L'attente Chapitre 3

23 1 0
                                    

Arriver à mon travail je n'arrivais pas à me concentré.

Je pris mon téléphone et envoyais un coucou à Raph juste pour lui dire, merci par sms et de lui souhaité une bonne journée.

Ma journée étais bien remplis j'avais du pain sur la planche si je voulais garder mon planning et ne pas être en retard pour les meetings. Et pour voire les filles et faire le partage des tâches à venire.

La journée passa en coup de vent, je n'avais même pas eu le temps de regarder mon portable, alors à la fin de la journée juste avant de partir de mon bureau je le sortis de mon sac et lu: Hello, Lise je t'invite au resto se soir si tu veux.

J'avais comme l'impression qu'il étais acro, pourtant on avais pas fais de sex n'y trop rester ensemble alors j'inventais en lui envoyant : Bonsoir ça me fais très plaisir, mais je suis fatigué je vais rentré et aller faire un peux de sport et prendre ùn bon bain et après me coucher. Une autre fois avec plaisir.

Lui répond : Hello ma belle, ok pas de soucis une autre fois si tu veux alors. Bonne soirée fais attention à toi.

Moi : Merci à toi aussi bonne soirée.

Des journées passent et je reste sans nouvelle de lui. J'étais un peux abbatu et ce soir en rentrànt, je pris mon téléphone et lui envoyé : Hello,
bonsoir.

Lui : Salut ma belle contente d'avoir de tes nouvelles, je crois que je t'ai un peu privé d'aire c'est pour ça que j'ai mis un peux les voiles et suis en Ardèche.

Wowww ce sms me frappa, j'étais contente qu'il avait compris et triste en même temps.
J'avais envie de le voir et il n'était pas à Nancy. Dans ma façon d'écrire il comprit et répondit : Tu travail demain bébé?

Moi : Non j'ai 3 jours libre de récupe, je voulais te voire et passer du bon temps avec toi.

Lui : Wowww. Est ce que tu es partante pour venire en weekend pour 3 jours avec moi ?? Ici.

Moi : Oh avec grand plaisir tu es à l'hôtel?

Lui : Non puce j'ai une petite villa je t'envoie l'adresse, tu n'as qu'à la mettre dans le gps c'est 3 heures de route ça va pour toi ???

Moi : Oui ok le temps de préparer une petite valise et ma trousse et j'arrive je pense y être vers 21.00 heures je viens de sortir du boulot... J'espère que tu as un lit d'ami et quelque chose à manger je meurs de faim.

Le temps s'ecoulait a grand pas. Contente je rentré vite à la maison je fis ma toilette je m'habille légèrement féminine pour ne pas trop éveiller son appétit sexuel.

Petite valise prête trousseau et hoppla me voilà partie pour l'aventure voilà pour aller le retrouver.

Je monte rayonnante dans
ma  petite voiture, elle me va comme un gant, valise et trousseau sont ranger dans mon coffre. Je tape l'adresse dans le Gps et goo... 

Èn fesant la route j'écoute de la musique douce qui me fais rêver.

Je pense à lui à ce qui peux être ma vie en étant à ces côtés et faire une vie ensemble.

J'étais tellement prise dans mes pensées que la route me parut courte, quand d'un coup mon Gps fit dans 2 minutes vous êtes arrivé à votre destination, tournée à 100 mètres à gauche et vous y étés.

Wowww je vis une superbe villa a tomber à la renverse. Je me pose la question comment et quoi étais son travail pour s'approprier d'une villa aussi jolie et le jardin tellement bien soigné qui m'ebluissait les yeux de fleur.

Je garais ma voiture devant son garage que lui il était déjà venu me salué et pour prendre mes bagages.

Souriant il me dit : Bonsoir ma jolie, comment à été ton voyage? Viens suis moi je vais te montré ta chambre.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nuit tombéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant