chapitre 6

5.1K 179 13
                                    

Alexeï

Une lumière aveuglante jouait avec moi tandis qu'une chaleur douce caressait ma peau encore humide . C'était les rayons de soleil qui avaient réussit à contrer l'épaisseur de mes rideaux beiges .

J'ouvris doucement les yeux , les pensées encore flous , le corps encore engourdi mais avec la certitude d'avoir passé une nuit que je qualifierais de très torride . Je tournai mon visage vers la gauche et  la première chose que je vis , fut un dos dont la peau laiteuse était marqué de légère marque rougeâtre , le dos de celle qui avait été ma muse pour la nuit .

Elle avait un tatouage du début de sa nuque,  tout le long de sa colonne vertébrale,  celle la même dont hier soir j'avais deviné la forme grâce à divers coup de langue.

C'était une sorte de phrase écrite dans une langue étrangère,  du mandarin je crois . Il la rendait encore plus sexy.

Ses cheveux noirs étaient de part et d'autre de son visage , m'empêchant ainsi de mieux l'admirer.Mais du peu que je pouvais voir , elle avait un nez assez  fin et retroussé,  une bouche pleine d'une couleur très sauvage  et un menton arrondi .

Elle était jolie,  cela était indéniable, lorsqu'elle était apparu derrière les portes de l'ascenseur,  j'avais tout de  suite compris que ma soirée qui avait commencée de la plus laide des manière allait se terminer de la plus belle des façons . Pour une fois dans sa vie Drake avait fait une action louable et je l'en remerciait vivement. Je me relevai  sur mes coudes pour mieux me réveiller , nos vêtements de tantôt,  tapissaient le parquet noir de ma chambre , un rictus se dessina sur mes lèvres suite aux souvenirs de la veille,  cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé,  elle avait réussi a détendre tous les muscles de mon corps tendus à cause du travail et du salle caractère de ma mère. 

Je me penchai en avant pour récupérer mon boxer noir , dans mon action  j'avais malencontreusement tiré sur la couverture et celle ci était descendue jusqu'à ses jolie fesses rondes ornées d'un jolie point de beauté , il était plus foncé et grand que la normal mais restait tout de même beau .

Je souris légèrement et quittai le lit avec une lenteur de paresseux,  mes muscles était encore engourdis mais pour de bonne raison cette fois si . Je sortis de la pièce pour me diriger vers la cuisine pour prendre mon café habituelle. Il était 9h et nous étions samedi , j avais prévus d'avancer sur quelques dossiers aujourd'hui mais  la soirée d'hier m'a mis dans un autre état d'esprit. 

Je cherchai mon téléphone des yeux et le trouvai déposé sur la table du  bar , je fis donc le chemin jusqu'à lui et appela le dernier numéro en liste récente.

- Allô !? La voix bourrue de Drake me disait qu'il n'étais pas totalement réveillé,  malheureusement pour lui . Je bus une gorgé du liquide noir et souris légèrement.

qu'est-ce que j'aimais le faire chier!!

-tu dors encore ? Demandais je d'un air faussement innocent , il devait encore être sous ses draps chaud, collé à une petite jeunette qu'il avait fraichement cueillit hier soir . Sa vie de monsieur couche toicomme je lui disais régulièrement le conduira a sa perte .

- ne fais pas celui qui ne me connais pas Alexeï !! Qu'est-ce que tu me veux d'aussi bon matin ?

- ne soit pas de mauvaise humeur mon amie,  je t'appelle pour qu'on se voit si tu es libre bien évidemment.

Je déposai ma tasse sur la table basse en bois d'acajou noir et ouvri les stores  invitant ainsi la lumière a entrer.

Je déteste les pièces mal éclairer.

Tu es a moi Where stories live. Discover now