Chapitre 8

317 30 0
                                    

(T/P) : Ton Prénom.

Après cet étrange mensonge, monsieur Wuggy m'a raccompagné à ma chambre et j'ai été me coucher. Je ne sais pas quoi en penser... J'ai un mauvais pressentiment à propos de ça... C'est vrai que certains humains s'en vont, mais normalement c'est simplement parce qu'ils n'ont plus rien à analyser d'eux...

...

Le lendemain matin, il vient me chercher comme d'habitude et je passe le test du tapis de course avec succès, avec un coeur en bonne santé, comme il dit toujours.

- Que veux-tu faire à présent ? Tu as le reste de la journée de libre. Me demande-t-il.
- Je voudrais rester avec vous...
- J'ai d'autres patients à aller voir, mais je reviendrais te voir dans une petite heure.

J'aurais aimé rester auprès de lui, pour essayer de découvrir ce mauvais pressentiment... Mais bon, je décide donc de repartir seul/e à ma chambre et je m'occupe en faisant une petite sieste, ce sport m'a achevé/e...

...

- Réveille-toi, (T/P), je suis là...

J'ouvre doucement les yeux et j'aperçois monsieur Wuggy assit à côté de moi, mince, j'ai trop dormi... Je m'assois ensuite à côté de lui.

- Monsieur Wuggy...
- Appelle-moi Huggy, tu sais, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer.
- Qu'est-ce que c'est...?
- Tes analyses sont bientôt terminées, et comme tu t'es considérablement amélioré/e dernièrement, tu vas pouvoir rejoindre un laboratoire bien plus haut placé.
- Quoi...?

Ce n'est pas une bonne nouvelle... J'ai peur... Ils vont m'envoyer à Playtime Co... Et je ne sais pas ce qu'ils vont me faire là-bas...

- Je m'occuperais de tout, tu seras mieux logé/e, et quelqu'un d'autre prendra le relais p-
- N... Non...! Je ne veux pas m'en aller...!
- Pourquoi...?
- Je ne veux pas aller là-bas...! Jamais ! Je veux rester ici...! Avec vous...! Pour toujours...!

Je pars m'enfermer à clé dans la salle de bain, il est hors de question que j'aille chez Playtime Co, je suis sûr/e qu'ils continuent leurs expériences étranges sur des humains...!

- (T/P), Ouvre la porte... Dit-il derrière.
- Non...! Je n'irais pas à Playtime Co...!
- Quoi...? Comment sais-tu que...?
- Je l'ai entendu/e...! Je n'irais pas là-bas ! Je ne veux pas être expérimenté/e !
- Ne dis pas n'importe quoi...
- Je n'irais pas là-bas ! Je ne veux pas...!
- C'est justement pour ça que je te demande d'ouvrir cette porte et de me faire confiance !

Confiance...? Pourquoi...? Il se joue de moi...! Bien sûr qu'il va me trahir et m'envoyer à Playtime Co ! Je ne dois plus l'écouter !

- Non !
- Ils envoient les humains en bonne santé à Playtime pour créer d'autres monstres afin de se débarrasser définitivement de tous les humains restants en ce monde ! Je suis l'un des rares qui n'apprécie pas cette idée, alors laisse-moi t'envoyer ailleurs !
- Vous mentez !
- Un humain n'a pas le droit normalement de rester ici plus d'un mois, comme ton nom fait partie des prochains expédiés, j'aimerais t'envoyer ailleurs juste avant ! Je suis sérieux !

Dois-je lui faire confiance...? Je le peux...? Mais et si il... Me trahi...? J'adore monsieur Wuggy, je l'aime beaucoup même... Mais j'ai peur... Je ne veux pas devenir un monstre...

- J... J'ai peur... Monsieur Wuggy...
- Je le sais... Je suis désolé... Je te promets de ne pas te faire de mal, je n'ai aucune mauvaise intention... Fais-moi confiance, une dernière fois, s'il te plaît...

J'ouvre doucement la porte, et de son sourire habituel, il ne fait rien de spécial. Il entre simplement pour me rejoindre, et me prends dans ses bras comme une grosse peluche.

- Monsieur Wuggy...
- Huggy est suffisant...
- Je ne veux pas non plus aller dans un autre laboratoire... Est-ce que je peux aller quelque part où je peux juste avoir ma petite chambre à moi...? Sans expérience ni test...?

Il reste muet un instant, il ne répond que quelques minutes de silences après.

- Je pense avoir une idée.

Je vais encore lui faire confiance, j'aime beaucoup monsieur Wuggy, je suis sûr/e qu'il va m'aider, et que tout ira bien...

Jouet d'exposition || Huggy x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant