5

24 0 0
                                    

Aurora se retrouva prisonnière dans le temple de Poséidon elle en êtes ravis notez l'ironie. Alexander allait la représente comme sa " Possession" oh ce qu'elle détester ce mot. Il se déroulait un bal et il n'allait la présenter pas comme épouse ou fiance ou même aiment non seulement comme un vulgaire objet. Il lui avait jeté un sort pour qu'elle puisse respirer sous l'eau. Bien sûr, elle ne restera pas assise et attendante de recevoir son châtiment non, elle allait agir en le trahissant.

Elle était magnifique dans sa robe qui épousait parfaitement ses formes. Elle se dirigeait vers la cour ou tout le monde fut stupéfait de la voir. Elle allait faire un pas de plus quand Poséidon ordonna de l'arrêter. Elle fut prise en charge par deux gardes. Au début, elle ne comprit rien même si elle ne faisait pas confiance à Alexander elle croyez que sa parole comptait quelle idiote elle était elle aurait du faire le pacte du sang. Il l'a regardé sans rien faire, il restait de marbre seulement un rictus apparaissait. Mais ce qui l'intriguer est que la dernière personne à qui elle penserait viendra l'aider. Eléonore allait l'aider quand Léon l'attrapa par la main. Il lui chuchota quelque chose qui la fi se contenir.

Les gardes me rapprochaient de Poséidon quand soudain une explosion se fis. Et Héraclès apparus puis vient aider Aurora. Poséidon allait se battre quand soudain, il s'effondra dans un long cri. Il fut emprisonné par le même serpent qu'Athéna. Il allait la rejoindre pour deux semaines de coma. Mais avant de sombrer Aurora lui pris sa couronne. Puis la posa sur la tête de Héraclès. Tous les gardes présent étaient empoisonnées par le même serpent.
Aurora : Poséidon est vaincu. Et le nouveau maître est Héraclès.
Héraclès : Non le nouveau maître est Alexander fils de Poséidon.
Héraclès partit mètre la couronne à Alexander.
Aurora : Mais le plant ?
Héraclès : Je suis avec Alexander depuis le début. Ma mission était de vous protéger quand vous serait capturer par les gardes.
Alexander : écoutez-moi tous. Le reigne de mon père n'était pas formidable. Le mien le sera. Soit vous vous prosternerait devant moi soit je vous tue. Choisissez.

Tous se prosternent devant lui saufe moi. Puis continua.
Alexander : je vous présente ma fiancée Aurora.
Un silence se fit.
Alexander : Nous sommes en direct avec l'olympe. J'ai un message à leur dire. Vous avez vu ce qui s'est passé quand on s'attaque à ma fiancée. Il a etait battu et a perdu son tout. Faite bien attention. Elle est la porteuse des 14 bijoux et qui compte ne lui touchera, ne serrasse qu'un cheveu, je le tuerai, mais en utilisant ses pouvoirs. Vous ne pouvez me la prendre. Respecter vous-même vos règles.
Aurora : La regèle ? De ne pas voler les fiancées des autres? Alors elle n'a jamais été brisée cela.
Alexander : Très drôle. Mais non, le premier qui aura en sa possession la porteuse des 14 bijoux la gardera. Ella a été faite par le pacte du sang.

Les camera s'étende puis il prit Aurora par la main.
Aurora : Tu m'as trahi et tu te sers de moi.
Alexander : Oui
Soudain il lui met un bracelet de force puis elle ne sent plus ses pouvoir.
Alexander : Juste par précaution. Mais je t'ai sauvé. Si tu serais dans l'est, mais des autres dieux, tu serais sûrement morte ou pire, tu deviendrais toi-même un bijou porteuse de bijoux. En plus, tu m'as trahi la première même si ça m'a servi à avoir la couronne de mon père.
Aurora : À t'entendre, je dois te remercier. Comment le veux-tu ? (ironie)
Alexander : En me donnant un baiser ?
Aurora : Jamais.
Alexander : Ne jamais dire jamais. Tu ne me donneras pas seulement un baiser non, tu me donneras to cœur.
Aurora : Tu peux toujours rêver.

La fille de Médusa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant