Le Démon Noir

De SHADOWMASO

34.5K 1.1K 229

Et si Harold s'était enfui de Beurk le jour que son père soit rentré après l'expédition pour tenter de trouve... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue

Chapitre 10

1.7K 65 14
De SHADOWMASO

Bonsoir dragonnier, voici le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira. Merci pour les votes et ceux qui continuent de lire mon histoire au cours des chapitres. Désolé pour les fautes et pour ce chapitre car il est plutôt court. Le prochain le sera aussi mais je vais tenter de me faire «pardonner» avec une petite annonce à la fin. Prochain chapitre lundi et bonne lecture à vous.


P.D.V Astrid

La semaine de bateau achevait dans quelques minutes, nous étions presque accosté et c'était le matin. J'allais me marier durant l'après midi. Mala m'avait tout expliquée sur leur tradition de mariage comme quoi que l'époux doive offrir un cadeau à son épouse. Il n'y avait pas de fiançailles, juste le mariage.

Après avoir accosté, Mala me recevait chez elle pour m'aider à me préparer pour le mariage. Elle me fit une tresse que je laisse par dessus mon épaule gauche et elle m'a laissée deux mèches de cheveux libres sur le devant pour que je puisse les passer par-dessus mes oreilles. J'étais vêtu d'un haut blanc à manche longue avec une cape d'un ours polaire que le Démon Noir avait tué lors d'un de ses voyages les plus éloignés dans le nord. Un ours était une sorte de très gros chien apparemment. Je portais une sorte de jupe mais plus serrée que celle de Beurk. Celles de Beurk débutaient au niveau des épaules et descendaient en sorte de cône vers le bas, mais celles des Défenseur Des Ailes étaient juste une simple jupette. Mais qui descendait jusqu'en bas du corps. Je pue me voir dans ce qu'il appelait un miroir. Il disait avoir fait fondre du sable à une très haute température se qui créait du verre, ensuite il le polie ce qui donne une surface qui fait refléter les choses qui sont devant cette surface. Je me trouvais assez magnifique à vrai dire. J'étais en train de m'observer lorsque Mala a finie d'attacher ma ceinture. Une fois qu'elle eue finie, c'était l'heure du mariage. Je pris une grande inspiration et sorti de la hutte de Mala. Une fois dehors, je vis qu'il y avait tout le village ou presque de réunie devant sa hutte, mais qu'il laissait place à une sorte de couloir imaginaire. Il y avait des musiciens qui commençaient à jouer une musique traditionnelle de mariage viking pour la femme. J'avançais donc dans le chemin vers Gueulfort qui m'attendait. À chaque pas, je me rapprochais de l'endroit ou il y aurait un non retour sur le simple mot que j'allais devoir prononcer. Mais aussi à chaque pas, je voyais de plus en plus de sourire se tracer sur les visages du peuple des Défenseurs Des Ailes, car il ne portait plus leur capuche. Sûrement pour le mariage. Une fois sur place, les musiciens arrêtèrent de jouer quelques secondes et commencèrent à jouer là musique typique viking pour annoncer l'arriver de l'époux lors des mariages.

Quelques secondes plus tard, le Démon Noir arrivait dans l'allée. Lui, il était toujours dans son armure. Faut croire qui dormait avec, pensais-je. Sauf que quand j'ai posée mon regard au niveau de sa tête, son casque était différent. Il avait un tout petit espace qui laissant place à ses lèvres. Une sorte de visière mais pour la bouche quoi. Sûrement une adaptation faite pour pouvoir embrasser...

Une fois arrivé devant moi, je réalisai qu'il était plus grand que moi, une tête et demi environ. Il n'était pas très large au niveau des épaules, mais elles étaient carrées. Ses bras n'étaient ni minces, ni gros, juste parfait.

-Mesdames et monsieur, nous sommes aujourd'hui réuni pour assister au mariage d'Astrid Sans Peur Hofferson de l'île de Beurk et de- du Démon Noir, fit Gueulfort. Démon Noir, veuillez présenter le cadeau à votre future femme.

C'est alors qu'il me tendit une hache comme celle qu'Ingrid a. Comment il à sut que j'en voulais une, pensais-je.

