9. Le Départ

756 53 4
                                    

Comme chaque jour , j'entendais Kyle après les cours . On s'etait rapprocher mais  rien de plus, juste de l'amitié . Je n'avais que lui comme ami , lui aussi il n'avait que moi c'était bien mieux comme ça . On était tous les deux, des solitaires .

Ce matin , je me levais de très bonne humeur j'avais hâte d'aller retrouver Kyle.

Je me preparai , arrivée au lycée je ne le trouvais pas alors que d'habitude c'est lui qui m'attendais avec son sublime sourire et ses fossettes séduisantes . Il devait sûrement être malade   Après avoir passé une journée fatigante , longue et seule . Je decidais d'aller voir chez lui .

Je toquais mais il n'y avait personne . Après 2 longues minutes à attendre , je vis sa mère cernée qui m'invitais a entrer .

Je lui demandai:

- Kyle n'est pas là ? Aujourd'hui il etait  absent ! Sa mère me regardait etrangement , je sentais de la tristesse et qu'elle était désolée pour moi , mais je ne savais pas pourquoi .

- Oh ! Kyle ne t'en a pas parler ..
Il est partit rejoindre son père . Je n'avais pas assez d'argent pour les nourrirs . Il a cédé sa place . Quelques heures de ménage ne me suffisent pas pour subvenir au besoin de ma famille. Alors le temps que je cherche un emploie stable et assez payé , il est partit vivre chez son père . Je suis vraiment désolée pour toi ! Me dit-elle d'une voix tremblante et triste .

- oh ..  je ne savais pas , il aurait pu me prévenir. Dis-je d'une voix pleine de tristesse .

- Je sais , mais il ne voulait pas te voir triste . Il serait partie malheureux .

- Ben c'est gagné ! Maintenant je le suis encore plus !! Repondis-je en masseyant sur une chaise a côté . Est ce que je pourrais l'appeler ?

- Oui ne t'inquiète pas , mais il sera souvent occupé je pense .. Mon seul fils va me manquer . Heuresement que j'ai ma fille . Me dit'elle avant de pleurer dans mes bras . Je la reconfortais . Elle avait une fille du même âge que mon petit frère . Ils côtoyaient la même école . Elle s' appelait Sarah .Kyle m'en parlait beaucoup , il adorait sa petite soeur . Je me demandais comment celle-ci l'avait pris , surement de la tristesse , de la colère .. Enfin , tous ce que je savais c'est que ça devait être dur pour elle . Après un interminable silence , je la remerciai et rentrai chez moi les larmes aux yeux avec la morve au nez et les cheveux collés au visage.  . Si quelqu'un m'aurait vue comme ça il serait partie en courant .

Rentrais chez moi , je sautais sur mon lit et pleurai toutes les larmes de mon corps .

Quand tout a coup , mon frère Theo rentra et me serra dans ses bras . Il me demanda pas la cause de mon malheur. Heuresement qu'il était là pour moi . Je l'aimais plus que tout au monde . Après m'avoir câliner et me faire des bisous , il se coucha et me shouaita une bonne nuit .

Quand il est partit , je me jettai sur le pot de nutella , je ne pouvais m'en empêcher .

Je me refugiais dans mon pot de nutella , quand tout aller mal . Après avoir finis le pot , je me couchais rapidement , j'avais accumuler la fatigue entre les pleurs et la journée .

La rencontre de ma vie. ( pause)Where stories live. Discover now