chapitre 12

3.7K 168 19
                                    


Alexeï.

Elle était juste devant moi , la mine serrée et le nez renfrognée comme une enfant à qui on venait d'annoncer une mauvaise nouvelle,  tu n'auras pas de poupée pour ce Noël.

Je cachai ma satisfaction de la savoir avec moi pour les deux prochaines semaines,  en effet , j'avais demandé à Drake de convaincre son possesseur afin qu'elle soit   à moi pour un temps plus long qu'une nuit et grâce à une  proposition juteuse ce  dernier n'avait  pas pu refuser , comme on le dit souvent l'argent c'est le pouvoir non .

Je la voulais à moi tout seul, je voulais laisser du temps à mon corps et à mon cerveau de comprendre ce que cette fille avait de différent.  Pourtant une fille de son espèce n'était pas une énigme que l'on pouvait donné aux petits de la sil,  il était plus qu'évident qu'une prostituée était une femme avide et cupide,  attirée pas la luxure et dont le luxe n'était pas seulement un besoin mais plutôt une nécessité.

Mais , elle . Elle avait l'air si différente comme perdu dans un monde qui n'était pas le sien , elle ressemblait à une  petite fille perdue au beau milieu de nulle part sans aucun repère. Un voile de mélancolie couvrait son regard qui semblait vide mais qui criait pourtant plus de mots qu'il n'en fallait .

Ceux-ci étaient comme une sorte de miroir,  un miroir qui laissait accès à son esprit qui pourtant restait incompréhensible ,  tout ce qu'elle était.  Plusieurs sentiments contradictoires traversaient celui ci ce qui l'en rendait mystérieuse et c'est cela m'attirait plus qu'autre chose.

Je voulais comprendre,  je voulais élucider le  mystère qui se cachait derrière cette façade et j'allais y arriver.

Pourquoi je m'intéressais autant à elle ?

Moi même je ne comprenais pas .

Pourquoi je voulais comprendre une chose qui n'était que peut être le fruit de mon imagination ?

Je n'en avait aucune idée.

Pourquoi je  me risquais sur un terrain inconnu ?

Je n'avais pas la réponse mais tout ce que je savais c'était que je voulais comprendre.

Elle semblait assommer  par la nouvelle,  la bouche grande ouverte et les sourcils quelque peu froncés montraient à quel point elle était abasourdite , moi aussi je le serais à sa place.

- je pense ne pas avoir bien saisi,  qu'avez vous dis ? Me demanda t- elle comme si elle peinait à croire à cette nouvelle .

- je pense que vous devez vous débouchés les oreilles mademoiselle car je pense avoir été aussi clair que limpide , vous resterez avec moi pendant deux semaines. Répétais-je le ton légèrement troublé par mon agacement. 

Toute femme serait contente voir même honorée de passer ne serait-ce qu'un seul jour en ma compagnie , mais elle ne semblait pas être du même avis , elle paraissait  dégoûter rien qu'à l'idée de me supporter durant 14 jours .

Je savais que l'annonce n'avait pas été faite par le dos de la cuillère mais  cela ne demandait pas une tel réaction  , je reprimai un grognement de frustration avant de prendre une gorgée de whisky,  je sens que ça va être long ...

-vous ne semblez pas heureuse de la nouvelle. 

Elle fronça encore plus les sourcils et braqua son regard argenté dans la profondeur de mes Iris bleus .

- selon vous je devrais sauter de joie ? Son ton était plus sarcastique ce qui me fit glousser,  mais quel audace!!

- Je ne m'attendais pas à ce que vous soyer folle de joie mais une réaction autre que votre visage déformé et votre silence n'aurait pas été de refus .

Tu es a moi Where stories live. Discover now