Born To Die / h.s

De harryisasavior

576K 29.5K 1.2K

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser, c'est celui qui enflamme notre cœur... Mais

Born To Die
Prologue
Chapitre 1 : Help Me.
Chapitre 2 : Prisoner of my own pain
Chapitre 3 : Real smile
Chapitre 4 : My Loneliss is killing me.
Chapitre 5 : How To Save A Life.
Chapitre 6 : Torn
Chapitre 7 : Liar
Chapitre 8 : Silence speaks more than words.
Chapitre 9 : Bitch.
Chapitre 10 : I'll wait forever.
Chapitre 11 : I will find you wherever you are.
Chapitre 12 : Need a Break.
Chapitre 13 : As simple as our hands intertwine.
Chapitre 14 : My light ? It's you.
Chapitre 15 : You're my waking dream.
Chapitre 16 : Am I in love?
Chapitre 17 : Everything I do, it's for him.
Chapitre 18 : I found myself thinking about you.
Chapitre 19 : From the moment I met you; Everything changed.
Chapitre 20 : I never loved anyone for love before you.
Chapitre 21 : It's you and me, as a mater of course.
Chapitre 22 : You're the only one for me.
Chapitre 23 : You saved me.
Chapitre 24 : You know I'm crazy about you.
Chapitre 25 : The memories never die, they live through us.
Chapitre 26 : Our love is stronger than anything.
Chapitre 27 : You're the princess of my heart.
Chapitre 28 : I'm a threat for her ? So much the better.
Chapitre 29 : Find a world where our love will be king.
Chapitre 30 : My heart has never loved anyone before you.
Chapitre 31 : We remake the world, you and me.
Chapitre 32 : Infinity.
Chapitre 33 : Who hasn't dreamed of living a fairy tal ?
Chapitre 34 : She wasn't just a girl, she was THE girl.
Chapitre 35 : Our pride destroys us.
Chapitre 36 : She was his breath of life.
Chapitre 37 : Thief, you stole my heart
Chapitre 38 : A new beginning
Chapitre 39 : Early summer, hello youth.
Chapitre 40 : Only need a light when it's burning low.
Chapitre 41 : He plays with you while I just want to protect you.
Chapitre 42 : Her heart was smiling.
Chapitre 43 : You'll be mine, forever.
Chapitre 44 : Do you remember summer 09 ?
Chapitre 45 : Please, make it stop.
Chapitre 46 : I believe in a happy ending, together.
Chapitre 47 : You will not be this broken girl anymore
Chapitre 48 : The hell always come back for her.
Chapitre 49 : Never forget, I'll always find you.
Chapitre 50 : My angel.
Chapitre 51 : So young and already alone.
Chapitre 52 : The love of a father
Chapitre 53 : Wind of thought
Chapitre 54 : The way to happiness.
Chapitre 55 : The sun is sleeping on my skin.
Chapitre 56 : Thank you for changing him.
Chapitre 57 : The shadow's dairy.
Chapitre 58 : Through the dark
Chapitre 59 : I want to be sure you're okay.
Chapitre 60 : You'll be alright.
Chapitre 61 : You see the sky ? That's how much I love you.
Chapitre 62 : Fear of fear.
Chapitre 63 : Is she broken again ?
Chapitre 64 : A downside ?
Chapitre 65 : Queen of my heart.
Pardon.
Chapitre 66 : Happiness fix everything.
Chapitre 67 : I'm alive
Chapitre 68 : Older than the world.
Where We Are Tour. 20 juin.
Chapitre 69 : One last dance.
Chapitre 70 : Come back to me.
Chapitre 71 : They belonged to each other.
Chapitre 72 : The end ?
Chapitre 74 : Don't let me go Allison.
Chapitre 75 ( final ) : They were Allison and Harry.
E P I L O G U E
Remerciements
Merci.
L'auteur de la fiction.

Chapitre 73 : Live for you Harry.

4K 235 18
De harryisasavior

La jeune fille renifla bruyamment dans le cou du garçon, les yeux gelés de larmes et coeur brisé de peine. Oui, ce qu'elle craignait depuis toujours allait arriver, ce que tout le monde craignait allait lui arriver, à elle. On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ce genre de choses, jusqu'au jour ou les autres c'est vous et aujourd'hui c'était Allison. 
A travers sa douleur, elle pouvait sentir celle de Harry, aussi prononcée que la sienne. En vérité c'était pour cela que Allison souffrait le plus, pour Harry. Car elle savait que si elle mourrait elle laisserait derrière elle un désert dans le coeur du jeune homme, elle n'était pas de tendance vaniteuse, ni à dire des choses fausses mais elle savait, Harry ne l'aimait que trop. Il était sa seule fierté, sa seule certitude et tout semblait soudainement partit en fumée sans qu'elle ne puisse rien faire, comme de l'eau qui lui aurait coulé entre les doigts.

