la pépite du clan Shelby. par...

Von Lora140999

47.4K 1.6K 123

21 juin 1924. -Je vais le retrouver, je vais le retrouver et je vais le tuer pour t'avoir quitter comme ça! P... Mehr

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
pas un chapitre.
Désolé
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19
Reprise d'ecriture
Chapitre 20
Chapitre 21.
Information
Snapchat
Chapitre 22
Chapitre 23.
Arret temporaire
Chapitre 24
chapitre 25

Chapitre 4.

2.4K 84 5
Von Lora140999

-Michael, toi et moi, ça va pas être possible si tu te mets à faire ça! Et mes cadeaux je les ouvreais toute seule John merde!

Elle n'écouta pas les garçons l'appeler et parti vers le seul pub qui ne brûlerons jamais, elle
s'installa au comptoir, posa ses coudes dessus pour mettre ses mains sur son visage. Harry vient poser la tasse devant la jeune fille.

-Qu'es ce qu-ils t'ont encore fait?

Il vient se positionner devant elle écoutant chaque paroles.

-Merci Harry, je ne sais pas comment vous remercier, je peux avoir un autre thé?

Il remplie la tasse de la jeune fille.

-Vous n'avez pas à me remercier.

-Ne vous ai-je pas dis de prendre votre journée?

Il rigola et s'excuse mais il ne voulait pas manquer un jour de travail. Elle entendit la porte s'ouvrirait apparaîtrait ceux qu'elle mépriser à présent.

-Merci Harry pour le thé, je vais y aller!

Elle passa entre les garçons sans mes les regarder. '' putain ''jura John.

Elle l'entendit frapper dans quelques choses, elle continua son chemin jusqu'à chez elle, elle s'assied en premier sur le canapé devant la pile de cadeau, elle en voulait à John, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas les ouvrir sans lui, encore un rituel stupide. Elle tria les cadeaux, rangea la maison, prépara à manger mit la radio, préposée que John rentre pour ouvrir les cadeaux. Les frères Shelby Isaiah et Michael sont sortis du pub, cette fois si ils savaient que leur attitude avait atteint Lonnie.

-Bon je vais y aller il se fait tard, j'aime pas qu'elle soit seule comme ça!

-Elle nous pardonnera John. Lui dit Finn.

-Tu sais comme elle est John, elle est sensible, c'est pour ça qu'on l'aime. Lui dit Arthur.

-Dit lui qu'on pense à elle qu'on est désolé, mais que c'était pour son bien! Dit lui la vérité. Poursuivit Isaish.

-Je passe demain. Répondit Thomas.

Michael regarda John s'éloigner, il l'appela, John s'arrêta, attendit qu'il vient jusqu'à lui.

-Donne lui ça, dis lui que même si elle me déteste, que je viens la voir demain soir pour en parler s'il te plaît.

-Tu tiens vraiment à elle.

Il prit le petit paquet de Michael et continua son chemin, quand rentra dans la maison, il découvrit qu'elle n'avait pas ouvert les cadeaux, pendant quelques secondes il se remercia lui même ayant instauré ce rituel. Lonnie descendit les escaliers.

-Déjà? En regardant sa montre.

-je n'aime toujours pas savoir que tu es seule.

Elle leva les yeux au ciel.

-On peut parler? Lui demanda t-il.

-Parler de?

John soupira en prenant place dans le fauteuil.

-S'il te plaît.

Il montra de sa main le fauteuil en face pour lui demander qu'elle s'assoit aussi. Voyant son frère elle ouvra la fenêtre, elle savait qu'il voulait fumer, mais elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette dans une maison surtout la sienne.

-Je fumerais pas Lonnie.

-Ça va John, j'ai dis oui.

Il finit par sortir une cigarette et l'allumer, elle rapprocha une jambe prés d'elle pour y poser son menton dessus.

-Donc? Lui demanda t-elle.

-Comme Thomas à dit, il n'a pas voulu coopéré, il a dit que ça n'est jamais passé, il défendait l'enfoiré qui ta fais ça! Et lui je le voyais rigoler et moi regarder avec un sourire en coin putain! Il se leva . Cet enfoiré, ta touché, il ta lever la main dessus. Il vient se mettre devant elle. Tu sais comme c'est dur pour moi Lonnie. Il s'accroupit devant elle prenant ses plats entre les siennes.Tu sais comme c'est dur pour moi de me dire que je n'ai pas réussi à te protéger de cet homme? Y'a pas une seule minute ou je pense pas à la peur que tu as du ressentir. C'est dur pour moi de savoir que quelqu'un ta toucher de cette manière. C'est moi qui est porter le premier coup parce que putain je le voyais rire et me narguer. Et tu sais à quel point je déteste qu'on me nargue. Pardonne nous, pardon Michael, il tient à toi. Pardonne moi tu es ma soeur, de savoir que tu nous détestes, et que tu as peur de nous ça me donne envie de pleurer et de crier au monde entier que je suis un imbécile.

-Tu es mon imbécile à moi.

Il aida sa soeur à se lever et la prit dans ses bras.

-Tu nous pardonne?

-Oui.

-Tu pardonne Isaiah?

-Oui

-Tu pardonne Michael?

-Oui.

-Tu me pardonne?

-Non.

-Quoi?

-Je rigole. Comment sa se fait que t'es comme ça avec moi?

-Tu sais pas comme je me sens faible quand je suis loin de toi, tu sais pas comme je me sens vulnérable quand je suis à tes côté, tu es ma faiblesse.

-Ah je comprend mieux.

-Ne le dis à personnes s'il vous plaît, je ne veux pas que quelqu'un l'utilise.

John n'étais pas du genre à être tendre, à dire ce qu'il pensait, il était discret et froid, mais envers la prunelle de ses yeux, il était différent.

-Bon alors on les ouvres c'est cadeaux? Ou tu préfère d'abord manger?

-Manger.

John laissa sa soeur s'assoir cette fois ci sur le grand canapé, il vient la rejoindre avec deux assiette dans les mains.

-Tiens minus.

-Merci le mioche.

-Bon alors parlons de Michael.

-J'ai pas envie d'en parler! Je le pardonne, mais je suis quand même énerver.

-Lonnie, il tient à toi, ça se voit, et même si moi du mardi, parce que tu es ma soeur, il te fais sourire, il ma donne ça pour toi. Il lui donne sa lettre. Il vient demain soir pour te voir, ne le repousse pas, il fait une erreur on en fait tous.

-D'accord. Elle prit la lettre. Je la lirais plus tard.

Ils continuèrent à parler John reprit les assiettes, Lonnie l'attendit, elle mit en attendant ses cadeaux devant elle, ainsi que ceux de son frère. Il revient s'asseoir à côté d'elle.

-On se donne nos cadeau en dernier. Lui dit il en prenant un premier cadeau.

Lonnie avait eu des sous de Polly, un set de thé,de la part de Finn et Isaïe, un Phonographe de la partie d'Arthur accompagné de deux disques, un nouveau téléphone et un collier cascade perle de la partie de Thomas. Elle ouvrit le paquet de Michael découvrant un ras de cou perle également accompagné d'une paire de boucle d'oreille. Et de John lui avait offert la première casquette qu'il avait reçue quand il était petit, sa montre à gousset qu'elle aimait tant, ainsi que parure complète en émeraude, elle lui sauta dans les bras et le remercia. John lui, avait reçu également des sous de Polly, ses frère lui ont offert des cigares, des nouveaux costumes et une nouvelle casquette Michael lui à offert une nouvelle montre à gousset, Lonnie lui avait offert un médaillon, le même que le sien , avec deux photos d'elle et lui quand il était petit et actuellement à l'intérieur.

-Lonnie! Il est magnifique!

-Si tu regarde bien, c'est le même que tu m'as offert quand j'avais cinq ans, bon depuis j'ai changer une photo. Mais j'ai aussi fait graver la phrase que tu me disais toujours.

-Non?

Il retourna le médaillon passant son doigt sur l'inscription, il se revu assit sur son lit avec Lonnie entre ses jambes lui disant qu'il l'aimait plus que tout. ' ' d'ici jusqu'à l'infinie '' murmura t-il.

-Moi aussi j'ai fais graver la phrase sur mon médaillon.

-Il est parfait.Tu as un autre cadeau de la part des garçons et de moi même, mais tu ne verras que demain matin.

-Encore un cadeau? Vous me gâté trop ..

Il passe ses bras au dessus de sa tête.

-Normal tu es notre soeur.

-En parlant de soeur. Tu as des nouvelles d'Ada?

-Non et je n'en veux pas!

-C'est aussi ta soeur!

-Lonnie. Il mit ses mains sur son visage. Ada nous a trahit, elle ta trahit!

-Bien, je vous ai pardonner il faut pas que vous le fassiez avec aussi.

Elle claqua un bisou sur la joue de son frère.

-C'est pas pareil.

Ils continuèrent à parler, puis finirent par aller se coucher, John entendait la pluie tomber et le tonnerre gronder, il était très étonner que sa soeur n'est toujours pas franchis le seuil de la porte. Quoi que .. la porte grinça, Lonnie passa sa petite tête.

-John?

Il se bascula sur le dos et ouvra ses bras, elle se dirigea vers le lit pour se cacher dedans, elle n'a jamais aimer le tonnerre ni même les éclaires, mais n'aimait pas la nuit pluvieuse, ça lui rappelait de trop mauvais souvenir. Elle ferma les yeux calant à la respiration sur son aîné de deux heures, à chaque grondement elle sursauta, John caressa ses cheveux chuchotant qu'il était la, qu'il protégeait qu'elle pouvait dormir en paix. Elle se laissa bercé par les paroles de son frère, n'entendant qu'un vaste son de tonnerre. John ne dormait pas, il la regarde dormir, un bras autour de sa soeur un autre derrière sa tête, il s'oblige à ne pas dormir pour veiller sur elle, sa vie tourne autour de cette fille, il était accroché à Lonnie, il n'osa pas imaginer vivre un jour sans elle, se demandant comment il ferait, ou si elle partait et l'oublier,'' non non stop John '' se dit-il à lui même, il hocha la tête de droite à gauche pour chasser les mauvaises idées. Sa montre afficha à présent cinq heure trente du matin. A quoi bon dormir? Il renferma son estrein sur elle et reposa un peu ses yeux avant de se lever pour commencer une nouvelle journée.

