12 . Une nuit à la belle étoile .

824 53 10
                                    

Aujourd'hui, on était Mardi et comme prévu j'allais passer la nuit à la belle étoile avec mon kyle . Avant de partir le rejoindre j'étais d'humeur joyeuse effectivement cela me remplissai de joie ! Mais je ne savais pas trop comment m'habiller , j'avais peur qu'il me trouve pas belle . Au final j'optai pour une magnigique robe légère avec un petit gilet . Je mis du mascara ainsi que du gloss à la fraise.

À ce que j'avais pu constater , il adorer la fraise . Et pour finir je fis une tresse africaine sur mes cheveux noirs , je trouvais que ça ressortais plutôt bien.  Je pris quelque affaires , comme un duvet , de l'eau . Et pour ce qui était du repas , Kyle avait déjà tout prévu . J'allais le rejoindre quand ma mère m'appella :

- Régale toi ma chérie , et tu fais attention , pas de bêtises !!!

- Oui maman ! Ne t'inquiète pas !! Dis-je fatiguée d'entendre toujours le même refrain .

Kyle m'attendais dans une twingo toute pourrie , il me fit une grimace désolé . Il avait eu son permis à l'âge de 16 ans . Il rêvait d'avoir une Julietta mais pour l'instant il n'avait pas les moyens . Je montai dans la voiture et pris place à côté de lui . Il m'enbrassa sous l'oeil observateur de ma mère qui était restée sur le seuil de la maison pour nous dire aurevoir.

Pendant le trajet , on chantait , on regardait le paysage . Il y avait pleins de pleines vertes . C'était juste magnifique . J'avais l'impression qu'il m'enmener au bout du monde . Seulement on ne savait pas où on aller Après un long trajet , on decidais de s' arrêté dans un champs .Il faisait nuit sombre , juste le clair de lune pour éclairer . On installait les duvets , les couvertures  .

Kyle préparait le repas , il avait pris des chips , du jambon , des tomates , une salades de pâtes et pour finir une mousse au chocolat qu il avait fait lui même . On mangeait dans le calme , je dois dire qu'il était un vrai petit chef .

Le repas finit il pris la parole :

- Alors tu es contente d'être ici ?

Je repondis :

- Oh tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente d'être avec toi rien que tous les deux  ! Mais j'ai peur de te perdre . T'es à la fois mon meilleur ami , mon amoureux.
Tu es tout pour moi !

Il me repondis avec son sourire et ses magnifiques fossettes :

- Toi aussi tu es tout pour moi . T'es ma drogue , ma vie . Je t'aime plus que tout au monde . Même si je ne te le dis pas souvent , sache que je t'aime à la folie . Et comme chaque jour je taime davantage , aujourd'hui plus qu'hier , et bien moins que demain .

Je rougissais par rapport à ce qu'il venait de me dire et j'avais la preuve formel qu'il m'aimer .

Il m'enbrassa encore et encore passionnément , nos langues se melangeaint , il avait reconnu la fraise , j'avais des papillons dans le ventre . Après ce petit moment de plaisir je m'endormis dans ses bras épuisé de cette belle journée .

La rencontre de ma vie. ( pause)Where stories live. Discover now