𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒅 𝑴𝒆...

De YouNJean

44K 5.9K 1K

"- Je deviens fou ! Je deviens fou ! - Jeno, calme-toi. Qu'est-ce qui se passe ? - Mais enfin, je suis en tra... Mai multe

0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2

3.7

847 123 81
De YouNJean

Nous avons passé le reste de l'après-midi à jouer et à nous promener. Alors bien sûr, le soir est arrivé plus vite que d'habitude. Nous voilà autour d'un bon feu de camp, des chips en mains en guise de dîner. Mark chante bruyamment -et le plus souvent faux- tandis que Donghyuk l'accompagne de sa guitare. Quant à Renjun et moi, nous sommes assis juste en face d'eux, Renjun contemplant le ciel étoilé. Nous sommes tous très fatigués et je me demande où est-ce que les deux autres peuvent encore puiser toute cette énergie. Ce sont des garçons de la nuit, qui préfèrent faire la fête plutôt que de dormir confortablement dans leur lit.

• C'est la constellation d'Orion, me dit soudainement Jaemin en pointant en l'air.

Ça me surprend légèrement, je ne savais pas qu'il était passionné par ce genre de choses.

- Tu es passionné d'astronomie ? je lui demande en essayant de chercher ce qu'il me pointait réellement.

.- Oui, les deux garçons à mes côtés me répondent en même temps.

C'est assez gênant. J'ai totalement oublié que Renjun aussi observait les astres depuis un bon moment.

- Regarde, c'est la constellation d'Orion, me sourit-il en pointant aussi vaguement quelque chose.

J'entends Jaemin rire. C'est dire à quel point ces deux-là sont faits pour s'entendre. Je fonds intérieurement, je trouve ça tellement adorable et je me surprends, d'ailleurs.

- Ah d'accord, je réponds avec un sourire en coin.

- Je suis tellement fatigué, il soupire en posant soudainement sa tête sur mon épaule.

Alerte rouge. Alerte rouge. Alerte rouge. Et par rouge, je veux bien sûr parler de mes joues. Comment suis-je censé réagir ? Il l'a fait sans prévenir, je n'étais pas prêt.

• Eh bien ça va vite hein, se moque Jaemin. On dirait que je pourrai bientôt mourir en paix.

- Ne dis pas n'importe quoi, t'es coincé avec moi pour encore longtemps.

- Qu'est-ce que tu as dit ? Renjun marmonne d'une voix endormie.

- Je te demandais si tu voulais aller au lit, tu as l'air vraiment fatigué.

Il se redresse, passant ses doigts entre ses cheveux de soie. Ses yeux sont mis-clos, comme s'il allait s'effondrer à tout moment. Je décide donc de le porter au lit. Mark et Donghyuk nous souhaitent ensemble une bonne nuit tout en chantant, et nous disparaissont à l'intérieur de la tente montée maladroitement. Renjun se jette presque littéralement sur son sac de couchage et s'endort sur le champ. Tellement adorable. Je me glisse aussi sous ma couverture, même si le sommeil n'est pas encore très présent. Je veux rester avec lui.

• Tu vas déjà dormir ?

- Oui, j'ai sommeil.

• Bon bah je vais monter la garde, j'imagine. Même si en cas d'attaque, je pourrai pas faire grand chose pour vous protéger.

- Ah oui c'est vrai, on risque de nous faire attaquer par des écureuils sauvages, je lève les yeux en l'air avant de m'allonger.

Peut-être qu'en fermant les yeux, Morphée viendra plus vite. Et j'ai raison, je sens déjà le sommeil m'engloutir...

Plus vite que je ne le pensais...

-

• Jeno ! Jeno ! JENO LÈVE-TOI BORDEL !!!

Je sursaute. Qu'est-ce qui se passe ? En levant mes yeux endormis, j'aperçois Jaemin droit comme un bambou en face de moi. Et en tournant la tête sur le côté, je vois le sac de couchage vide de Renjun. D'accord, je comprends mieux.

• Où est-il ? je panique.

- Il est sorti soudainement au beau milieu de la nuit. Il est parti au sommet de la falaise je crois.

- FALAISE ?!

