Petit règlement de comptes...

362 15 2
                                    

Notre pseudo oméga préféré était allongé dans l'herbe, observant le ciel bleu immaculé, quand le brun vint le voir.

"Eh le nain, t'as une minute?"

"Ouais, pourquoi??"

"J'dois t'parler."

"Si c'est encore pour t'excuser..." lâcha-t-il dans un soupir avant de se faire interrompre par son interlocuteur.

"C'est pas pour ça, mais pour autre chose de bien plus important."

"... Ca m'a l'air sérieux... Assieds-toi alors..." Il tapota la place à côté de lui, tandis qu'il se redressait pour s'assoir également.

"Nan. J'dois te parler, mais plus loin. D'ailleurs, j'ai aussi appelé Itona, et il doit sûrement nous attendre à la piscine."

"Oh, ok. J'te suis alors." dit-il alors qu'il se releva avec l'aide du costaud.

Ils se rendirent donc tous deux à la fameuse piscine que leur poulpe de prof avait érigé pour leur classe, et y trouvèrent le blanc qui les attendait effectivement.

"J'espère que c'est un truc important, vu que tu m'as fais poireauté ici, et que là en plus tu ramènes Nagi qUi DoIt sE RePoSeR, hEiN..." dit-il alors qu'il croisait les bras, avec un regard pleins de sous-entendus au plus petit.

Ce dernier fit d'ailleurs comme si il n'avait rien entendu. "Donc? De quoi voulais-tu nous parler Terasaka??"

Le brun soupira. "T'es en danger Nagisa. Ou plutôt tes petites..."

"HEIN?!" s'écrièrent les deux cousins en cœur.

"Vous avez bien entendu. Okuda et Kayano font des plans depuis je sais pas combien de temps à c'que j'ai compris. Ce qui veut dire que ça fait un moment qu'elles en parlent. Je les ai surprises en train d'en discuter il y a 5-10min."

"... Et quelle serait leur but?..."

"J'ai pas trop compris leur délires, mais elles parlaient soit de te les prendre, soit de les tuer..."

"De me les prendre, o-ou de les tuer?..." réussit à articuler le plus petit qui commençait déjà à imaginer le pire... "M-Mais pourquoi?!..."

"Parce qu'apparemment, tu aurais d'une part refusé les avances de Kayaput-... Kayano... Donc elle veut te les prendre pour je ne sais quelle raison. Et de l'autre, Okuda qui est vénère parce que tes enfants sont de Karma--"

Le bleuet commença alors à se tenir le ventre, la respiration ayant accélérée quelque peu, et il avait également le tournis... Les deux autres le tinrent fermement par les deux bras, de peur qu'il ne tombe. Puis le blanc prit la parole.

"Calme-toi Nagi. Jm'en occupe, ok?"

Ces mots rassurèrent un peu le plus petit, dont la respiration revint à la normale. Le blanc s'en alla alors une fois que son cousin fut calmé. Et quelques instants plus tard, on entendit les hurlements de deux grognasses en peine... Toute la classe se réunie alors à l'endroit d'où provenait ces hurlements, et tous firent de gros yeux en voyant les deux victimes du blanc forcées de manger une multitude d'insectes morts, ou même encore en vie... (Ew... 🤢) Ce dernier prit deux larves, et les força dans leurs bouches à toutes deux.

"Répétez après moi : 'Un peu gluant, mais appétissant'. Aller, avalez!"

Les deux grognasses avalèrent donc, manquant de dégueuler, puis répétèrent la phrase du blanc.

"O-Oh bordel Itona, t'es pire que Karma..." dit le bleuet alors qu'il eut un haut-le-cœur, faisant de son mieux pour ne pas régurgiter son dernier repas...

"Ne parles pas de lui." répondirent en cœur le blanc et la noiraude à nattes.

"La ferme Okonnasse. Karma ne t'aime pas." rajouta immédiatement le blanc.

Et toute la classe éclata de rire à cela, sous le regard effaré d'Okuda...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci n'est absolument pas mon histoire, puisque je l'ai reprise de @Alexandra_bertrand (qui ne peut malheureusement plus accéder a son compte... Et qui en a donc créé un nouveau, qui est @OurainatiAnchifane ). Laissez-moi vos impressions en commentaires. Bonne lecture!

[Karma x Nagisa] Papou... Où est papa?Where stories live. Discover now