Partie 100

3.1K 160 177
                                    

Coucou les filles je suis vraiment heureuse de vous écrire cette 100eme partie, c'était vraiment un plaisir de vous avoir écrit cette chronique, j'espère qu'elle vous aura plue et que cette partie aussi. J'ai reçu pleins de messages positifs par rapport à la chronique que sa soit sur wattpad ou tiktok, ça m'a fait énormément de plaisir. J'ai essayé de tous vous répondre et je suis désolé pour celle à qui j'ai pas répondu, j'essayerai de le faire le plus rapidement possible. ( envoyer moi des dm sur tiktok ou wattpad je vous réponds❤️❤️)
POUR CETTE PARTIE:
je dois vous prévenir que cette partie est un  peu spécial vu qu'elle ne sera pas écrite comme d'habitude. Dans cette partie on aura les deux points de vu d'Ilyana sur les deux situations différentes. Je tiens à préciser que le premier point de vu ne signifie (obligatoirement) que c'est le rdv avec Younès ça peux être celui d'Imran ou pas. Fin j'espère que vous m'avez comprise.
BONNE LECTURE

*Dans la peau d'Ilyana (situation 1)*  

Je le vois arrive au loin, toujours aussi grand aussi imposant. Je le fixe...Il arrive à mon niveau. Je lui fait un signe de la main pour qu'il s'assoie.

Moi: salem ça va

Lui: ça va et toi?

Moi: ça va Al hamdoulileh, tu veux un truc à manger?

Il appel le serveur.

Lui: jvais prendre un diabolo fraise

Moi: moi je veux rien j'ai manger

Lui: apporter lui un coca svp

Le serveur: d'accord pas de problème

Lui: alors tu voulais me dire quoi?

Moi: euh bon je sais vraiment pas par où commencer

Lui: vazy tu peux tout me dire tkt pas pour ça

Moi: écoute après tout ce qu'il m'est arrivé, avec ce dernier accident j'ai beaucoup, beaucoup réfléchie et je pense que j'ai tout mit en ordre dans ma tête que sa soit mes sentiments mes priorités ou autre..
Pour commencer faut que je te dise sque je pense réellement à toi. Depuis la première fois qu'on s'est parler j'ai vu que t'es un gars bien tu le sais. Je te reproche rien du tout et tu devrai rien te reprocher, tout ce qu'il m'ai arriver c'était le mektoub et tu pouvais rien y faire. Je sais que depuis que je te rencontrer entre nous c'était pas simple... mais bon avant que je continue je voulais savoir comment toi tu te sens face à tout ça...

Lui: Ilyana tu sais que tu compte énormément pour moi, et quoi qu'il puisse arrivé tu restera toujours dans mon cœur. Moi je veux te force en rien je veux pas que tu te sente obliger de me dire ce que je veux entendre, loin de la. Même si on te le dit pas assez t'es une femme en or n'en doute jamais. La personne qui t'as dans sa vie elle doit voir la chance qu'elle a. Tu m'a énormément apporté, depuis notre rencontre tu me soutient beaucoup, tu est une personne très attachante. Moi tu sais déjà les sentiments que je porte envers toi, et je peux pas les changer, mais j'accepterai ton choix et je le respecterai

Moi: pour tout te dire j'avais pas du tout prévu de venir, je l'ai décidé à la dernière minute et là je regrette de pas l'avoir mieux préparé, mais maintenant que je suis face à toi faut que je te dise sque je ressens réellement... depuis presque un ans t'es présent et sa je peux absolument pas l'oublier, mais aujourd'hui faut que tu sache que tu compte pour moi et que je veux que tu reste dans ma vie.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je pense que sque je ressens pour toi est fort... mais je pense pas que c'est de l'amour. Je veux pas te blesser ou heja mais je peux pas te dire qu'aujourd'hui je ressens de l'amour, ça sera mentir, mais je veux pas du tout te perdre...
Je sais pas si j'ai été trop direct mais je pense pas, je veux pas te blesser...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ilyana: Moi Tomber Love ?Where stories live. Discover now