1

33 0 0
                                    

Méduse après avoir été puni a la place de Poséidon par la déesse Athéna en qui elle avait le plus de confiance. Pars se refugiait dans une grotte.

Des années on passer puis un jour Médusa a eu un mauvais pressentiment. Elle a entendu une adolescente en train de courir dans les rues le soir. Elle criait le nom d'Athéna, car elle était poursuis par un homme qu'il ne lui voulait vraiment pas du bien. Mais Athéna ne répondait pas à ses demandes à l'aide.

La jeune fille fut coincée contre le mur et l'homme allait clairement la violer quand soudain la jeune fille lança un denier appelle au secours, mais elle ne le demander pas d'Athéna non, elle le demanda de Médusa.

Médusa fut stupéfaite par sa demande, mais repris vite ses esprits et se téléporta pour atterrir entre cette fille et cet homme odieux. Elle le transforme en statut par un seul regard puis ce retour et tend sa main à cette fragile adolescente qui la prit sans hésitation. Médusa fut abasourdi par la jeune fille qui accepta si facilment la main d'un monstre.

La fille de Médusa.Where stories live. Discover now