Comme prévu trente minutes après John ouvra les yeux, sa soeur toujours dans la même position, il se leva doucement pour ne pas la réveiller, il profita de ce moment pour se laver enfiler un nouveau costume puis préparer le petit déjeuner, John prit soin d 'enlever le médaillon ne voulant pas qu'on le remarque c'était un trop gros indice visant sa soeur. Il ne voulait pas mettre en danger.Il retourna dans sa chambre, il s'assit au bord du lit, caressant du pouce la joue de Lonnie pour l'aider à se réveiller. Elle ouvra difficilement les yeux.

-Bonjour toi! Tu viens? J'ai préparer le petit déjeuner.

-Chouette!

Elle le suivit, ils prirent place autour de leur table.

-Bien dormi moins?

-Je préfère quand il pleut pas, mais oui!

-Menteuse, tu aime quand il pleut juste pour dormir avec ton frère préféré!

-N'importe quoi.

Ils continuèrent à se chamailler tout le long du repas, puis il lui dit d'aller se préparer qui l'attendait dehors pour qui puisse fumer une cigarette, c'est une des nombreuses choses au elle aimer chez John, qui ne fume pas dans la même pièce qu'elle, mais surtout à l'intérieur. Elle le rejoignit quelques minutes après.

-Tu n'as pas mis ton ton médaillon?

-Je l'ai laissé laisser à la maison.

-Tu en as honte?

-Mais non! Ça na rien avoir, c'est juste que je veux pas que les gens voient qu'on est le même.

Réaliser que sa phrase pourrait être mal interprète et une connerie il mit une main sur son front.

-Donc tu as honte. Dit-elle

-Non j'ai pas voulu dire ça ça comme ça, c'est juste que si quelqu'un nous voit avec le même il saura que tu es ma faiblesse.

-Si je te l'ai offert c'est pour que tu le mette.

-Demain promis. Aller vient. Il attrapa la main de sa soeur.

Il déambule dans toute la rue pour se retrouver devant les écuries.

-Mon autre cadeau c'est les écuries de Thomas.

-Pas toute à fait. Dit une voix derrière elle.

Thomas adosser à une poutre leva un sourcils et pencha la tête vers la gauche. Elle comprit et se dirigea vers lui.

-Je vous ai pardonner mais, à présent je veux que tu m'en parles avant de faire ce genre de choses, je suis une Shelby aussi!

-Une Shelby oui! Mais une princesse Shelby.

Les autres frères vient à leur tour, Isaiah n'était pas la, il ne pouvait pas être présent, quand elle vue Michael, son coeur rata un battement, il était beau dans son costume trois pièces, même avec cette nouvelle casquette. Il lui fit un faible sourire, elle n'eu pas le temps de lui rendre que deux mains vient se poser sur ses yeux.

-T'es prête?

Elle hocha la tête de haute en bas. Les deux mains s'enlevèrent, elle retrouva la vue, devant elle Curly tenant une jument blanche, beaucoup plus grande qu'elle, Lonnie ne connaissait absolument rien au chevaux, elle aimait simplement faire des balades.

-Elle est magnifique! Pitié ne me dis pas que tu vas la faire courir Thomas?

-Non elle est à toi.

-Vous lui avez donné un prénom?

-C'est ton cheval c'est à toi de le faire.

Elle regarda tous les garçons avec leur plus beau sourire, ils étaient finalement son évidence. Elle se retourne vers son cheval, lui caressant le flan.

-évidence. Elle s'appelle l'évidence.

-Curly peux tu compléter les papiers?

Thomas s'approcha de Lonnie caressant également le cheval.

-J'ai une proposition à te faire.

-Non elle ne courra pas.

-Je ne pensais pas à ça, si nous l'aménions promener? Par la même occasion nous pourrons parler, tu en penses quoi?

-Je suis d'accord!

Thomas se sert d'une corde pour faire office de rênes. Il tendit vers main vers Lonnie.

-attends , je ne suis jamais monter dans selle ni rênes.

-C'est moi qui tiens les rênes. John..

L'interpeller vient aider sa soeur à monter sur le cheval.

-Oh mon dieu, elle est si haute! Thomas, ne me tue pas.

Elle s'accrocha de toutes ses forces à Thomas, les garçons à terre rigolèrent à cette vue. surtout John.

-Si tu ne reviens pas on peut dire que ta chambre est à présent la mienne

-Va te faire foutre John.

-Pas de bêtise pendant que je ne suis pas la!

Thomas fit avancer le cheval, les laissant disparaître. Peut de temps après qu'ils se soient retrouvés dans un champs, Thomas descendit le premier pour aider Lonnie. Il est sorti une cigarette, Lonnie s'assit dans l'herbe puis elle s'allongea, elle sourit au contact de la fraîcheur. Thomas s'assit également.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

7.2K 252 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
32.2K 2.4K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
16K 1.7K 25
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024