โœžโ”ŠLES LIMBES DE TA VENGEANCE...

Galing kay Y00NK1LL

13.1K 1.2K 342

โ ๐๐ฎ๐š๐ง๐ ๐ฅ๐š ๐ฆ๐š๐ง๐ข๐ฉ๐ฎ๐ฅ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง, ๐ฅ๐ž ๐ฆ๐ž๐ง๐ฌ๐จ๐ง๐ ๐ž, ๐ฅ๐š ๐ฃ๐š๐ฅ๐จ๐ฎ๐ฌ๐ข๐ž ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐œ๐ซ๐ฎ๐š๐ฎ... Higit pa

๐–Ž.
๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–›.
๐–›.
๐–›๐–Ž.
๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–.
๐–.
๐–๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–›.
๐–๐–›.
๐–๐–›๐–Ž.
๐–๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–.
๐–๐–.
๐–๐–๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–›.
๐–๐–๐–›.
๐–๐–๐–›๐–Ž.
๐–๐–๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–.
๐–๐–๐–.
๐–๐–๐–๐–Ž.
๐–๐–๐–๐–Ž๐–Ž; bonus pt1.
๐–๐–๐–๐–Ž๐–Ž; bonus pt2.

๐–๐–๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.

331 34 4
Galing kay Y00NK1LL

Taehyung s'était souvent demandé ce que ça faisait d'être dans un autre monde. Il y pensait souvent, sans s'imaginer quelque chose de très précis. Il était parfois rêveur et il ne voulait pas se limiter à un seul monde pour différer du sien. Il aimait croire qu'autre part, il y avait un monde semblable mais différent de celui dans lequel il avançait.

C'était un peu comme son secret, même Jungkook n'avait pas été au courant. Il se disait souvent que ça ne collait pas à la personne qu'il était.

Aujourd'hui, il aurait tout donné pour ne pas connaître un autre monde que le sien. Pas de lumière, pas de voix des proches pour l'appeler, pas de sensation de légèreté à la fin du tunnel. Juste un monde où il avait l'impression d'être emmuré, à ne pas pouvoir bouger la moindre cellule de son corps.

Il ne parvenait même pas à ouvrir ses yeux, jusqu'à ce qu'après ce qui lui semblait des heures, un rayon de lumière passe enfin ses paupières. Il ne savait pas vraiment où il était, ni pourquoi, ni encore pour quelle raison son corps avait l'air si lourd sans qu'il ne puisse le ressentir pleinement.

Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait danger.


— Yoongi hyung...


Sa voix était rauque, cassée. Sa gorge était sèche et douloureuse. Un mouvement près de lui l'incita à tourner la tête. Il grimaça mais son effort fut récompensé par le visage qu'il voulait voir.

Yoongi était là, assis sur une chaise, un peu penché sur son lit. Il avait dû dormir sur le rebord. Il tenait encore la main de Taehyung dans la sienne et ses yeux étaient grand ouverts.


— Taehyung ! Comment tu te sens ? Tu veux boire quelque chose ? Tu veux que j'appelle le médecin ?


Ça faisait un peu trop d'un coup alors le jeune homme se contenta de pointer le verre d'eau du doigt, sur sa table de chevet.

Au prix d'un effort, il se releva un peu dans son lit, histoire de ne pas mettre d'eau partout.

Yoongi lâcha sa main, attrapa le verre et lui tendit. Il le laissa boire et sortit de la chambre pour aller chercher un médecin.

Taehyung n'avait pas envie qu'il s'en aille, il avait envie de se retrouver seul avec son ami. Il avait eu le temps de voir un léger bandage sur sa tête et des blessures sur ses mains. Il voulait aussi s'assurer que Yoongi allait bien, il s'en fichait de son propre état.

Un médecin arriva et lui posa quelques questions. Il l'examina, s'assurant que sa blessure était comme il fallait pour guérir. Il lui fallait surtout beaucoup de repos et d'ici quelques temps, il pourrait sortir sans danger pour lui.

D'après ce qu'il avait compris, ce n'était pas passé loin, mais lui, il était toujours obsédé par l'idée de savoir si son hyung allait bien.

Le médecin sortit et Yoongi retourna s'asseoir sur sa chaise.

Taehyung se sentait un peu moins lourd maintenant.


— Tu... tu vas bien ? T'es blessé quelque part ? Je suis désolé, je...


Yoongi s'approcha un peu plus et caressa doucement les cheveux qui retombaient sur son front. Il lui fit un faible sourire, il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour lui.


— Eh, pourquoi tu t'excuses ? C'est à moi de m'excuser, pour ce que mon père t'a fait. J'aurais dû te crier dessus pour que tu partes plus vite. Je m'en veux tellement, c'est moi qui suis désolé, si tu savais.


Yoongi considérait que c'était de sa faute. Par là où il passait, il ne pouvait y avoir que de la souffrance. Il était maudit et il s'en voulait profondément que son ami ait été blessé de cette manière. Il l'avait sauvé et avait mis sa vie en danger pour ça.

A part sa famille, personne au monde n'aurait osé faire ça. Les larmes montèrent dans ses yeux quand il pensait que le rouquin avait failli mourir par sa faute.


— Je dois aussi te remercier. Sans toi je serais...


Il n'arrivait pas à prononcer la fin de la phrase. Il baissa la tête, honteux. Il était faible, il ne savait pas se défendre. Encore moins de son père.

Taehyung allait caresser sa joue avec sa main gauche quand ils entendirent des pas précipités dans le couloir. Une personne entra dans la chambre, essoufflé, et les deux jeunes hommes purent reconnaître Jimin avant que celui-ci ne fonde sur son cousin.

Ses yeux étaient rouges d'avoir pleuré, presque autant que ceux de Yoongi.

Il avait dû courir pour arriver jusque là, sans doute qu'il était dans une salle d'attente de l'hôpital.


— Tae ! J'ai eu tellement peur. Me refais plus jamais un coup pareil !


Il lui colla un baiser sonore sur la joue et deux autres personnes entrèrent dans la pièce. Se sentant de trop, Yoongi se leva, fit un signe de tête à Namjoon pour le saluer et sortit de la chambre.

Son départ passa inaperçu pour Jimin et Hoseok, qui étaient bien trop occupés à renifler et à sécher leurs dernières larmes. Taehyung sentit son cœur se serrer mais il ne dit rien.

Il aurait l'occasion de revoir Yoongi plus tard.

Son cousin s'assit sur la chaise à sa droite et lui sourit.


— J'ai prévenu tes parents. Ils sont occupés avec leurs boulots, ils n'ont pas pu se déplacer tout de suite mais ils viendront plus tard. Je suis venu dès que j'ai pu mais tu dormais encore alors on a laissé Yoongi hyung rester seul avec toi un peu. Il était vraiment détruit, il refusait qu'on le soigne mais une infirmière a réussi à le calmer un peu. Excuse-moi, je t'assomme un peu. Comment tu te sens ?


Taehyung ne fut pas vraiment surpris d'apprendre tout ça. Il était un peu en colère que Yoongi n'ait pas pris soin de lui mais il ne pouvait pas lui en vouloir.

Hoseok avait le visage tout rouge mais il lui souriait aussi.

Namjoon était plus discret mais il avait légèrement pleuré.

Il leur avait vraiment fait peur, il s'en voulait pour ça. Il n'avait pas réfléchi avant d'agir, il avait suivi son instinct, visiblement mauvais pour sa propre survie.

Pourtant, s'il avait le choix de recommencer, il ne changerait rien. Yoongi serait peut-être mort sans lui et ça, c'était impossible. Il leur sourit à son tour, voulant les rassurer.


— J'ai un peu mal mais ça va. J'ai l'impression de pas sentir mon corps comme d'habitude. Je suis désolé de vous avoir inquiétés. Ça fait longtemps que je suis là ? Le père de Yoongi, il a été arrêté ?


Au fond, il voulait juste savoir s'il n'y avait plus de danger pour son ami.


— Il est seize heures, tu es là depuis hier soir. Il a été arrêté oui. Justement, ton père est un des gardiens en charge de le surveiller et ta mère a été appelée aussi pour l'affaire. Mais t'en fais pas, elle va pas défendre ce pourri. T'as l'air très fatigué, tu veux qu'on te laisse te reposer ?


Après avoir dormi aussi longtemps, il estimait qu'il n'avait pas besoin de sommeil mais c'était vrai qu'il était fatigué. Il s'en voulait encore une fois de ne pas pouvoir les rassurer et de ne pas pouvoir leur dire que tout allait bien. Il voulait voir Yoongi, aussi, mais il ne semblait pas revenu dans la chambre.

Il hocha alors simplement la tête et les trois garçons partirent après chacun l'avoir embrassé sur le front.

Taehyung ferma les yeux, emporté par Morphée en quelques secondes.

Quand il reprit conscience, une heure plus tard, quelqu'un lui tenait la main, assis à sa droite. Immédiatement, il pensa au retour de Yoongi et son corps s'affola. Seulement, il lui suffit d'un coup d'œil pour voir une tête brune et non blonde.

Cette tête, il la connaissait trop bien et il n'avait pas envie de la voir ici.

Il ne dit rien mais Jungkook ne manqua pas de remarquer son réveil.


— Taehyung ! Je commençais à m'inquiéter, je...


Lui aussi avait pleuré et des larmes venaient encore salir son visage d'ange.

Taehyung ne voulait pas se laisser avoir par cette bouille innocente, il savait l'âme noire qui se trouvait derrière. Il ne répondit rien mais retira sa main de l'emprise de l'autre.

Il put voir rapidement la colère s'imprimer sur le visage de son ancien meilleur ami.


— C'est de sa faute si t'es là. Il a failli te tuer Tae, tu te rends compte ? Il ne t'apporte que des malheurs. Si je le trouve, je te jure que...

— Tu ne feras rien Jungkook. Si tu t'approches de lui, ça va mal se passer.


La voix de Taehyung n'avait jamais été aussi froide. Il voulait juste que l'autre adolescent disparaisse.

Il avait peur pour son hyung, cette peur ne l'avait pas quitté.


— Mais c'est à cause de lui ! Il mérite de payer. Taehyung, s'il te plaît, vois les choses en face. Tu as failli mourir à cause de lui. Moi je peux te protéger. Ça va te passer, quand tu auras compris pourquoi j'ai menti. Je t'en supplie, oublie le et reste avec moi.


Jungkook dégoûtait Taehyung.

Après tout ça, il osait encore venir le voir et lui sortir tout ça. Il lui donnait envie de vomir.

Il tourna la tête pour ne plus voir le visage qu'il avait tant aimé avant que tout ça n'arrive.


— Pars. Je ne veux plus jamais te voir. Je te laisse une chance de dire à ta mère ce que tu as fait, sinon j'irai le faire moi-même. Oublie moi.

— Tae, tu sais pas ce que tu dis, t'es encore sous le choc. Je reviendrai plus tard, tu y verras plus clair.

— Non, j'y vois déjà clair. Je te hais Jungkook. Va-t-en.


Le plus jeune soupira. Il ne bougea pas, il ne voulait pas partir. Taehyung était sur le point de s'énerver quand une infirmière entra dans la pièce. Elle fronça les sourcils en voyant le jeune brun.


— Il y a un problème Taehyung ?

— Non, il n'y en a pas madame. Repose-toi bien Tae.


Jungkook quitta la pièce et le roux tourna sa tête vers le visage qu'il connaissait. Il ne savait pas vraiment s'il était heureux ou non de voir la mère de Yoongi. Elle était infirmière, il le savait.

S'était-elle occupée de lui ?

Savait-elle tout ce qu'il s'était passé ?

D'ailleurs, comment allait Seokjin ?

Taehyung aurait voulu avoir des réponses mais il n'était pas temps de poser des questions. Madame Min s'approcha de son lit et vérifia ses constantes sur les moniteurs. Il lui fit un grand sourire apaisant.


— J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances. Je dois te remercier pour ce que tu as fait pour mon fils. Je l'ai obligé à rentrer pour se reposer, il viendra te voir demain. Ne t'inquiète pas trop pour lui, occupe toi de toi d'abord.

— Merci madame Min.


Taehyung se demandait bien comment une femme aussi douce avait pu épouser un homme aussi monstrueux que le père de ses deux enfants. Les deux enfants qui étaient sans doute aussi doux que leur mère.

Certaines pièces du puzzle se mettaient en place mais il ne les avait pas toutes pour finir de tout construire.

La femme vérifia son front pour voir s'il n'avait pas de fièvre et le réinstalla correctement dans son lit.

Elle semblait épuisée mais faisait son travail avec le cœur.


— Je sais qu'il est tôt mais tu dois te reposer. Je ne peux pas te dire beaucoup de choses mais mon fils t'expliquera demain. Tu seras assez en forme pour tout entendre. Tes parents sont passés aussi, il y a une demi heure. Comme tu dormais, ils ont dit qu'ils reviendraient à un autre moment. Ils reviendront demain aussi. En attendant, dors un peu, ça te fera du bien. Si tu as le moindre problème, appuie sur le bouton juste ici, quelqu'un viendra pour te voir.


Elle lui offrit un dernier sourire et quitta la pièce en fermant la porte. Taehyung avait déjà vu beaucoup de monde depuis son réveil et il avait mal à la tête. Il ne savait plus quoi faire pour Jungkook. Il y avait réfléchi, pendant sa nuit blanche. Il ne fallait pas qu'il le laisse dans la nature, il comptait bien en parler à sa mère.

Il ferma les yeux, à nouveau fatigué. Il était tôt, c'était vrai, mais ça ne l'empêcha pas de s'endormir presque immédiatement jusqu'au lendemain matin.


***


Taehyung avait déjà eu la visite du médecin et des infirmières quand la première visite extérieure de la journée arriva. C'était effectivement l'un des fils de l'infirmière mais pas celui qu'il aurait aimé voir.

Seokjin entra dans la chambre, deux plateaux repas dans les mains. Le jeune roux le regarda s'installer à sa gauche sans rien dire.

L'aîné avait un œil au beurre noir mais à part ça, il semblait bien portant. Il installa quelque chose pour pouvoir déposer la nourriture et lui sourit doucement.

Que lui valait cette gentillesse ?


— Bonjour Taehyung. Tu as l'air d'aller mieux. Je viens t'apporter de quoi manger un peu ! J'espère que ça ne te dérange pas que je mange avec toi.


Taehyung ne savait pas trop quoi répondre. Non, son aîné ne le dérangeait pas mais... ne le détestait-il pas ? Les choses avaient-elles changé après ces deux nuits ?

Il hocha simplement la tête pour dire que c'était bon. Il n'avait pas très faim mais il devait sans doute se forcer à manger, une des infirmières lui avait dit que c'était important qu'il avale quelque chose.

Seokjin était un garçon honnête, qui savait reconnaître quand il avait mal agi. Il était là pour s'excuser mais aussi pour prendre soin de celui qui avait sauvé son frère. Oui, il avait été fâché mais tout avait été balayé, il n'en voulait plus à son dongsaeng.


— Écoute, je sais que je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, mais j'ai eu tort. Tu as sauvé Yoongi, tu as mis ta vie en jeu pour lui. Je suis content que tu ailles mieux et je tiens à m'excuser.

-—C'est pas grave hyung. Tu vas bien toi ?


Taehyung ne s'était jamais montré inquiet pour le jeune homme, ni aussi détendu. Les médicaments contre la douleur l'aidaient sans doute à être un peu moins nerveux.

Seokjin laissa échapper un petit rire, étonné de la réaction du lycéen.


— Occupe-toi de toi avant de t'occuper de moi. Je suis venu pour m'excuser mais aussi pour te donner des explications. Yoongi voulait le faire lui-même mais il pris un coup sur la tête, alors je l'ai laissé se reposer à la maison. Namjoon le surveille, ne t'en fais pas pour ça. Je vais d'abord t'expliquer ce qu'il s'est passé l'autre soir, ça te va ?


Évidemment que ça lui allait. Il était triste que Yoongi ne soit pas là mais il se promit d'aller le voir dès qu'il sortirait de là. Il n'avait toujours pas présenté ses excuses et n'avait pas raconté ce que Jungkook avait fait.


— Ça me va. Mais... j'expliquerai tout à ton frère, je le promets. Tu avais raison. C'était Jungkook qui mentait, j'ai été idiot de le croire.

— Je suis content que tu le reconnaisses. Ce que tu as fait pour mon frère... disons que ce que tu lui as fait avant ne s'effacera jamais, mais je ne peux plus t'en vouloir pour ça. Oublions ça, tu me dois aucune explication, garde les pour Yoongi. Installe-toi un peu mieux.


Le jeune homme lui obéit et cala les oreillers derrière son dos.

Il avait encore le visage de l'homme dans la tête et il n'arrivait à voir aucune ressemblance entre lui et ses deux fils.

Non, ce monstre ne pouvait pas les avoir enfantés.


— Bon, je vais y aller cash, c'est mieux. Je suppose que tu sais que l'homme est notre père. Il s'est introduit dans la maison pendant qu'on revenait de l'hôpital avec Yoongi. Notre mère a dû retourner travailler, alors j'ai décidé de laisser Yoongi se reposer dans sa chambre pendant que je travaillais en bas. Je n'ai rien entendu, je me sens coupable pour ça. Notre père était en prison. Il devait être transféré ici, dans cette ville, et il s'est évadé. Il a réussi à duper les petits jeunes qui le surveillaient et à les assommer. Il voulait tuer Yoongi, pour des raisons que je t'expliquerai plus tard. Mon frère a réussi à lui faire promettre qu'en échange de sa vie, il ne me toucherait pas. Et puis tu es arrivé, il a voulu te faire partir mais... tu connais la suite. Quand tu as perdu connaissance, Yoongi a voulu te protéger pour ne pas qu'il continue à te faire du mal. Notre père lui a donné un coup de poing sur la tête sans réussir à l'assommer. J'avais entendu le bruit alors je suis monté et j'ai défoncé la porte. Je l'ai empêché de planter Yoongi sauf qu'il s'est retourné contre moi. Il a essayé de m'étrangler après m'avoir donné un coup au visage. Yoongi a pris sa lampe de chevet et l'a écrasée sur sa tête pour l'assommer, ce qui a fonctionné. On a appelé les secours et la police. C'est un résumé un peu court mais ça s'est passé trop vite pour que j'arrive à faire mieux.


Yoongi s'était battu, alors ?

Seokjin aussi ?

Mais ils n'aimaient pas la violence et pire encore, le blond ne la supportait pas.

Pourquoi leur père était-il comme ça ?

Comment il avait pu berner ceux qui le surveillaient ?

Il se rappelait avoir vu l'information à la télévision, avant qu'Hoseok ne change de chaîne. Sauf que le nom, c'était Park, pas Min.


— Je... comprends mieux. Merci à vous deux, sans vous je serai... mort, sans doute. J'ai vu à la télé pour son évasion, je savais pas que... il a pas le même nom que vous ?

— Non. Le tribunal nous a accordé le droit de prendre le nom de notre mère. Tu dois te poser beaucoup de questions. C'est à Yoongi de te répondre mais je n'ai pas envie qu'il remue tout ça. Ça a été vraiment très difficile. Alors tu finis ton repas et je te raconte tout. Mangeons.


Taehyung hocha une nouvelle fois la tête en signe d'accord. Il voulait savoir mais il n'était pas pressé. Il sentait à l'avance que ça allait être long et difficile à entendre mais il devait savoir.

Il attrapa ses baguettes pour venir prendre sa nourriture avec. Il n'avait toujours pas d'appétit mais la présence de Seokjin l'apaisait alors il mangea doucement, appréciant pour la première fois la compagnie de son hyung.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

48.1K 4.8K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mรชme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
11.4K 1.3K 53
๐„t c'est lร  que la vie de Namjoon dรฉrapa. Tout aurait pu demeurer comme avant. Tout allait bien, en apparence, il s'en รฉtait persuadรฉ au fil des ann...
45.9K 1.4K 67
"Des souvenirs plein la tรชte, j'aime pas quand tu fais la fรชte sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
3.2K 328 22
Hoseok, Yoongi, Jungkook et Jimin se retrouve propulsรฉ dans le monde de "World of warcraft" Poussez-vous de devant, รงa va dรฉmรฉnager ! Ecrit en collab...