Chapitre 2: Nouvelle recrut de la Donquixote Family

1.2K 71 39
                                    


12 ans avant les événements de Punk Hazard (suite):

Apeurée, la fillette regardait le pirate qui se trouvait devant lui en tremblotant. Cet homme lui faisait peur, une aura terrifiante se dégageait de lui, le rendant encore plus menaçant. Sa voix résonnait toujours dans sa petite tête d'enfant lorsqu'il lui avait souhaité bonne anniversaire. Mais qui était donc ce type ?! Comment savait-il pour son anniversaire ?! Et surtout, que faisait-il ici ?! Doflamingo posa doucement sa main sur le crâne de Suki qui sursauta en reculant brusquement.

-N'est pas peur gamine, dit-il en l'attrapant par le bras.

-Qui-qui êtes-vous ?, bégaya-t-elle en essayant de se dégager.

La fillette hurla lorsque le Grand Corsaire la prit brusquement par l'autre bras pour la trainer en dehors de la pièce froide d'où ce dégageait une odeur que le géant aimait pourtant bien, l'odeur du sang. La petite se débattait en criant mais ne pleura pas, elle était fatiguée et ses yeux étaient presque douloureux tellement elle avait pleuré. Un rire sadique secoua le pirate qui commençait à trouver la scène amus ante et surtout intéressante. Il était quasiment certain que cette gamine allait lui plaire. Il la forcera à venir dans son équipage, il l'entrainera et fera d'elle une grande combattante ou même... son esclave personnel. C'est vrai qu'il ne manquait pas d'esclave sur son navire mais elle, elle était spéciale. Cette nouvelle lueur qui brillait dans ce regard ne faisait que l'excité davantage ! La douleur et la rage qui habitait Suki le fascinait. Il avait vraiment hâte de la montrer à Trebol et à Diamante. Tout à coup, une douleur le fit revenir à la réalité et il lâcha la petite qui tomba sur les fesses, en hoquetant de surprise. Elle venait de le mordre !

-Vous me faites peur ! Je veux aller voir les autres !, couina-t-elle en ce relevant.

-Certainement pas..., répondit Doflamingo en restant neutre.

Il fixa la fillette en passant une main dans ses cheveux blonds. "Les autres" devaient sûrement être les villageois.

-Mais dit moi pourquoi veux-tu aller les voir ?, demanda-t-il tout a coup.

-Je veux tout leurs raconter ! Je veux qu'ils retrouvent le tuer !

Doflamingo rit en rejetant la tête en arrière, il s'amusait vraiment ! Puis, il s'arrêta brusquement quand la jeune fille détala à toute vitesse vers la porte. Il la rattrapa facilement par les cheveux puis lui plaqua la tête contre le sol en bois en grimaçant de colère.

-Ne t'avise pas de t'enfuir, la prévient-elle froidement.

Suki recommença à pleurer en ce mordant la lèvre pour ne pas crier de douleur. Elle n'aimait pas cet homme.

-Tu veux retrouver le tuer ?, murmura-t-il à son oreille en ce mettant au-dessus d'elle.

Elle hocha la tête en reniflant. Il se pencha encore plus sur elle jusqu'à venir frôler l'oreille de la gamine avec ses lèvres.

-C'est moi qui ai tué tes parents...

Il sentit que la fillette commençait à trembler ce qui le fit sourire.

-J'ai d'abord tué ta mère qui n'a pas voulu m'obéir, continua-t-il, puis j'ai exterminé ton bon à rien de père parce qu'il m'avait trahi. Je l'avais pourtant prévenu... C'est dommage pour lui.

Il explosa de rire tandis que le petit corps fragile sous lui était secoué de sanglot. Il se leva en la soulevant par les cheveux pour observer son visage déformé par le chagrin et la haine. Il passa une main sur sa joue toute rouge pour essuyer les larmes mais Suki recommença à se débattre et griffa violemment le Corsaire qui recula sans la lâcher.

Deuxième Vie [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant