux mains et me lève, je passe devant mon miroir j'ai une tête a faire peur, mon mascara a couler un vrai panda. Mais ça je m'en fous, je prend une feuille, un stylo et j'écris une lettre pour Derek.

"Derek.

Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, je ne comprend plus rien. Cela va faire plus de deux semaines que tu ne me calcule plus.. Je sais que je ne devais pas m'attendre a ce que tu tombe amoureux de moi. Je dois avouer que j'ai moi même était stupide de mettre attendri sous tes gestes et mots doux. Je suis amoureuse de toi, mais ça ne fonctionnera jamais.. Je le sais très bien. 
Je ne veux pas que tu pense que ce que je vais faire c'est a cause de toi. Je n'ai jamais vécue une vie saine, Maddie ma sauver de mon isolement en m'emmenant avec elle dans un monde différent, je ne la remercierais jamais assez. Quant a toi tu ma montré ce que c'était de recevoir de l'affection, merci pour tout. S'il te plaît crois moi lorsque je vais écrire c'est quelque mots.

Je t'aime.


-Chloé"

Je fis une marque de baisé avec mon rouge a lèvre rouge sur la feuille, je prend le sachet que Jace ma donné et je commence a prendre ce qu'il contient, au début un peu histoire de planer puis le tout histoire de ne jamais me réveiller. Je prend la lettre et m'allonge dans mon lit, deux ou trois heures on du passé depuis, tout le monde se lève, Maddie vient vers ma chambre pour me réveiller mais j'ai verrouiller la porte. Alors que la drogue commence a faire effet sur moi j'entends Maddie hurlait derrière la porte ainsi que les autres.

-Chloé !!! Chloé ouvre la porte !!

-Qu'est-ce qui se passe?

-Derek! Chloé a verrouillé sa porte, elle ne répond pas ! Je m'inquiète..

-Maddie, Derek qu'est-ce qui se passe enfin?!

-James.. C'est Chloé je ...

Je crois que Derek a enfoncé ma porte mais c'est trop tard je suis déjà partie. Partie loin de lui, loin de cet amour qui n'étais qu'une illusion, je me sens bien maintenant, je me sens en paix avec moi même.

The WolfWhere stories live. Discover now