One.

3.2K 93 39
                                    

07h26. Merde je vais être en retard en cours ! Bon ça serais pas la première fois hein on ne va pas ce mentir. Je saute de mon lit et je cours vers ma salle de bain pour me préparer. Une fois habillée, maquillée et coiffée je sors de ma chambre en prenant mon sac de cours au passage et je dévale les escaliers, trouvant ma mère assise dans la cuisine.


- Bonjour ma chérie !

- Salut !

- T'es encore en retard Aria ! Tu ne peux pas mettre ton réveil pour plutôt ? Dit-elle en regardant la pendule.

- Bah enfaîte. Dis-je en haussant les épaules. Il était à l'heure mais mon cerveau m'a dit de rester au lit un peu plus longtemps.

- Aria c'est la troisième fois cette semaine !

- Oui j'sais, aller à ce soir bye.


Je lui fis un bisou sur la joue et je sors de la maison, étant donné que j'étais en retard mon bus était évidement déjà partie. Putain je vais devoir me taper dix minutes de marche la poisse ! Je mets mon Eastpak sur le dos puis fais route vers le lycée. Soudain une voiture s'arrête près de moi. Trouvant ça bizarre je regarde la voiture, la vitre côté passager descend laissant place à une tête de con.


- T'est encore en retard toi hein Aria ?! Lance Nash.

- Vas te faire voir toi merde.

- Comme tu veux. Dit-il en commençant à fermer ta fenêtre.

- Non attend je rigole couillon. Dis-je en allant vers sa voiture. Tu peux m'emmener ?

- Je pourrais dire non... mais ouais monte.


J'ouvre la portière et m'installe coter passager. Alors lui, Nash bah enfaîte c'est mon meilleur ami depuis disons toujours. Je me rappel de l'avoir toujours connue, ce qui est assez bizarre des fois de ce dire ça.

Arriver au lycée il gare sa voiture dans le parking de celui-ci puis on se dirige vers notre premiers cours sans même passer par le secrétariat pour notre retard. Pas grave ça nous fera faire un petit tour en plus. Arriver devant la salle de madame Pinok (dsl je n'ai pas trouvé mieux comme nom de prof) Nash ouvre grand la porte sans frapper puis fait son petit numéro à la con qui entraînât tous les rires de ceux qui se trouvaient dans la classe.


- TOMSON ET GRIER VOUS ETES EN RETARD ! Criât-elle.

- Sans blague on ne l'avait pas remarqué. Soupirais-je.

- Arg allés vous asseoir sans discuter ! Dit madame Pinok.


Avec Nash on se dirige alors vers le fond de classe et on prend place à notre table habituel, celle tout au fond de la classe, ou on n'entend presque pas la prof. Je m'assoie et sort mon cours, puis j'essaye plus ou moins de suivre le cours. En prenant mon stylo qui était bêtement tombé par terre je remarque une nouvelle tête à la table à coter de la mienne. Un jeune homme, canon aux yeux verts, je ne me rends pas compte que je le fixais quand je sens Nash me tirer légèrement par mon pull.


- Quoi ?! Dis-je.

- Dit Aria, ça veut dire quoi ça ? Me demande-t-il en pointant une phrase sur sa feuille de cours.

Sexting Marcel. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant