Chapitre 8

1.2K 12 78
                                    

Avant de commencer je tiens à clarifier quelques choses, moi je n'ai RIEN contre le maquillage, mais je parles en me faisant passer pour la jalouse, et pas pour critiquer, merci pour votre compréhension. ET JE TIENS À VOUS REMERCIER TOUS POUR LES 1K JE VOUS AIMES TROPPPPP.

-----------------------------------------------------------

Plusieurs semaines se sont écoulées, et je me suis rendue compte que j'aimais vraiment Amine, et que peut être je l'aimes encore mais j'oses pas l'avouer , ni à moi, ni à personne d'autre.

Bref aujourd'hui c'est un nouveau jour, mais comme tout les autres, heureusement que j'avais cours que pendant le matin et après je me barres de cette foutue école, non sah je vais y revenir demain, mais pour l'instant, je vais y aller pour cette demie journée et après je pars au travail.

À l'arrêt du bus:

j'attendais Amine, mais il est toujours pas venu, du coup je prends la peine de l'appelait, et la, état de choc, je vois quoi? Je vois "utilisateur introuvable", j'espère que c'est une blague, non mais Amine, a vraiment fais sa? J'étais furieuse, j'avais peur qu'il apprenne que je l'aimais, je me posais beaucoup trop de questions, alors que personne d'autre ne savais que je l'aimais à, part moi même.  

" Il va quand même pas lire des mes pensées?", je me disais. Je l'attendais pour avoir des explications, mais en même temps j'en voulais pas.

Je vis le bus se diriger vers moi, et je me tournes pour voir si il est entrain de courir pour rattraper le bus, mais hélas, il n'était pas la, et il n'y avait même pas son ombre.

Dans le bus, je racontes tout aux filles de A à Z, et à vrai dire elles n'étaient pas choquées parce qu'elles savaient que je l'aimais, mais pour l'utilisateur introuvable, elles ont insulté tout son arbre généalogique.

Il est pas venu aujourd'hui, et sah je suis hyper énervée contre lui, parce que je lui ai rien fais et lui il me bloques, de toute façon c'est grâce à moi qu'il a eu le courage d'aller demander à Alice son insta, bref en vrai je m'en fous un peu, mais pas trop quand même.

Après les cours les filles et moi sommes parties au c.c (centre commercial), comme sa on manges ensemble on tournes un peu, et moi de mon cote je pars au travail, parce que oui, je travaille là-bas.

Arrivé au centre commercial:

Siham: de toute façon je le sentais pas depuis le début, ce hmar (con).

Mariam: Oeee, moi aussi, ah aussi vous voyez mon meilleur pote de l'année dernière.

Moi: Qui??

Mariam: Safouane

Siham: AHHHH, luiii, malou? (il a quoi)

Mariam: Bah jsp, sah je le trouves un peu attirant.

Siham: Mariam piquéeeeeee ouuuuu.

Moi: POUHAAHHAHAHAHAHHAHAHA, elle rougit en plus.

Mariam: wsh n'importe quoi frère, mangez mangez et fermez la, c'est moi la bagra (vache)  je vous ai dis.

Moi: mais oui Choupette on te croit on te croit.

Siham: euh les filles..

Mariam: oui?

Siham: c'est pas Amine là-bas?

Moi ( qui me lève et crie): HYYYN QUOI, IL EST OU?

Mariam: awili calmes toi, assis toi y a tout le monde qui nous regardes

Siham: je l'appelles ou pas la?

Mariam: appelle le on va régler des comptes avec lui.

Siham: Ehh, Amine, viens voir steuplais.



Chronique de Leyla et AmineWhere stories live. Discover now