Partie 99

5.2K 141 135
                                    

Je vous mens pas du tout écouter squ'il me disais, je réfléchissais et en le regardant et en entendant sa voix j'ai eu d'un coup un mal de tête. J'me suis directement tenu la tête avec mes deux mains

Moi: arghh

Younès: Ilyana ça va ? Attends j'appelle quelqu'un

Moi: nn c'est bon c'est passer

Et en ayant ce mal de tête j'ai eu un flashback, fin je me suis rappelé quand j'étais dans le coma bas Younès aussi je l'ai entendu me parler....

*flashback*

Moi: Ilyana, je sais pas si tu m'entends mais j'suis extrêmement désolé, je sais très bien que tout ça c'est de ma faute, et je regrette infiniment. Maintenant que les choses sont faites je veux être à t'es côté pour t'aider, te soutenir. Je ne veux plus te quitter. La première fois que je t'ai vu dans ma cité, sais ressenti quelque chose que j'ai jamais ressenti comme un pincement au cœur.... Depuis ce jour tu ai dans la tête.
Après tous ça, quand je t'ai raconter mon histoire tu ne m'a pas jugé et tu a voulu m'aider du mieux que tu pouvais. T'as essayé de me rapprocher de ma religion que je connaissait à peine, ensuite tu me l'a apprise et je pense qu'il n'y a pas mieux à faire. Jamais personne a fait ça pour moi. Apres ça je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai commencé à apprendre l'arabe, je sais me présenter, faire un p'tit dialogues:
Ma3a salema, ana ismi Younès, ana min tounas, Al djazair o maghrib (Bonjour je l'appel Younès je suis tunisien, algérien et marocain)
J'ai aussi appris:
Nabrik o nmout a3lik hbiba (je t'aime)
Je connais le principale quoi....
Faut que tu batte pour te réveiller, fais le pour y'a famille, ils ont besoin de toi. Fait le pour ta mère, Rihab, Kais, Mehdi.... Et moi. Batte toi tu as été forte, t'as surmonter beaucoup de chose c'est pas maintenant que tu va abandonner, t'as pas le droit... une vrai algérienne n'abandonne pas, et ça c'est tout tu me l'a appris. J'espère que la prochaine fois que je te reverrai, tu sera réveillé avec ton visage rayonnant, ton beau sourire.... Je t'aime Ilyana comme personne

*fin du flashback*

Younès: tu veux boire de l'eau ?

Moi: non...

Younès: tu réfléchie à quoi?

Moi: Younes.. tu vois quand j'étais dans le coma... bas je t'ai entendu je t'ai entendu me parler

Younès: quoi? Tu te rappelle de sque j'ai dit ?

Moi: oui...

Younès: mmh et..../

Moi: écoute Younès pour l'instant je suis troublé je sais pas quoi penser sah, je sais toujours pas pourquoi ni comment j'ai fini à l'hôpital et dans le coma je me rappel pas exactement, la journée où je suis tomber dans les pommes je me rappelle pas l'avoir passer.

Younès: ah tu t'en souvient pas ?

Moi: non, pourquoi toi tu sais ? Stp dit moi

Younès: non je peux pas te le dire, si t'es proches t'ont pas dit je peux pas le faire

Moi: mmh

Bon je vous passe parce que après on a parler de choses pas très intéressantes.
Après qu'il soit partie, Aymen était revenu seule, bien sûr c'était lui l'auteur de cette visite. Il m'a dit qu'il valait mieux ne pas le dire à Imran pour l'instant.

Ilyana: Moi Tomber Love ?Where stories live. Discover now