- Harry, susurra t-elle.

Elle sentit une larme tomber sur son épaule, cette larme lui fit l'effet d'un poignard qu'on aurait planté sans douceur dans sa chair fragile. Elle resserra son étreinte autours du jeune homme, espérant le serrer assez fort pour faire partir tous leurs problèmes et toute leur peine.
Le jeune homme enfonça son visage dans le coup tremblant d'Allison, la jeune fille fut parcouru de frissons, de frissons glacés. 

- Taies-toi, ne dit rien. affirma Harry sans méchanceté.

La jeune fille s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre mais les paroles du jeune homme la clouèrent au sol tout comme le son de sa voix qui résonnait encore dans sa tête telle une chanson qui reste en mémoire. Le son de sa voix silencieuse lorsqu'il lui avait annoncé sans employer le moindre mot qu'elle allait mourir. Lorsqu'elle avait vu dans son regard, cette étincelle qu'elle aimait tant mourir. Mourir simplement pour ne plus jamais refaire surface, car après tout, tout ce qu'elle avait vu à ce moment là n'était pas sa mort à elle, mais leur mort à eux.

Ce n'était qu'un rêve, elle allait se réveiller. Oui c'était sur, elle rêvait, elle ne voyait et n'envisageait pas d'autres options. Elle était fatiguée, elle avait mal, mal à en crever, elle était à bout et au bout du rouleau, au bout de tout. Elle ne comprenait plus rien et ne voulait plus rien comprendre, elle en voulait à la terre entière. Elle voulait juste pleurer encore et encore plus qu'elle ne le faisait à présent, elle voulait aussi crier, crier et courir jusqu'à ne plus s'arrêter, jusqu'à se faire péter les poumons. Elle voulait sentir son coeur battre encore dans sa poitrine sans savoir que demain peut être il ne battrait plus. Elle voulait frapper quelqu'un, ou même tout le monde. Hurler et blâmer la terre entière, frapper sa tête contre le mur à en perdre l'esprit : Vivre

Elle voulait vivre.

Elle s'endormit, totalement épuisée et vidée de tout, n'ayant plus la force de pleurer encore, de penser encore et de se battre encore.

Ellipse de deux heures.

La jeune fille s'éveilla doucement souhaitant plus que tout avoir fait un cauchemars, mais les cernes et les yeux bouffis d'Harry lui rappelait que c'était la dure réalité.

- Tu as bien dormi trésor ? s'efforça t-il de dire la gorge nouée.

- Oui, affirma Allison la voix pâle.

Elle essaya d'éviter le regard du jeune homme et se leva difficilement alors qu'Harry avait placé les mains sur ses hanches pour la soutenir. La brune en se redressant croisa son reflet à travers le miroir, elle resta ainsi quelques secondes à contempler ce visage qui soudainement lui avait paru inconnu. Elle soupira et détourna son regard de la glace se tournant vers Harry, qui encore avait les doigts tremblants.

- Tu peux aller me chercher le médecin s'il te plait ?

Le bouclé releva un regard presque vide dans sa direction et se leva sans dire un mot. Il quitta ensuite la pièce dans le plus grand des silences.

La jeune fille attendit qu'il soit bien parti pour fermer la porte et s'écrouler comme sans vie sur le sol froid et blanc. Lorsque sa tête heurta le carrelage légèrement, elle trésaillit avant de détendre tous ses muscles et de concentrer son regard sur le plafond. 

Un rire sortit alors d'entre ses lèvres, un rire inattendu, elle se surprit elle même à rire mais n'arrêta pas pour autant. Son rire se fit de plus en plus fort, possédant chaque parcelle de son esprit toujours étonné. Peu à peu les rires incessants qui l'assaillaient se transformèrent en sanglots puis en pleurs, bientôt se fut une violente crise de larmes qui emporta la jeune fille, faisant sombrer son âme avec. Elle tenta de se calmer ne réalisant pas vraiment pourquoi elle était passée des rires aux larmes. Elle se sentait juste mal, ne pouvant pas vraiment expliquer d'ou venait sa douleur, elle était juste présente, partout à chaque parcelle de son corps. La tiraillant encore et encore sans répit. 

