10%

3.8K 391 28
                                    

Je me lève, et je vérifie l'heure. Il est 6h38. J'ai seulement dormi 3h et quelques minutes.

Les moments de hier se répètent dans ma mémoire. Je dois affronter ma conscience. Ça n'a aucun sens, je n'ai peur de rien! Pourquoi j'aurais peur de moi-même? C'est stupide! Je n'ai peur de rien!

Je mets des vêtements sombres, comme d'habitude. Je m'attends déjà à me faire attaquer par tout le monde. Ils sont tellement cons. Ils aiment seulement les gens populaires. Ou les gens riches, beaux et à la mode. Mais ça, c'est pour les gens stupides.

Non pas que je suis plus intelligentes que les autres. Mais ils portent beaucoup plus attention à l'apparence. Je ne crois pas qu'ils savent mon nom. Ils ont seulement vu que je m'habillais avec des couleurs sombres, et ils ont tout de suite deviné que j'étais une 'gothique,  sorcière, stupide, folle ou bien une personne avec des troubles mentaux'. Je m'habille en noir, ma vie est en noire, tout est noir pour moi. Je vois en noir.

Je mets du rouge à lèvre noir, et j'ai enfin fini de me préparer.

J'observe le miroir. Personne n'est dedans.

-H.

J'attends une réponse. Je veux le voir. Le voir réellement.

-Montre-toi. Je veux te voir, H.

Aucune réponse.


Je marche à travers la foule de l'école. Je sens déjà qu'on va me frapper. Mais étrangement, personne ne vient me frapper. Ils me regardent tous, mais ils ne font rien. Ils sont presque immobiles, comme si on leur avait lancé un sort ou comme si on les avait hypnotisés.

Ma vision se déforme. Comme si une télévision d'époque avait de la misère à capter la chaîne, comme si il y avait une tornade.

Ma vision est de plus en plus étrange, alors que j'avance tout droit, mes pas marchant toujours au même rythme, comme si on les avait mesurés.

Je vois une ombre au loin, et je me demande c'est quoi. J'avance de plus en plus, et tout devient noir. Je vois l'ombre et je me rapproche de plus en plus d'elle. Soudain, elle se retourne vers moi, 

et je me rends compte que c'est mon double, sauf qu'il a des yeux blancs, mais pas de bouche. 

J'entends un rire diabolique dans mes oreilles, et cela me donne froid dans le dos. Non! Je n'ai pas peur! 

-C'est ce qui t'arriveras, si tu n'affrontes pas tes peur.. tu deviendras comme ton double, ricane une voix sinistre. 


The Boy In The Mirror ☾ hes ☽ terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant