2

30 0 0
                                    

Médusa ramena la jeune fille à la grotte et l'éleva comme sa propre fille. Elle a appris avec le temps que cette jeune adolescente ait étaient élever comme une expérience. Ses parents lui ont fait supporter de puis qu'elle est née les 14 bijoux magiques bien trop puissant même pour les dieux de l'Olympe.

Car ses bijoux ont, étaient fait contre les dieux, ils renferment une partie de leur pouvoir. Les 14 dieux de l'Olympe : Zeus, Poséidon, Hadès, Déméter, Hestia et Héra, Apollon, Artémis, Athéna, Arès, Aphrodite, Héphaïstos, Hermès, et Dionysos.

Mais celui qui pourra les supporter sera bien puissant qu'eux alors vous imaginer qu'est ce qui feront d'elle cette jeune fille qui peut supporter les 14 bijoux. En plus, ses bijoux lui causent des vomissements de sang permanent.

Un jour, elle était en train de l'entraîner à se battre quand par malheur, elle rencontra son regard. Mais un miracle se produit. Rien ne se passa. Et elle a su que devoir supporter ses bijoux de malheurs pendant des années lui a permis d'être protégé des malédiction des dieux.

Mais pour l'horreur de la jeune fille Aurora qui fut obligée à aller à l'école des enfant dieux. Oui, vous ne rêvez pas, il y a une école des enfants des dieux. Elle a dû se faire passer par l'enfant d'un d'entre eux. Mais elle se faisait harceler par 4 d'entre eux. Un enfant d'Artémis un autre de Zeus une d'Athéna et pour finir un de Poséidon.

Léon, Jules, Eléonore, Alexandre. Ses pires ennemis qui n'arrêtaient pas de la torturer. Ils savent qu'elle adore Médusa et vont l'utiliser contre elle.

La fille de Médusa.Where stories live. Discover now