Prologue

2K 81 18
                                    


Il faisait froid, très froid. Une grosse couche blanche recouvrait le sol de l'île alors que de nombreux flocons de neige tombaient du ciel comme des confettis dans un silence presque effrayant. De nombreuses montagnes, également recouvertes de neige, entouraient un grand lac glacé. On aurait presque pu dire que c'était un magnifique paysage si on oubliait le sombre passé de l'île car en réalité, Punk Hazard était tout sauf une jolie île. Après l'explosion qui avait détruit la faune et la flore, ce sont les amiraux de la marine Sakazuki et Kuzan qui c'étaient battus pour avoir la place d'amiral en chef et maintenant, un mystérieux scientifique du nom de Caesar Clown avait élut domicile dans une vieille usine avec des créatures mi humaines, mi animaux. Depuis la bataille des deux amiraux, une moitié de l'île était de lave et pleine de ruine d'un ancien village datant de l'époque avant l'explosion causée par Caesar. Celui-ci était justement envoyer par le fameux Grand Corsaire, réputé pour sa cruauté et surnommé le Démon Céleste, Donquixote Doflamingo. Maintenant observons ce qu'il se passe plus au loin sur l'île, dans une des grandes usines. Monkey.D.Luffy a déjà battu Caesar Clown et l'équipage au chapeau de paille est de nouveau au complet, dans un grand chariot en métal avec des soldats de la marine et des enfants "malades", attendant Trafalgar Law qui c'était volatilisé pendant qu'ils embarquaient dans leur nouveau moyen de transport. Le jeune homme élastique regardait impatiemment autour de lui alors que Nami et Usopp suppliaient leur capitaine de laisser tomber le Chirurgien de la mort pour sortir le plus rapidement de cet endroit, Sanji et Zoro ce disputaient encore, Chopper s'occupait d'une fillette gravement malade du nom de Mocha, Robin souriait en regardant la scène avec Brook qui lui... ne pouvait rien voir puisqu'il n'avait pas d'yeux !

-Luffy je t'en supplie, il nous a sûrement abandonné ! Partons d'ici avant de mourir !, hurla Usopp.

-On ne pouvait pas lui faire confiance, dit la navigatrice.

Mais Luffy ne bougea pas d'un millimètre. Ses yeux étaient posés sur la grande porte en métal qui c'était refermée il y a plusieurs minutes. En réalité, il ne savait même pas par où était parti Law.

-Je suis sur qu'il nous a pas abandonné, répondit le capitaine.

-Tu ne le connais même pas !, continua le tireur d'élite.

-Il m'a sauvé la vie, je lui fais confiance.

Usopp soupira et décida de rejoindre le médecin de l'équipage en grognant. Nami s'avança doucement derrière Luffy.

-Nous ne pouvons pas prendre le risque d'attendre trop longtemps Luffy, pense à tout ses enfants. L'usine risque de s'effondrer d'une minute à l'autre, c'est beaucoup trop dangereux, déclara-t-elle.

Il ne répondit pas en fixant la porte, les sourcils froncés. La navigatrice avait raison, ils devaient rapidement sortir d'ici.

Plus loin, Trafalgar Law marchait calmement vers une petite porte cachée qui menait au "salon" de l'usine, l'endroit où il avait conclu un marché avec le scientifique fou. Pourquoi avait-il rebroussé chemin en abandonnant les chapeaux de paille derrière lui ? Peut-être était-ce parce qu'il avait entendu d'étrange gémissement qui avaient attiré sa curiosité. Ses pas résonnaient dans la grande pièce sombre et froide. Il balaya la salle du regard et fut surpris de découvrir dans quel état elle était. Les fauteuils étaient renversés, des morceaux de verre cassés recouvraient le sol en métal taché de sang encore frais mais le "salon" était vide... Il était donc venu pour rien... Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il entende de nouveau des gémissements et des pleurs qui venaient de derrière un des fauteuils. Il s'approcha doucement en serrant son Nodachi plus fort pour se préparer à une éventuelle bataille au cas où ce serait un ennemi. Dès qu'il fut assez prêt, il se pencha par-dessus le fauteuil et écarquillait les yeux de surprise. Il s'attendait à tout sauf à ça car ce n'était pas un des hommes de Caesar qui se trouvait devant lui mais bien une jeune femme blessée !



Voici ma toute première Fan-Fiction One Piece, j'espère que vous allez l'apprécier, n'hésitez pas à me dire votre avis en commentant. Qui est cette mystérieuse femme ? Et que fait-elle à Punk Hazard ? Les chapeaux de paille vont-ils s'en aller sans Trafalgar Law ? La suite au prochaine épisode !

Encore désolé pour les fautes d'orthographes ^^' Dès que j'aurais assez de vue et assez de personnes intéressées, je posterais le chapitre suivant qui ne se déroulera pas à Punk Hazard mais dans un petit village (c'est bizarre dit comme ça mais vous allez rapidement comprendre). J'essayerais de sortir un chapitre par semaine mais je ne vous promets rien. Merci pour la lecture et a bientôt <3

Deuxième Vie [Reprise]Where stories live. Discover now