-Bien, maintenant que ceci est fait, Astrid Sans Peur Hofferson, consentez-vous prendre pour mari Démon Noir? Me demanda t-il.

J'inspirais profondément avant de répondre.

-Oui je le veux.

-Très bien, Démon Noir, vous qui êtes réuni ici aujourd'hui, consentez-vous prendre pour femme Astrid Sans Peur Hofferson, de la chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépares?

-Oui, il fit une petite pause de quelques fractions de secondes et répondit ensuite, je le dois.

-Très bien, vous pouvez embrasser la mariée.

Je le regardais dans le casque car je ne savais pas trop comment réagir. Il s'est penché pour me donner un rapide baiser de trois secondes. Je fus surprise et étonnée à la foi, mais finalement moi qui pensais que ça allait me décevoir se baiser, je dirais qu'il m'a plutôt plue.

Toutes les personnes présentes nous applaudirent et nous félicitèrent. Puis nous nous sommes retrouvés prit dans au milieu d'une danse général dans la joie et le bonheur. Pendant que les habitants tournaient autour de nous, nous devions faire une danse typiquement viking. Après la danse, nous nous assîmes à la table ou nous entendaient un gros buffet rempli de plat que je ne connaissais pas mais qui semblaient tous autant plus appétissants les uns que les autres.

Bientôt arrivait le moment que je redoutais le plus, la nuit de Noce. Mala m'avait expliquée que le couple devait se tenir main dans la main après le buffet au soir, et que tous le village se mettait en file jusqu'à la maison des marier. Ensuite, ils nous soulevait en nous faisant traverser tout le village jusqu'à notre hutte de Noce pour faire... enfin vous avez compris. Elle m'avait également dit que c'était la femme qui commençait par se déshabiller devant l'homme et qu'ensuite c'était le tour qui se déshabillait pour faire... Voilà.

Malheureusement, l'heure était arrivée. Nous nous sommes prîmes la main et nous commencions notre ascension dans le village. Les gens nous soulevèrent et commencèrent à nous faire aller vers La Hutte. Je paniquais de plus en plus. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui se passe et ce qui allait se passer dans quelques minutes. J'avais juste une envie, celle de partir à courir mais il était trop tard, nous arrivions devant la hutte. Un homme ouvrit la porte et les autres nous posèrent à l'intérieur. Ensuite la porte se referma derrière nous et petit à petit, le son des voix des villageois commença à disparaître. Un silence s'installa. Je tournai ma tête vers mon « mari » lorsque celui-ci brisa le silence.

-Tu pourrais arrêter d'essayer de me briser la main car tu risques de devoir attendre longtemps avant que ça arrive... fit-il en faisant un juste de tê- casque vers nos mains.

Je ne compris pas de suite ce qu'il avait dit jusqu'à ce que je regarde là ou il avait pointé avec son casque.

-Ah, fis-je, oui désoler... c'est le stress... dis-je pour me justifier.

-Excuse acceptée.

Un autre silence s'installa. Je décidai de le briser.

-Bon, écoute je ne sais pas trop comment m'y prendre donc ne m'en veux pas trop l'homme ombre...

Je me dirigeais vers le- notre lit et je commençais à essayer d'enlever mon haut avant de m'arrêter en entendant le son de sa voix.

-En a tu vraiment envie? Me demanda t-il.

-...Non je ne me sens pas pr-

-Bon alors pourquoi tu fais ça? M'interrogea t-il.

-Et bien, Mala m'a dit que c'était les traditions par ici donc je- tentais-je de m'expliquer avant qu'il ne m'arrête.

-Je me fou de leur tradition, si tu ne veux pas ou si tu n'est pas prête alors je ne te forcerais pas. Et jamais je ne te forcerais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Parole de viking sur mon honneur. Fit-il. Et puis de toute façon, je ne suis même pas d'ici donc...

-D'accord mes elle ma dit qu'on etai-

-Qu'elle viennent me le dire alors. Je ne suis pas le Démon Noir pour rien. On ne peut m'imposer quelque chose et si on essaye, on le regrette. Bon alors bonne nuit.

Il s'approcha du lit et prit un oreiller pour se coucher au pied du lit, sur le sol.

-Tu ne viens pas dormir dans le lit? Demandais-je surprise de ce qu'il vient de faire.

-Mon armure est faite pour que je puisse dormir n'importe ou, mais si je n'ai pas d'oreiller, je me réveil avec un mal de cou.

Un petit silence confortable s'installa. Je n'arrivait toujours pas à croire qu'il acceptait que je ne suis pas prête pour... enfin vous avez encore compris. Mais il y avait toujours deux questions à les qu'elles je n'avais toujours pas eue les réponses.

-Est-ce que je peux te poser deux questions? Demandais-je.

-Oui mais je ne suis pas forcé d'y répondre.

-Quel est ton nom et est-ce que je vais pouvoir voir ton visage un jour?

-...Je suis l'homme et oui s'il te fait confiance.

-Puis-je t'en poser une autre?

-Oui mais c'est la dernière et après tu va pouvoir m'en poser au retour de l'attaque après que je me sois débarrassé de Drago.

-Pourquoi lors de la première réunion avec Mala tu as dit que c'est le seul endroit qu'il t'on accepté comme tu es.

-...

Un silence s'installa de nouveau. Je compris alors que cela était peut-être un sujet assez délicat à parler avec.

-Je suis désoler je n'aurais pas d- fis-je avant qu'il ne réponde.

-Parce que je suis en lien avec la disparition des dragons. Bon bonne nuit, moi je vais me débarrasser de Drago.

Il sorti de la hutte en moins d'une seconde et il disparu dans la nuit.

...

P.D.V Démon Noir

Après avoir quitté la hutte, je suis passé voir Mala et après je partis en direction du nid pour ramener tout le monde pour l'attaque. La nuit était déjà tombée. J'ai volé pendant une heure environ.

Une fois arrivé au nid, je me suis posé sur le sol. Je lui ai donné le signal. Il me fit un signe de la tête et après, il émit un rugissement puissant et son dos se mit à s'illuminer de couleur bleue. J'ai entendu environs une demi heure avant que tous les dragons du nid arrivent. Ils volaient tous haut dessus de ma tête. Bref, ce qui me fais environ mile dragons et plus pour l'attaque. Tous mes dragons étaient entraînés pour le combat et ils savaient tous exactement ce qu'ils devaient faire pour la mission. Je lui demandai de donner le signal et il le donna. J'ai décollé suivi d'une nuée de mile dragons autant terrestre qu'aquatique. Il y avait des hideux braguettors, des gronks, des cauchemars monstrueux, des dragons vipères, des abysses mortifers, des ébouillantueurs, quelques murmures mortelles et pleins d'autres. Il y avait même trois morts rouges qui étaient sous le contrôle de nous. Bref, sur ce, nous sommes partit en direction de la première île soumise par les hommes Drago.

Que l'attaque commence!


1928 mots.

Petite annonce. Je compte sortir une nouvelle histoire après que j'aie fini le tome 1 de Démon Noir. Mon histoire ne sera pas sur la saga des films et séries dragon, mais elle est en rapport avec des dragons... Oui, je sais, j'aime trop les dragons pour créer une histoire sans dragon. Bref sinon je me suis inspiré d'un jeu vidéo sorti nommé... non, je vous réserve la surprise pour le prochain chapitre. J'ai déjà commencé à écrire le tome 2 de Démon Noir, mais je ne sais pas si cela vous intéresse donc j'aimerais avoir votre avis sur les dix premiers chapitres du tome 1. Si vous avez des conseils, des choses que vous avez bien aimé ou que vous avez plus ou moins aimé. Bref je suis ouvert à toute critique bonne ou mauvaise car cela pourrais m'être utile pour améliorer le tome 2 et le rendre plus à votre goût. Bon allé, à lundi mes dragonniers!

Continue lendo

Você também vai gostar

2.5K 153 3
Florian et Lucas ne se connaissaient pas avant le stage de préparation à la Coupe du Monde 2018, pourtant leur relation va évoluer à une vitesse incr...
35.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
19.1K 801 22
Je pense que vous avez compris que je vais poster ici mes théories sur gdcp ! Ca ne sera absolument pas régulier, je posterai quand j'ai envie ( 3 m...
1.9K 84 7
Stiles s'en va, Stiles part de Beacon Hills et deviens un autre homme. Mais, parce qu'il y en a toujours un, il se retrouve contraint de devenir l'ad...