Retrouvailles

418 13 2
                                    

La vie après l'accouchement à été des plus spéciales pour le bleuet. La journée, il allait en cours, sa mère s'occupant avec joie des petites pour lui. Puis une fois les cours terminés, il rentrait et prenait le relais, tout en faisant ses devoirs d'un côté... Il faisait tout pour ne pas être à la traine, et encore moins pour que les petites manque de quoique ce soit. Elles étaient tout pour lui maintenant... Puis il y a eut l'assassinat de Mr Koro, et tous les problèmes qui l'accompagnaient... Toute la classe avait été très attristée par cette fin. Surtout le bleuet qui avait donné le coup de grâce... Mais bon, la vie continue. Chacun suivant la voie qu'il avait choisit de suivre, et faisant tout pour arriver à leur but.

.

.

.

Nous sommes donc 5 ans plus tard, notre bleuet a maintenant 20 ans, et vient tout fraîchement de débuter sa carrière en tant que professeur des écoles dans un lycée. Lycée d'ailleurs dirigé par son ami le plus proche, Asano. Les petites quant à elles, avaient maintenant 5 ans, toutes deux en grande section à la maternelle.

D'ailleurs, il était l'heure d'aller les chercher. Mais le bleuet ayant encore ses affaires à ranger, et l'école se situant au trottoir juste en face du lycée, il alla à une des fenêtre de la salle et vit ses petits trésors à l'entrée de leur école en compagnie de leur maîtresse. Il les interpela depuis la fenêtre, et la maîtresse l'ayant remarqué, comprit le message et accompagna les petites jusqu'à l'entrée de l'école. À partir de là, elle les laissa, puisqu'elles avaient l'habitude d'aller et venir dans les couloirs du lycée quand leur 'papou'  -comme elles l'appelaient-  était un peu à la bourre.

Mais... Ce jour-là, alors que le bleuet finissait de ranger ses affaires, quelqu'un vint s'adresser à lui dans son dos...

"Excusez-moi, où se trouve le bureau du directeur s'il-vous-plaît?"

Le bleuet soupira. Encore un parent d'élève perdu... Il répondit alors sans même se retourner, finissant de tout ranger. "À l'étage, à droite au fond du coul-..."

Il s'était finalement retourné, et il crut a une hallucination.

"Nagisa?..."

"K-Karma?..."

Tous deux restèrent là à se fixer, les yeux dans les yeux, ne sachant ni que dire, ni que faire.

"PAPOUUUUUUUUUU! ON EST LÀÀÀÀÀÀ!! 😊😊"

Les deux petites se jetèrent dans les bras de leur papou, ce dernier les serrant dans ses bras, et déposant un baiser sur leur tête rouge et violette. Puis la violette raconta que la rouge avait menacé un autre enfant de leur classe de lui arracher les yeux avec ses baguettes, et de les lui faire manger... La fautive elle, fit sa tête de chien battue pour amadouer son papou... Ce qui marcha à moitié.

"Yumi, ne recommences plus s'il-te-plaît, d'accord ma chérie?"

"Oui papou... Pardon... 😞"

Il leur fit alors un sourire.

"Papou, c'est qui ce monsieur?" demanda alors la violette, curieuse.

Le bleuet regarda le concerné quelques instants d'un regard neutre. "C'est personne." répondit-il alors simplement.

"Comment ça 'personne'??" Le rouge regarda les petites. "Je suis un vieil ami de votre... Papou...?" C'est un peu bizarre comme appellation, mais bon... Mais d'ailleurs, il les a eut avec qui ces petites?... Kayano? Oui mais dans ce cas, pourquoi aucune des deux ne lui ressemble?...

Les deux petites se regardèrent pendant quelques secondes en silence, puis elles lui sautèrent dessus. "Dîtes-nous qui est notre père! Vous devez forcément le savoir si vous êtes un vieil ami de papou!" crièrent-elles en cœur.

[Karma x Nagisa] Papou... Où est papa?Where stories live. Discover now