• Calme-toi il est juste-

Je ne le laisse pas terminer, me redressant à la vitesse de la lumière avant de sortir à grande enjambées de la tente. On est encore au beau milieu de la nuit et il fait frais, pour ne pas dire horriblement froid. À part mon corps, je sens mon sang se refroidir lui aussi. J'ai tellement peur, je suis tellement inquiet. Je cours comme je le peux jusqu'à la falaise, Jaemin à mes trousses et me hurlant des mots que je n'ai pas le temps d'assimiler.

J'arrive finalement, à bout de souffle, et voit Renjun assis au bord de la falaise, observant le ciel.

- Renjun ! je l'appelle difficilement et il se retourne.

Je souffle de soulagement. Il va bien. Avec un léger sourire, il m'invite à m'asseoir juste à côté de lui, ce que je fais avec plaisir. Jaemin arrive lui aussi et s'installe derrière nous, me répétant "Je t'avais dit de pas t'inquiéter" une dizaine de fois. Mais je n'y pouvais rien, c'était instinctif.

- Tu n'as plus sommeil ? je demande.

- Mmh. J'ai eu une soudaine envie d'observer les étoiles. C'est ici que... Jaemin et moi nous sommes embrassés pour la première fois et je voulais essayer de revivre le moment... Désolé de t'avoir inquiété.

- Alors là oui, pour être inquiet, je l'étais. Mais tu es tout pardonné.

Je le comprends. Je pense que j'aurai fait pareil à sa place.

- Tu dois avoir froid, je remarque en voyant qu'il ne porte qu'un léger tee-shirt. Attends.

Je lui passe mon sweat, en bon gentleman que je suis. Ce n'est pas une petite fraîcheur de rien du tout qui va avoir raison de moi.

- C'est la pleine lune, il m'informe après avoir enfilé mon haut.

J'ai envie de lui dire quelque chose à ce sujet qui pourrait l'intéresser, mais je ne vois pas quoi. Ah si ! Il y a cette croyance dont mon cousin Taeil m'avait parlé, mais je ne me rappelle pas exactement quoi. C'était en rapport avec la pleine lune, les amoureux et la réalisation des désirs. Je regrette désormais de ne pas lui avoir prêté grande attention ce jour-là.

- Il-Il y a une croyance qui affirme que s'asseoir avec son partenaire sous la pleine lune peut entraîner des puissants changements vers la réalisation de leurs désirs.

Ma phrase a l'air de n'avoir été qu'une étincelle qui s'est rapidement éteinte. Pourquoi je ne reçois aucune réponse ? Même pas de la part de Jaemin ? Je me sens stupide, j'ai peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas. Finalement, deux rires bruyants me sont parvenus aux oreilles quinze secondes plus tard. Les secondes qui ont d'ailleurs été les plus longues de toute ma vie.

- Pourquoi vous riez ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

- C'est faire l'amour un soir de pleine lune, me corrige Renjun et je sens mes joues se réchauffer.

J'ai tellement honte, j'aurai mieux fait de me taire. Jaemin continue de rire ouvertement alors que Renjun pose une main sur mon épaule.

- C'est pas grave Jeno, il tente de me rassurer. Tu pouvais pas savoir.

- Je me sens stupide...

- Mais non voyons, c'est bon.

- Et s'embrasser sous la pleine lune ? Ça a quel effet ?

Un de ces jours, il faudrait que je songe à me coudre les lèvres. J'ai l'impression que tout ce que je ne veux pas dire sort inconsciemment de ma bouche. Je sais que je ne le dois pas, mais pour une raison inconnue, je le fais, je le dis.

- Eh bien... Renjun me répond, gêné... On n'a qu'à essayer pour voir.

Hein ?

Quoi ?

Ai-je bien entendu ?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions, il scelle déjà nos lèvres, juste en face de Jaemin, assis derrière nous. J'ai du mal à y croire, je n'ai jamais embrassé quelqu'un de toute ma vie. Enfin, une fois, je l'ai accidentellement fait avec Mark mais ce n'était pas intentionnel. Je sens quelque chose dans mon ventre, ça me chatouille. Et j'ai l'impression d'avoir des abeilles dans la tête, ça bourdonne de partout.

Renjun se met à rire de gêne après avoir rompu notre "baiser". Je suis tout autant embarrassé que lui. Le seul à ne pas être mal à l'aise est sans doute Jaemin.

• Ouah... C'est enfin arrivé...

- Ça ne te dérange pas ? je lui demande en me tournant vers lui.

• Ça me fait un peu mal mais... C'est pour ça que je suis là, non ?

Soudain, mon cœur lâche. C'est le premier réflexe de mon corps lorsque je vois Jaemin se mettre à scintiller. Non non non ! Pas maintenant !

- Non ! Non ! Non !

- Jeno ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Jaemin ! Il est en train de disparaitre !

- Quoi ? Pourquoi ?

Le principal concerné ne dit rien, comme s'il y était préparé depuis longtemps. Ce n'est cependant pas mon cas, je ne le veux pas, pas encore, c'est trop tôt. Je tends la main et essaie de le retenir mais, bien évidemment, ce geste est totalement inutile. Je sens mes larmes monter, tout se passe tellement vite.

- Je le vois, murmure soudainement Renjun en pleurant. Jaemin, je te vois !

• Alors tant mieux parce que je veux que tu me voies partir, Renjun.

- Ne raconte pas n'importe quoi ! Reste ! Non !

Renjun tente lui aussi de le retenir, essayant de lui attraper le bras ou juste quelque chose avec quoi ses doigts pourraient s'accrocher. Mais en vain.

• Je t'aime Renjun.

- Jaemin je te jure que si tu meurs, je saute de ce ravin !

Je le regarde avec de grands yeux malgré ma panique. Est-il vraiment sérieux ?

• Merci Jeno. Merci pour tout ce que t'as fait pour moi. Sincèrement.

- Merci à toi de m'avoir tenu compagnie, je lui réponds.

J'arrête de me battre. Je me suis fait une raison, je sais qu'on ne pourra rien faire pour le retenir. Seul Renjun pleure encore bruyamment en essayant de faire quelque quelque chose. Moi, je ne laisse plus que des larmes couler.

• Je vous aime tous... Tous les deux.

- JAEMIN NON !

Tout s'est fait en un éclair.

Jaemin vient de disparaitre.

Tout est fini.

Je n'avais même pas eu le temps de me réjouir de mon premier baiser avec Renjun. Ce dernier est étalé au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. J'ai moi aussi envie de faire de même, peut-être même plus bruyamment, mais je dois me montrer fort pour lui. Je décide de l'aider à se redresser, séchant ses larmes.

- Aller viens, on va regagner la tente.

Il ne me répond pas, se contentant d'hocher la tête et de marcher lentement. Je ne pensais pas que la journée se terminerait ainsi. Je voudrais remonter le temps, ne pas avoir posé cette stupide question à Renjun et peut-être encore avoir Jaemin à mes côtés en ce moment. Je l'avais déjà dit : je ne peux pas avoir les deux en même temps, c'était l'un ou l'autre. Et désormais, il n'y a plus de choix. J'aime Renjun mais je ne sais pas si j'arriverai à être entièrement heureux sans Jaemin. Je n'y arriverai pas.

Notre campement est calme, Mark et Donghyuk dorment encore paisiblement. Ils ont tellement de chances de n'avoir aucun soucis, aucun problème. Je les envie. N'ayant pas sommeil, je prends place sur un de mes tabourets, tremblant de froid puisque je n'ai rien pour me couvrir. Renjun, lui, est parti répondre à un appel dans la tente. Je me retrouve donc seul. Je vais devoir m'y habituer parce que ça va devenir mon quotidien. La solitude est maintenant ma meilleure amie. Même si j'ai Renjun, il y aura toujours ce vide que seul Jaemin peut combler.

J'entends la voix du chinois s'élever dans la tente et, inquiet, je décide de me lever pour le voir. Il raccroche déjà lorsque j'arrive.

- Un problème ? je demande en m'approchant de lui.

- C'est Jaemin...

Mon cœur rate un battement à l'entente de ce prénom.

- Qu'est-ce qu'il a ? je tremble presque, appréhendant la réponse.

- I-Il... Il s'est réveillé.

Continuă lectura

O să-ți placă și

7.8K 851 23
On en rigole souvent " dans une autre vie je suis... " on en rigole... jusqu'au jour où ça nous arrive... Minho est coincé dans le corps d'un autre...
49.2K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
9.6K 1K 18
Histoire inspiré de la chanson "No F.U.N" /!\ Yaoi /!\ Seul Luna m'appartient (ouais les disclaimer sont arrivés très tard x)) malheureusement pour m...
70.3K 6.8K 60
Mai 2018, un virus se propage en Corée puis dans le monde entier, la moitié de la population mondiale se retrouve décimée et transformer en mangeurs...