Elle inspira une grande bouffée d'air, prenant sur elle douloureusement pour ce calmer. Elle ne voulait pas que Harry rentre accompagné du médecin et qu'il la voit dans cet état second. Elle fixa à nouveau le plafond blanc, laissant la couleur pâle apaiser son esprit. Doucement ses sanglots s'arrêtèrent et seule sa respiration bruyante brisait le silence désormais.

Quelques minutes passèrent, des minutes qui lui firent un bien fou. La jeune fille commença à se relever en douceur, pour éviter que sa tête ne lui tourne trop. Elle attrapa un barreau du lit et se releva dans l'instant d'après. Immédiatement elle prit place sur le matelas mou, reprenant ses esprits. L'adolescente aperçu une boite de mouchoirs sur sa table de nuit et en saisit un pour le passer sous ses yeux, les épongeant de leurs précédentes larmes. 
La porte s'ouvrit alors et Allison enfonça le mouchoir dans sa poche de short. Elle découvrit Harry suivit du médecin d'Allison. Le jeune homme zyeuta curieusement la jeune fille, probablement avait-il remarqué que ses yeux étaient encore bouffis par des pleurs passées. Il ne fit aucune remarque à la jeune fille sachant très bien qu'il était dans le même cas qu'elle. 

Allison s'avança vers le médecin qui lui lançait un triste sourire, emplit de sous entendus. Bien sur qu'il savait pour elle, ils étaient tous au courant, sauf elle.

- Je veux arrêter le traitement. affirma Allison impassible.

Harry tourna la tête vers elle d'un jet, manquant de s'étouffer avec sa propre salive à l'entente des paroles de la jeune fille.

- Pardon ?! Tu veux quoi ? haussa t-il le ton.

Allison resta de marbre, fixant toujours le médecin.

- Oui je veux stopper le traitement. Je vais mourir non ? Alors je préfère mourir heureuse plus rapidement que de mourir lentement enfermée entre ces quatre murs. Je veux rentrer chez moi.

Le médecin baissa les yeux, soupirant légèrement, il aurait du s'y attendre. Harry aussi aurait du s'y attendre et pourtant il paraissait si surpris. Il s'approcha de la jeune fille tendrement, les yeux brillant presque de larmes. 

- Non, Allison je t'en pris ne fait pas ça... Je ne veux pas que tu me sois enlevée si rapidement... 

Il versa une larme.

Elle se retourna vers le docteur, ne répondant pas à Harry. Elle regarda le quinquagénaire avec insistance, attendant visiblement une réponse. Il releva les yeux vers elle.

- Je suppose que je n'ai pas le choix... Rien ne t'oblige à continuer le traitement mais bon ...

Elle acquiesça puis affirma au médecin une nouvelle fois qu'elle avait pris la décision de tout stopper, sous le regard torturé de Harry. L'homme s'apprêta à quitter la pièce et Harry le retint, les yeux noyés de perles d'eau.

- Combien de temps ? demanda t-il de but en blanc.

Il soupira effroyablement, amenant avec lui un vent glacé.

- Difficile à dire mais sans le traitement, elle va s'affaiblir grandement, quelques jours je pense, au grand maximum une semaine.

Le médecin ferma la porte sachant qu'il était temps pour lui de partir. Un silence pesant s'installa à nouveau dans la pièce. Puis Harry donna un violent coup de pied dans la commode qui se trouvait en face de lui.

- Tu te fous de moi là ? Putain tu te fous vraiment de moi Allison? hurla t-il.

La jeune fille fut secouée par le ton de sa voix. Elle savait très bien que cette décision n'allait pas enchanter Harry.

- C'est ma vie.

- Putain Allison tu as entendu ? il s'approcha d'elle et passa ses mains sur ses bras, la saisissant fermement, moins d'une semaine putain ! il la secoua doucement, tu comprends ça ? Moins d'une semaine, quelques jours ? Seulement quelques putain de jours ! Il hurlait sans s'en rendre compte.

Il continua de la secouer, lui hurlant des injures espérant la faire prendre conscience du peu de temps que représentait ces quelques jours. Puis il s'écroula à terre, ses cris se transformant en pleurs. Il marmonnait de façon inaudible toujours la même chose. Allison resta debout, impuissante. Trouée par l'état d'Harry. Il se tenait la tête, à genoux et continuait de parler, fronçant les sourcils.

- Allison s'il te plait, murmura t-il relevant le regard vers elle.

Lorsqu'elle vit les yeux du bouclé, elle eut envie de rappeler immédiatement le médecin, de changer tout, de reprendre le traitement et d'oublier ses précédentes paroles mais Allison ne pouvait pas, elle ne voulait pas passer ses derniers jours de vie comme un légume drogué à la morphine. Elle voulait vivre chacune des minutes restantes de sa vie.

- C'est ma décision Harry, respecte là.

Il ne répondit rien et se leva. Il lui saisit la main avant d'afficher un sourire qui fit tout drôle à Allison, celle ci ne s'attendait vraiment pas à un sourire de la part du brun après ce qu'elle venait de faire.

- Rentrons, on perd tu temps, souffla t-il misérablement.

Ellipse de la fin de journée.

La brune se réveilla en sursaut après avoir entendu un bruit. Son corps se dressa d'un coup alors qu'elle découvrait avec horreur que la place à côté d'elle était vide. Harry était parti. Allison attendit quelques instants que sa tête cesse de lui tourner, suite à son réveil brusque puis elle se leva. Elle continuait d'entendre le bruit qui précédemment l'avait éveillée. Elle se dirigea vers la fenêtre ouverte de la chambre, prenant bien soin de marcher très doucement. Son regard se balada sur le jardin, puis sur les environs mais elle ne vit rien, tout avait l'air parfaitement normal si ce n'était l'inhabituel absence de Harry et se bruit semblable à celui du verre brisé.

Allison décida d'aller voir d'ou venait le bruit et surtout de voir ou pouvait bien être passé Harry. Elle descendit en bas dans le plus grand des silences, prenant garde à ne réveiller personne dans la maison. Toutes les pièces du rez de chaussée étaient noires et aucun bruit n'en provenait. Elle se demandait de plus en plus ou était Harry.

Le bruit de verre brisé repris et la jeune fille guidée par le son, sortit à l'extérieur. Le vent frais souffla dans ses cheveux et sur sa peau, emportant avec lui la fin de l'été. L'adolescente fut parcourut de frissons mais ne rentra pas, elle avança dans la cour grimaçant à chaque pas qu'elle faisait provoquant des roulement de graviers.

Alors qu'elle marchait en direction du bruit, sortant bientôt du jardin, le bruit cessa complètement, amenant un silence glaçant, brisé par seul le bruit du vent. La jeune fille regarda autours d'elle, ne voyant et n'entendant plus rien. 

- Harry ? murmura t-elle.

Bien sur personne ne répondit, son murmure avait été tout juste perceptible. Elle commença à angoisser, ou était-il ? Pourquoi était-il partit ? Et si il avait fait quelque chose de stupide ? Un étincelle de stress foula son regard à cette pensée. 

Alors qu'elle avait le regard dans les environs, cherchant le moindre petit détail qui pourrait la mettre sur la voix, un grand coup de klaxon résonna suivit de lumières légères. 

- Tes con ou quoi ? Bouge ! hurla t-on.

Allison ne chercha pas à réfléchir, elle se dirigea vers la source de lumière et celle du bruit. Elle couru de ses faibles petites jambes puis elle déboucha sur la route principale, bien que celle ci n'était pas trop fréquentée de nuit il y passait quand même quelques voitures de temps en temps. La brune zyeuta les alentours, voyant dans un premier temps une voiture s'éloigner à fond sur sa gauche. Probablement l'auteur du coup de klaxon. Elle tourna ensuite son regard vers la droite et dans un effroi total, elle découvrit Harry allongé sur la route. Les yeux accrochés au ciel couvert, étalé comme une étoile de mer.

Elle se précipita vers lui sans attendre le coeur tonnant dans sa poitrine à tout faire éclater. Plus elle se rapprochait du bouclé plus elle devinait qu'il était en larmes, ça devint une certitude lorsqu'elle vit les torrents d'eau qui dévalaient ses joues sans interruption. Elle découvrit qu'il avait une bouteille à la main, elle la saisit alors qu'elle était arrivée à sa hauteur et la lança dans un champs. Elle en déduit que les bruits de verres brisés venaient des bouteilles cassées au préalable car des bouts de verres gisaient sur la route.

Elle le secoua sans délicatesse.

- Putain mais t'es un grand malade toi ! Tu as pas honte de mettre ta vie en danger comme ça ?

Il tourna le regard vers elle, bien que sa pupille était légèrement dilatée par l'effluve d'alcool coulant dans son sang, Allison voyait très bien qu'Harry était encore conscient et capable de penser à peu près pleinement.

- Qu'est-ce que ça peut te faire si je meurs ? cracha t-il.

Il détourna son regard de la jeune fille, ne santant plus son coeur ou presque tellement il le faisait souffrir.

La jeune fille le regarda, outrée par ses paroles.

- Qu'est-ce que ça va me faire si tu meurs ? Es-tu réellement en train de me poser la question ? Tu veux vraiment savoir ce que ça va me faire ? Et bien je vais mourir moi aussi intérieurement, car sans toi Harry je ne serai jamais complète jamais tu entends ? Si tu meurs, je ne serai plus que tristesse et désarrois. Je ne sourirai plus car tu es la seule cause de mes rires. Si tu meurs, je meurs.

Il rit.

- Voilà tu as tout dis.Tu comprends maintenant pourquoi je veux mourir Allison ?

La jeune fille prit un coup au coeur. Elle ne sut quoi répondre alors elle s'allongea sur la route glacée à ses côtés.

- Je ne veux pas que tu meurs, articula t-elle simplement.

- Tu as pensé à ce que je veux moi ? 

Elle tourna sa tête vers lui alors qu'il pleurait toujours silencieusement.

- Je me fou que tu veuilles mourir ou vivre Harry, je m'en fou complètement parce que pour moi tout est très clair, tu dois vivre. Oui je suis égoïste de vouloir décider à ta place mais je ne veux pas que tu meurs avec tes conneries, je ne veux pas que tu meurs tout court. Tu as encore un milliard de choses à voir, à comprendre et c'est sur une route à deux heures de matin que tu veux quitter ce monde ?

La gorge du jeune homme se serra et il se tourna enfin vers elle, attrapant sa main gelée.

- Ouais tu es une putain d'égoïste, comment peux-tu me demander de rester dans un monde ou tu ne seras pas là ? Je veux que tu vives moi aussi.

Elle laissa échappé un triste et misérable sourire. Un sourire qui tomba comme un soupir.

- C'est pas comme si j'avais le choix, toi tu l'as. 

Il replongea son regard vers le ciel, lâchant la main de la brune qui soudain sentit un manque à son coeur.

- Donc tu vas vraiment mourir ? demanda t-il impassible.

- Oui. répondit-elle.

Une douloureuse larme naquit au coin de sa joue, descendant sa pommette droite pour mourir au coeur de son cou froid.

Il roula sur le côté plantant ses yeux meurtris dans ceux sans rire de la jeune fille et sourit franchement, un sourire réel et véritable. Allison sentit son coeur se réchauffer à la vue de ce faible et pourtant vrai rictus.

- Je préfère mourir maintenant Allison que de devoir vivre plus tard dans un monde ou tu ne seras plus, je préfère mourir moi aussi que de souffrir pour toujours

- Je serrai toujours là ici, elle posa la main sur le haut du torse du jeune home, je vivrai toujours en toi et à travers nos souvenirs, ta tristesse d'aujourd'hui ne doit pas te détruire, tu dois t'en servir pour qu'elle soit ta force de demain Harry. Vis. Pas parce que je te l'ai demandé mais parce que tu le dois. Il te reste mille et une choses à découvrir, à ressentir, tu verras tu auras une belle vie je le sais. Tu avais une belle vie avant que j'arrive, tu en auras une quand je partirai. Je ne veux pas te freiner dans ton futur. Tu veux vraiment me faire plaisir ? Tu veux vraiment que je parte sereine ? Promet moi de vivre ta vie et de surtout vivre ton rêve. Promet moi que tu penseras à moi toujours mais que tu ne t'empêcheras pas de faire de nouvelles rencontres et de penser aux autres. Promet moi simplement d'être toi, reste la merveilleuse personne que tu es et ne laisse rien ni personne te changer. Vis Harry, vis pour voir renaître des jours meilleurs, vis pour me faire honneur, pour me rendre fière de toi. Vis pour toi Harry bon sang !

Il ne répondit pas. La bouche légèrement ouverte et les yeux baignés de larmes. Il attrapa la jeune fille à la taille et la glissa contre lui, la serrant fort. Trop fort, mais il voulait la sentir, la savoir près de lui ayant si peur qu'en une fraction de seconde elle se soit envolée vers d'autres horizons.

Une larme perça à nouveau la pâleur de ses joues, une larme qui aurait pu paraître banale, semblable à toutes les autres versées et pourtant, elle était différente. Ce n'était pas une simple larme de douleur ou bien de tristesse c'était une larme d'espoir.

Continue lendo

Você também vai gostar

170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
6.7K 1.2K 10
Lune et Zachary ne se connaissent pas. Ils sont juste deux inconnus, réunis sur un même banc. Et pourtant, une relation fusionnelle va s'installer en...
24.7K 742 10
Retrouvez tous vos personnages préférés de Knb dans ce livre de préférences. Les personnages ne m'appartiennent pas.
104K 3.6K 50
Moi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bi...