chapitre 08

1.9K 72 184
                                    


C'était à mourir de rire, pauvres filles, elles étaient en PLS.

Le soir, nous avons dégusté un délicieux couscous, avec la mère d'Ilhan qui était également présente. Ça me faisait de la peine pour elles, même si elles ne faisaient que d'insulter les garçons, au fond, on voyait bien qu'ils leur manquaient.

Moi, j'étais restée sur ma position du "bien fait pour toi", mais en réalité, je crois qu'il me manquait aussi.

Après le repas, je suis allée me coucher, j'étais épuisée.

{...}


Le lendemain, je suis allée en cours, une journée qui s'annonçait plutôt légère avec seulement des cours de 9h à 14h. Autant dire que j'étais tranquille. J'ai pas fait grand-chose de ma journée, à part écouter du Diams, du PNL et du LDR.

Ensuite, j'ai appris que j'allais pouvoir aller visiter mon frère à l'hôpital, ce qui m'a rendue super heureuse. En plus, je me préparais pour mon rendez-vous pour le code, donc j'étais vraiment aux anges. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien.

Le soir, on a même fait un appel vidéo avec Neila, Sarah et Asmaa, ce qui était vraiment drôle (mais bon, avec elles, ça peut que être drôle).

Vers 20h, j'ai passé un peu de temps avec ma petite cousine et sa pote, Sofia, la sœur d'Ilhan.

Yousra : Kiaraaaa si tia' une voiture je pourrais conduire avec toi ?? S'il te plaît s'il te plaît !!

Sofia : Ouiii, s'te plaît Kiara hbiba !!

Moi : Quand j'aurais le permis s'il plaît à Dieu je vous emmènerais manger à la plage, ça vous va ??

Elles : OUIII !!!!


Ensuite, j'ai raccompagné Sofia chez elle. En bas, il y avait quelques gars, dont certains étaient des potes de mon frère. Ils m'ont assuré qu'ils étaient là pour moi si j'avais besoin de quoi que ce soit.

Après ça, on a juste mangé et rien de très intéressant s'est passé. Quand je me suis préparé à aller dormir, j'ai reçu un message. Je me suis dit que je regarderais ça demain, mais j'en ai reçu un autre, alors j'ai décidé de jeter un coup d'œil.

notifications +3 :


21h34 Hawa : 

C'est quoi l'emploi du temps de lundi stp ?

Effectivement, jusqu'à présent, rien d'anormal ne s'était produit. Tout semblait plutôt ordinaire.

22h51 Inaya :

 Selem hbiba.

22h54 Inaya : 

Ca va ?


Ah, elle ? Je l'avais complètement oubliée.

En fait, j'étais curieuse de savoir ce qu'elle avait à dire, mais son ton trop familier, avec les "hbiba" et tout ça, ça m'a vraiment dérangée. Du coup, je l'ai bloquée direct. Si elle a quelque chose à me dire, elle peut bien venir me parler en personne, non ?

Kiara : Il dit Amin,je dis AmenWhere stories live. Discover now