09%

3.9K 401 33
                                    

Je me lève légèrement en titubant. Je ne dormais pas réellement, mais mon corps parsemé d'ecchymoses était très fatigué et faible. Mes insomnies étaient intenses et sans fin. Je m'endormais vers les petites heures du matin et quelques minutes ou heures plus tard, je me réveillais parce que j'avais fait un cauchemar ou bien je devais partir pour l'école.

Mais je m'étais réveillé par un bruit fort et sourd. Mais je n'ai peur de rien.

Je m'approche du miroir. C'est peut-être H?

Je frappe sur le miroir. Mes parents ne sont pas là -comme d'habitude-, donc je peux faire autant de bruit que je le veux.

-H? C'est toi? J'ai entendu du bruit. Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Ou est-ce que je peux faire quelque chose pour t'ai-

Je sens mon corps frapper le sol, alors que je suis à plat ventre. Qu'est-ce qu'il se passe?

Mon corps se fait tirer par les pieds, et je tente de me tenir à quelque chose.

Je crie pour que la chose ou la personne cesse, mais ça ne change rien. Mais je n'ai peur de rien, n'est-ce pas?

-Qui êtes-vous? criais-je. Mon corps se fait toujours trainer sur le sol et désormais je sens des bosses. Je suis dans les escaliers et cela fait affreusement mal. Les coups des marches entre en contact avec chacune de mes ecchymoses, et j'en pleure presque, tellement que c'est douloureux.

-Arrêtez! Qui êtes-vous!?

-Ta pire ennemie.

La voix sombre semble presque modifiée. Elle est grave et forte, presque effrayante. Non non, je n'ai pas peur. Pas du tout.

-Qui est ma pire ennemie!? criais-je. Ma voix s'affaiblie, comme si j'allais mourir, comme si j'allais partir de ce monde.

-Ta conscience.

La voix horrifiante me répond ceci, et je suis sous le choc. Ma conscience?

Je tente de me retourner encore une fois, et je réussi. Nous sommes désormais dans le sous-sol lugubre, et la porte de la cave se referme dans un gros claquement.

Je vois alors la personne devant moi. Cette personne, c'est moi. C'est ma réflexion. Mon double. Mon miroir.

-C-C'est une blague?

-Non, petite garce. Tu dois faire face à ce qui te fais le plus peur. C'est-à-dire, toi-même.

-J-Je n'ai p-peur de rien, dis-je.

Absolument rien. Encore moins de moi-même.

-Bien sûr que tu as peur, depuis le tout début tu as peur de tout. Tu as peur de toi. De tout ce que tu pourrais faire. De qui tu es.

-Laura! crie une voix, de l'autre côté de la porte. Je ne pourrais pas reconnaître la voix. Je ne sais même pas c'est qui. Ou c'est mon imagination?

-C-C'est pas vrai! T-Tu mens! J'ai p-peur de r-rien!

-Ce n'est qu'un conseil, Laura. Tu n'es pas en sécurité. Personne n'est en sécurité ici. Surtout toi.

Mon double disparaît, alors que je suis terrifié.

Non, pas du tout. Elle ment. Je n'ai peut de rien. Absolument rien!

Je me relève, alors que je monte les marches. Mon corps est affaiblie, beaucoup plus qu'habituellement. J'ai l'impression que je vais mourir, mais je sais que ce ne sera pas le cas. Je serais seulement en mauvaise état demain matin.

J'ouvre la porte, et je suis surprise de constater qu'il n'y a personne. Cela devait être mon imagination qui a crié mon nom. Ou peut-être même mon double.

Je remonte me coucher et j'observe mon miroir, voulant voir un quelconque signe de vie. Mais tout ce que je vois, c'est une moi affaiblie, une moi en mauvaise état, une moi entrain de mourir à petit feu.

--
Désolé pour l'attente! Je vais poster beaucoup cette fin de semaine, mais le 12 juillet je pars encore une fois aux États-Unis, donc je ne posterais pas pendant 3 jours ;) Je vous aime, et je ne vous oublie pas! xx

The Boy In The Mirror ☾ hes ☽ terminéeWhere stories live. Discover now