Three.

1.9K 88 14
                                    

Je crois que je me suis jamais autant ennuyé en cours qu'aujourd'hui. Ça fait à peine une heure que je suis en cours de littérature pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité. En plus je ne suis pas du tout du matin alors ça ne m'aide pas vraiment. Quand a Nash, lui, il dort, avachi sur la table en mode peinard.

- Psst.

Je tourne la tête instinctivement après avoir entendu ce bruit. Harry, tiens j'avais oublié qu'il était la lui. Son frère en revanche n'est pas là, comme par hasard !

- Qu'est-ce que tu veux toi ?! Dis-je en le regardant.

- Alors comme ça je suis sexy ? Demande-t-il d'un sourire sûr de lui.

- Te prend pas pour le king mec, je n'ai jamais dit ça.

- Ah bon ce n'est pas ce qu'on m'a dit, et d'après toi je serais incroyablement sexy apparemment. Dit-il en faisant un clin d'œil.

- Rêve pas Harry.

Ah oui, j'ai bien gaffé ce jour la auprès de son frère. C'est vrai j'aurais dû me douter que les jumeaux ce disent tout. Enfin si c'est vraiment des frères jumeaux, ce que étant donné les circonstances j'en doute un peu.

- Euh... excusez-moi du retard. Dit une voix provenant de la porte.

Je tourne la tête vers l'endroit d'où provenais la voix. Je crois que je suis choqué, oui ça doit être ça. Marcel, il est là, au même temps que son frère. Putain c'est la première fois que je les voix ensemble au lycée. Je secoue Nash de toutes mes forces. Il lève la tête en sursaut puis regarde dans la même direction que moi en écarquillant les yeux. Je souris en voyant la tête qu'il tire puis je tourne la tête vers Harry, il baisse la tête, il a honte ou je rêve ?

Je tourne alors mon regard vers Marcel, il avait l'habitude de s'assoie près de moi étant donné que Nash n'as pas beaucoup été la de la semaine dernière. Sauf que la celui-ci ne m'adresse aucun regard ni aucun sourire, c'est comme si il ne me connaissait pas, ce qui est assez bizarre d'ailleurs. C'est qui est le plus bizarre c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas lui, enfin je veux dire, il n'est pas comme d'habitude, il est... différent ? C'est possible ça ? Enfin je veux dire, les journées qu'on a passé ensemble j'ai pu le détailler, et là je peux vous assurer qu'il est différent, ses cheveux ne sont pas plaqués dans le bon sens, ses lunettes ne sont pas de la même couleur et ses cols sont mal repassés, il y a un truc de pas nette la dedans.

♦♦

- Bon ce n'est pas tout Aria mais on va finir par être en retard là. Me dit Nash en regardant sa montre.

- Depuis quand tu te soucis d'être à l'heure en cours toi ?

- Non mais ça fait dix minutes que tu les observe. Tu cherches quoi au juste ?

- Il y a un truc qui cloche j'essaye juste de trouver ce que c'est.

- Les cloches c'est dans les églises voilà tu l'as trouvé ta cloche aller on y va maintenant.

- Putain que tu peux être con Nash. Dis-je en lui tapant sut l'épaule.

Oui je les observe, j'observe Harry et Marcel depuis tout à l'heure. Je sais bien que Harry c'est Harry, c'est vrai un visage comme ça ne s'oublie pas. Marcel en revanche n'est pas lui. On dirais quelqu'un d'autre, à commencer par son comportement. Le Marcel que je connais est timide, ne parle pas beaucoup et regarde toujours vers le sol, alors que ce mec la, qui est avec Harry est tout le contraire, certes il s'habille comme lui mais ce n'est pas pour autant que c'est Marcel. Et puis merde je ne comprends rien !

Sexting Marcel. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant