L'exception ∆

KatGrahamX tarafından

25.8K 1.1K 158

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... Daha Fazla

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 8

638 25 3
KatGrahamX tarafından

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Quelqu'un devait la haïr ! Qu'avait-elle fait de mal pour mériter ce qui lui arrivait ? Avait-elle été une mauvaise fille et une mauvaise amie ? Avait-elle offensé une sorcière ? Dieu ? Pourquoi rien ne se passait-il comme prévu ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse plus d'une semaine ?

- Ce visage ne te met pas du tout en valeur Caroline, dit une voix amusée. Je préfère quand tu souris, tu es beaucoup plus jolie.

Caroline leva légèrement pour regarder sa mère lui donner un sourire chaleureux et réconfortant. La jeune blonde voulait afficher ce même sourire mais elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas se forcer. Pourquoi et comment sourire quand sa mère était allongée dans un lit d'hôpital branché sur plusieurs machines ? Comment sourire quand on savait que sa mère allait mourir d'un cancer sans qu'elle ne puisse faire quelque chose pour la sauver.

- Caroline je vais bien, rassura Liz en prenant la main de sa fille qui ne lui avait toujours pas adressé la parole. Je vais m'en sortir et ce n'est pas cette maladie qui va me mettre hors course.

- Tu n'en sais rien, rétorqua finalement Caroline.

Liz soupira tout en lâchant la main de sa fille, son bébé.

Elle savait qu'elle n'allait pas s'en sortir c'est vrai... Elle était faible, pâle et toute tremblante. Son état s'était empiré à une vitesse surprenante que même les médecins ne comprenaient pas. Mais que pouvait-elle dire ? Elle n'allait pas dire à Caroline que c'était ses derniers jours mais elle ne pouvait pas mentir non plus.

- Caroline...

Cette voix triste et désolée en était trop pour la belle jeune femme. Ses épaules s'affaissèrent et ses yeux s'embuèrent avant de laisser couler ses larmes. Son teint pâle devint un peu plus rouge.

- Je ne veux pas que tu me quittes maman, pleura-t-elle abattue. Je ne veux pas que tu... que tu me laisses toute seule.

Liz se redressa rapidement et prit sa raison de vivre dans ses bras. Les larmes lui montèrent aux yeux et son cœur se déchira. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas partir comme ça et maintenant mais ce n'était pas elle qui décidait.

- Tu n'es pas toute seule Caroline ! Tu as Elena et...

- C'est pas vrai, lança-t-elle en serrant fort sa mère et en pleurant de plus bel. Je n'ai plus personne depuis bien longtemps. Elena n'est plus comme avant, Tyler m'ignore, Matt ne me rends presque plus visite, Bonnie n'est plus là et je ne peux pas être proche de Stefan car mon cœur en veut trop et le sien pas assez, expliqua-t-elle le cœur lourd et serré. Tout s'effrite autour de moi maman ! Alors s'il te plaît ne me laisse pas... ne m'abandonne pas...

Liz n'avait plus le contrôle de ses émotions et se mit elle aussi à pleurer à chaude larme. Les deux femmes Forbes ne voulaient plus se lâcher et pleuraient leur frustration, leur crainte, leur chagrin.

- Je t'aime Caroline et sache que je suis vraiment fière de la personne que tu es devenue, chuchota Liz à l'oreille de sa fille.

Caroline entra en sanglots et son visage était d'une couleur rouge mais aussi noir à cause de son mascara qui coulait. Elle devait être affreuse mais elle s'en fichait, sa vie devenait un vrai enfer.

Pourquoi perdait-elle les personnes qu'elle aimait le plus ? Elle ne méritait pas ça. Ses proches ne méritaient pas tout ç avait mal, terriblement mal ! Son cœur saignait et se déchirait lentement en plusieurs morceaux.

Mais quelqu'un aussi se sentait mal en entendant le chagrin de Caroline.

Stefan.

Il se posait les mêmes questions que sa meilleure-amie. Qu'avait fait la blonde pour perdre les personnes qu'elle aimait ? Le jeune vampire ne savait pas mais elle ne méritait pas ça. Son cœur souffrait pour elle. Cela faisait deux jours que Liz était à l'hôpital et deux jours que Caroline n'avait pas bougé pour rester auprès de sa mère. Stefan avait essayé de la réconforter mais rien n'y faisait, la forte et belle jeune dame s'était renfermée dans son mutisme jusqu'à aujourd'hui où elle venait de craquer.

- Monsieur les visites sont sur le point de se terminer.

Stefan fit un signe de tête à l'infirmière qui entra dans la chambre du Sheriff. Il vit Caroline se lever froidement pour contraindre l'infirmière mais Liz stoppa Caroline et lui ordonna d'aller se reposer, qu'elle pourrait toujours revenir demain pour lui donner son cadeau de Noël. Stefan vit Caroline hésiter un instant mais accepter la demande de sa mère avant de l'embrasser sur la joue et de venir vers la sortie.

- Caroline, lâcha-t-il en le voyant dans le couloir.

Cette dernière se stoppa pour le regarder quelques secondes. Stefan savait qu'elle ne voulait pas de sa compagnie en ce moment mais c'était plus fort que lui, il voulait l'aider et traverser ce moment avec elle, être là pour elle mais il fallait qu'elle le laisse faire et non pas lui tourner le dos comme elle le fait maintenant.

- Caroline je t'en prie, supplia-t-il en lui prenant le bras pour l'arrêter. Laisse-moi être là pour toi. Laisse-moi t'aider à surmonter cette épreuve, ne me rejette pas je t'en supplie, implora-t-il.

Il était égoïste il le savait mais il fut soulagée quand il vit sa blonde préféré lui sauter dans les bras, criant sa peine, sa tristesse.

- Je ne veux pas la perdre Stefan.

Stefan la serra fort dans ses bras avant de la porter jusqu'à la sortie de l'hôpital comme un mari porterai sa femme. Caroline s'était laissée faire, épuisée émotionnellement et physiquement et finit même par s'endormir sous le regard bienveillant mais soucieux de Stefan.

Cette petite scène à l'hôpital n'était pas passée inaperçu par les infirmiers et infirmière mais aussi une autre personne.

Cette personne s'engouffra à l'intérieur de la chambre de Liz qui s'était endormie à nouveau après le passage de l'infirmière. Il débrancha les machines une par une et prit Liz dans ses bras.

- Quelle bande d'idiots ! Je vais devoir encore être le méchant de l'histoire...

{o}{o}{o}

Que faisait-elle bon sang ? L'éclipse devait avoir eu lieu il y a cinq minutes ! Pourquoi n'était-elle pas ici ? Pourquoi ne pouvait-il toujours pas voir une certaine petite métisse du nom de Bennett avec des yeux verts forêt devant lui ?

Il s'impatientait et il n'aimait pas ça...

Il regardait à droite, à gauche, devant lui et derrière mais rien. Pas un seul bruit qui pourrait lui indiquer qu'il était en compagnie de quelqu'un d'autre. Il était seul.

Et si elle n'avait pas découvert son cadeau ?

Cette pensée ne lui plaisait guère et le mettait d'une humeur ronchonne et massacrante. Comment ne pourrait-elle pas le voir ? Il avait fait en sorte de tout mettre dans une grande boîte. Même une personne myope ne pouvait pas le louper.

- Allez Bonnie, murmura-t-il un peu énervé.

Son portable se mit à sonner subitement ce qui le mettait plus en rogne, surtout en voyant le nom de cette personne : Traître.

Il s'agissait d'Alaric Saltzman, son meilleur-ami ! Damon avait envie de rire mais se retenait. Il avait tellement envie de tordre le cou de son pote de boisson à cet instant et de sa copine aussi.

Lucy Bennett s'était réveillé ce matin et leur avait expliqué ce qu'il c'était passé. Elle avait raconté qu'Alaric et une certaine Jo Parker s'étaient invités et lui avaient demandés d'arrêter le sort pour empêcher quelqu'un de sortir. Elle leur avait dit qu'Alaric avait essayé de l'arrêter avant que Jo ne la poignarde.

Damon avait refusé de croire Lucy pour ne blâmer que Jo mais la sorcière lui avait confirmé son histoire et l'ainé des Salvatore n'avait décelé aucun mensonge. Elena, elle, ne voulait pas croire Lucy et défendait les motivations de son « tuteur » ce qui avait laissé Damon pantois. Il n'arrivait plus à comprendre la belle brune, il ne la suivait plus. Pour être plus exact, il ne comprenait plus personne depuis qu'il était de retour.

Il ne comprenait pas le comportement de Jérémy Gilbert qui ne voulait pas sauver Bonnie par peur de souffrir. Il ne comprenait plus Alaric et son affection immesurable pour cette Josette au point qu'il la privilégie à Bonnie. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait entre Stefan, Caroline et Enzo, il ne comprenait pas Matt qui se repliait sur lui-même. Il ne comprenait pas Tyler Loockwood et son attachement à Liv Parker.

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec Elena Gilbert, celle qu'il aimait et chérissait de tout son être. Elle était différente, plus...égoïste. L'Elena Gilbert d'avant aurait fait n'importe quoi pour sauver sa meilleure-amie alors que l'Elena d'aujourd'hui ne semblait pas s'en soucier d'avantage et ne pensait qu'à elle ou alors c'était l'impression qu'elle lui donnait. S'en rendait-elle compte ? Se rendait-elle compte qu'elle s'éloignait de celle qu'il aimait ?

Damon soupira ennuyé et blasé par les évènements récents. Il s'assit sur le sol quand son téléphone sonna à nouveau. C'était la messagerie, Alaric lui avait laissé un message vocal et aussi un sms.

- Si tu crois que je vais le lire, tu te mets le doigt dans l'œil traitre. Pourquoi suis-je le seul à tout faire pour que cette ennuyeuse Bennett revienne parmi-nous ?

- Waouh ! Alors je suis si ennuyeuse que ça ?

Damon leva sa tête pour admirer une jeune femme à la peau métissé, aux yeux verts foncé habillé d'un jean clair et d'une chemise à carreau verte et bleue. Elle avait dans sa main droite et sur son visage un petit sourire presque timide. Sur son dos était son vieux sac...

Le vampire se leva la bouche ouverte avant de la fermer et de continuer à fixer la jeune femme devant lui. Son cœur battait rapidement et il se traita d'idiot pour ne pas se contrôler mieux que ça ! Il allait exploser de joie et cela lui faisait peur car il s'agissait tout de même de la petite sorcière. Il n'aurait jamais cru ressentir ça pour elle un jour. Jamais.

Ils étaient tous les deux en face de l'autre n'osant pas bouger de peur que l'autre se volatilise. Ils se regardaient sans jamais baisser le regard. Quelqu'un qui regardait la scène aurait pu croire à un couple étrange mais attendrissant mais ce n'était pas le cas, c'était quelque chose d'autre mais tout aussi beau.

- J'ai peur !

Elle venait de parler pour la deuxième fois mais cette fois-ci c'était plus sérieux.

- De quoi ? Questionna Damon en penchant sa tête de côté.

- J'ai peur que tu ne sois pas réel, admit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Il laissa échapper un rire franc et sincère suite à cette remarque.

- Tu n'aurais pas dit ça avant.

- C'est vrai...

- Mais tu n'as pas à avoir peur maintenant, rajouta-t-il en ouvrant ses bras comme la dernière fois. Allez viens Bonnie...

Bonnie s'humidifia les lèvres et prit un grand bol d'air. La dernière fois que Damon était comme ça, il avait disparu à quelques centimètres d'elle. Elle avait peur qu'il était une fois de plus un mirage.

- Bon tu viens dans mes bras où c'est moi qui viens dans les tiens Bennett ! Lança-t-il impatient et légèrement agacé.

Bonnie réagit et marcha vers le vampire s'arrêtant jute en face à deux centimètres. Elle pouvait sentir son parfum et l'odeur de sa veste en cuir. Elle ferma les yeux tout en souriant avant de le prendre dans ses bras.

Damon l'étreignit fort ne se rendant pas compte de sa force mais Bonnie s'en fichait car c'était la preuve qu'elle était avec lui, qu'elle était de retour à la maison. Le vampire ferma les yeux lui aussi tout en sentant le parfum de la jeune Bennett.

Pour la première fois depuis son retour, Damon se sentait mieux.

Il était soulagé.

- Tu as réussi à me ramener Damon, chuchota Bonnie. Tu as réussi Damon !

Le buveur de sang sourit encore plus et soupira de bonheur et de joie.

Il avait réussi oui et jamais il n'avait goûté à une si belle victoire.

{o}{o}{o}

La maison de Bonnie était une vraie mine d'or ! Une mine précieuse d'informations concernant la jeune sorcière mais aussi ses amis et sa famille. Kai n'avait pas pu s'empêcher de fouiller le moindre recoin, intéressé et curieux de la vie que menait Bonnie Bennett avant d'être coincée dans son enfer.

Il avait vu très peu de photo sur les murs de salon et de cuisine, la décoration était très sobre, comme si personne n'avait vraiment vécu dans cette grande bâtisse. Il n'avait rien trouvé d'intéressant dans ces pièces mais dans la chambre de Bonnie c'était une tout autre histoire.

C'était la caverne aux trésors.

Il avait inspecté soigneusement chaque placard et chaque tiroir de la jeune femme et il avait apprécié sa lingerie coquette. Il avait même osé imaginer Bonnie à l'intérieur de ces bouts de tissu... il n'avait pas été déçu, pas du tout.

La décoration de chambre était simple mais à tendance moderne. Les murs étaient blancs sauf le mur côté fenêtre ou il y avait un grand poster de la Tour Effel. Il y avait un bureau où un énorme album photo était posé. Kai n'en avait jamais vu un aussi gros !

Bien évidemment, il n'avait pu s'empêcher de regarder. Il avait pu ainsi découvrir une Bonnie Bennett toute petite avec une coupe presque disco, ce qui l'avait bien fait rire. Il avait vu à quoi ressemblait la mère mais aussi le père de Bonnie mais mieux encore, il avait pu voir un visage qui lui était familier.

Sheila Bennett.

Oh il se souvenait d'elle comme si c'était hier ! C'était cette sorcière qui avait brisé le serment des Bennett à protéger le Clan Gemini... C'était elle qui s'était mise à dos Joshua Parker, son père. Kai l'avait admiré secrètement jusqu'au jour où il sut qu'elle avait été à l'origine de la construction de son enfer. Bien sûr c'était avant qu'elle ne quitte le Clan mais quand même.

Le sorcier tournait les pages de l'album photo pour y découvrir d'autres choses intéressantes : les amis de Bonnie. À vrai dire, l'album était remplit de photos de ces gens contrairement à sa famille. Bonnie n'apparaissait pas beaucoup non plus sur les photos mais c'était juste assez pour que Kai soit spectateur de son évolution. Elle avait eu de sacré long cheveux à l'époque, elle était toute aussi belle avec ses cheveux long que court.

Enfin bref...

Il y avait une belle blonde pétillante sur les photos qui répondait au doux prénom de Caroline. Elle semblait être une fille de caractère qui aimait être dans le contrôle. Elle était très mignonne mais quelque chose lui disait qu'elle était saoulante comme fille.

Il y avait une photo d'une belle brune aux yeux noisette, elle était vraiment magnifique ! Kai lu le nom de la jeune femme et finit par sourire.

Elena Gilbert.

La fameuse Elena Gilbert ? La fille dont le prénom passait constamment les lèvres de Damon Salvatore. La fille qui faisait battre le cœur du vampire à ce qu'il en perd tout neurone et toute rationalité.

- Intéressant mais elle à l'air ennuyeuse comme fille.

Kai continua de tourner les pages pour voir un certain Matt Donovan, le blond aux yeux bleus dont Bonnie avait fait plusieurs fois l'éloge. Elle le qualifiait de quelqu'un de sensible, fort, courageux et indépendant. En tout cas il en avait la bouille c'était sûr.

Puis il tomba sur des photos de Jérémy Gilbert ! Ce prénom disait quelque chose à Kai. Il était sûr de l'avoir déjà entendu de la bouche de Bonnie et de Damon. C'était le frère d'Elena... oui voilà et donc c'était le petit-copain de Bonnie vu qu'elle sortait avec le frère de la copine de Damon... Bonnie Bennett petite-amie de ce Jérémy Gilbert... C'était étrange mais rien qu'à le dire et à le penser dans sa tête, ça ne suivait pas.

Kai fronça les sourcils perplexe, son regard bleu fixant sans relâche le visage de Jérémy quand tout à coup il laissa échapper un rire moqueur mais franc.

- Oh non ! C'est pas possible, lâcha-t-il entre deux crises de rire. Bonnie est sortie avec ce jeune gamin ? Je rêve, il a encore une face de gros bébé à sa maman...

Il rigolait à s'en faire mal aux côtes et dut s'arrêter car la douleur prenait de plus en plus le dessus. Il prit une grande inspiration et expira doucement tout en s'essuyant une larme qui venait de couler.

- Waouh ! C'était hilarant, admit-il avant de retomber sur une photo de Damon et de Stefan.

C'était la seule photo de Damon qu'il avait vu jusqu'à présent. Il avait déjà vu une photo de Stefan mais il n'avait pas capté qu'il s'agissait du frère de Damon. L'aîné des Salvatore ne devait pas être dans le cœur de Bonnie car sous la photo, il y'avait inscrit : L'idiot meurtrier de service et Stefan Salvatore.

- Et bien, il semblerait que ces deux-là ne s'entendaient pas très bien avant d'être enfermé.

Kai avait bien vu l'animosité entre Bonnie et Damon, il les avait espionnés pendant quatre mois ! C'était amusant et divertissant à voir mais quelque chose lui disait qu'à une certaine époque, cela devait être lourd et électrisant. C'était quand même mignon le fait qu'ils s'étaient rapprochés dans sa prison. Dommage qu'ils soient séparés maintenant.

D'ailleurs, est-ce que Damon essayait de trouver un moyen pour ramener Bonnie ? Où alors était-il si heureux d'être de retour avec son frère et sa belle qu'il l'avait oublié ? Kai voulait savoir la réponse et il se promit de faire une recherche quand il aurait terminé avec son frère et ses sœurs. Il attendait le bon moment pour les frapper et ce moment n'avait pas encore sonné. Apparemment Luke et Liv n'avaient pas encore contacté Jo...

Le sorcier qui avait aspiré le sort des Voyageurs soupira et allait fermer l'album quand il vit un visage pas si inconnu que ça sur l'une des photos. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux presque de la même couleur. C'était le gars qui avait sauvé sa sœur Olivia.

- Tyler Loockwood, dit-il en réfléchissant.

Alors ce gars était une connaissance de Bonnie ? Cette ville était décidément bien petite. Est-ce qu'il allait rencontrer le chemin des amis de Bonnie et de nouveau Damon ? Une montée d'adrénaline et d'excitation prirent possession de Kai.

Il y allait avoir du sport ! Cela le mettait de très bonne humeur, il allait pouvoir asticoter quelques personnes. Rien qu'à l'idée de revoir Damon le faisait sourire. Il avait vraiment hâte de voir le vampire mais surtout sa réaction. Il avait aussi une autre idée en tête qui pourrait rendre furieux le vampire...

- Rha j'ai tellement de choses à faire que je ne sais plus par quoi commencer, bouda le sorcier en s'allongeant sur le lit d'une certaine petite métisse. Je dois tuer Tyler Loockwood pour m'avoir interrompu dans mon travail, je dois tuer les deux jumeaux, je dois fusionner avec Jo, tuer mon père, être leader du Clan Gemini, rendre visite à Damon, faire paniquer Damon en kidnappant sa belle et le tuer, énuméra-t-il en levant un doigt à chaque tâche. Être sociopathe n'est pas vraiment pas de tout repos des fois.

Avec cette dernière phrase, il décida de se relever et de prendre le grimoire de Sheila et ceux de ses ancêtres que Bonnie avait caché sous son lit. Il avait tellement à apprendre sur la magie. Il avait beau avoir lu des milliers de grimoires pendant sa captivité mais il n'avait jamais réussi à mettre la main sur les grimoires des Bennett. Or la lignée des Bennett était très puissante et très respectée chez les autres sorciers. La famille Parker aussi était puissante mais les Bennett avait toujours étés les meilleures. Une rivalité était née chez les Parker il y a des siècles de ça et voilà pourquoi l'histoire en était arrivée ici aujourd'hui... La phase finale allait s'accomplir et il en serait le leader.

{o}{o}{o}

Le trajet jusqu'au manoir des Salvatore était silencieux. C'était même assez effrayant pour Damon qui ne savait pas quoi dire à Bonnie. Depuis une dizaine de minutes, aucun mot n'avait été prononcé. Pourquoi ne parlait-elle pas ? Il aurait cru qu'elle allait lui poser des questions sur ses amis, sur ce qu'elle avait manqué depuis des mois mais rien. Bonnie était devenue muette. Or ce n'était pas elle car elle n'avait fait que lui donner chaque mot du dictionnaire pendant les quatre mois qu'il avait vécu avec.

Il allait craquer.

- Tu n'as pas de questions à me poser ? Tenta-t-il après une autre minute passée sous un silence pas très joyeux.

- Comment peut-on retourner à Mystic Falls ? Les Voyageurs n'avaient pas fait un sort pour empêcher tout être surnaturel d'entrer sous peine de mort ?

Ce n'était pas la question à laquelle il s'était attendu mais il répondit quand même, heureux que ce silence soit enfin brisé.

- Personne ne sait ce qui est arrivé mais ce matin, quand j'ai passé ma main vers la frontière, je n'ai rien ressenti du tout. J'ai fait un pas vers Mystic Falls et tout était comme avant, expliqua le vampire encore un peu confus de toute cette histoire. Tout le monde est retourné à la maison sauf Caroline qui est à l'hôpital.

Bonnie tourna la tête pour enfin regarder Damon, elle avait l'air inquiet.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Liz est atteinte d'un cancer et depuis son admission à l'hôpital, son état s'aggrave d'heure en heure.

- Oh Mon Dieu ! S'exclama choquée Bonnie.

Cette révélation fit l'effet d'une gifle à Bonnie tandis que son cœur se faisait plus lourd qu'il ne l'était déjà.

- Le sang de vampire ne peut rien faire. Caroline a appris la nouvelle quand elle venue avec Stefan pour nous aider Elena et moi à te retrouver. Blondie va devoir faire face à cette perte et les autres aussi.

- Caroline ne mérite pas de vivre encore la perte d'un être cher et Liz ne mérite pas de mourir Damon.

- Je sais Bonnie.

Un nouveau silence régna dans la voiture de Damon et le vampire sentait que quelque chose n'allait pas avec sa sorcière préféré. Elle n'était pas comme d'habitude.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Lâcha-t-il en soupirant et en arrêtant subitement la voiture au milieu de la route.

Bonnie donna un regard désapprobateur à Damon.

- T'es stupide ou quoi ? Lança-t-elle sidérée. Tu t'arrêtes en plein milieu de la route. Nous ne sommes plus en 1994 Damon, nous ne sommes plus seuls.

- Justement Bonnie ! Tu n'es plus en 1994 et j'aurais cru retrouver une Bonnie souriante me noyant sous le poids de ses questions incessantes, balança le buveur de sang en élevant la voix. Tu ne me poses même pas de questions sur tes amis et Elena !

- Je sais qu'Elena va très bien, répondit Bonnie en donnant un léger sourire. Je lui ai parlé et je sais que tout le monde est là pour veiller sur elle. Puis honnêtement Damon, rajouta la sorcière en souriant. Je viens juste de revenir ! J'ai toujours du mal à réaliser et j'ai...

Elle se stoppa nette, n'osant pas avouer le reste mais elle n'avait pas besoin de continuer car Damon savait ce qu'elle allait dire. Son énervement s'envola pour laisser place à la compréhension. Elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve.

L'homme aux yeux de glace allait répliquer mais il se fit klaxonner par une voiture derrière lui. Il redémarra donc sa voiture avec une destination bien en tête : Le Manoir des Salvatore.

- Ils savent que je suis revenu ? Questionna Bonnie un peu nerveuse.

Elle se mordait la lèvre et elle serra contre elle, attendant la réponse. Damon voulait qu'elle parle, elle allait parler mais il ne fallait pas lui en demander trop. Elle avait déjà bien du mal à se mettre en tête qu'elle n'était plus dans la prison de Kai même si elle se souvenait très bien d'avoir absorbé sa magie de , d'avoir pris l'ascendant, d'avoir fait son sac en prenant le journal de Kai ainsi que le carnet du Clan Gemini avant de se diriger dans la grotte et d'attendre l'éclipse.

- Non ! Alaric est trop occupé à roucoulé avec Jo qui au passage à donner un coup de couteau à ta cousine Lucy pour qu'elle arrête de faire le sort qui avait envoyé Elena et moi te chercher. Alaric était avec elle en plus, expliqua Damon en ne faisant pas attention au visage de Bonnie. Liv ne voulait pas s'impliquer et Tyler était d'accord avec elle car il ne voulait pas la voir en danger. L'ancien louveteau a trouvé un nouvel amour avec cette garce de sorcière, continua le jeune homme en exprimant son dégoût. Caroline comme tu le sais est à l'hôpital pour veiller sur sa mère mais elle m'a envoyé un message pour bien me faire culpabiliser d'avoir échoué à te ramener à la maison. Stefan est resté auprès d'elle pour la soutenir même si entre eux ce n'est pas la joie et...

Bonnie n'écoutait plus vraiment Damon, elle était perdue dans ses pensées. Pour être honnête elle avait arrêté d'écouter au moment où Damon avait parlé de Tyler. Cependant, elle avait bien retenu le fait que sa cousine Lucy était venue la sauver alors que Liv n'avait pas voulu et Tyler non plus apparemment. La belle métisse devait avouer que cette révélation lui avait fait mal au cœur. Savoir que son ami d'enfance n'avait pas voulu laisser Liv faire quoique ce soit pour essayer de la ramener n'était pas plaisant. Cependant, ce n'était pas le pire ! Le pire était que sa cousine s'était faite poignarder par Jo, la sœur de Kai si elle ne se trompait pas, et qu'Alaric avait été présent, la laissant faire ? C'était vexant, méchant et injuste selon elle mais peut-être avait-il une explication...

Elle ne prenait pas ses nouvelles avec gaieté au contraire, cela ne faisait que confirmer ce qu'elle avait pensé quand Damon avait disparu sous ses yeux. Elle n'était pas comme son amie...

- Puis Jérémy qui n'a fait que ses conneries, je te jure que j'avais envie de le frapper mais bon ce n'est qu'un sale gamin et tu devrais vraiment le larguer. Au final, heureusement que j'étais là pour te ramener, termina enfin Damon fier de lui et heureux d'avoir réussi.

S'il avait regardé Bonnie depuis le début de son monologue, il l'aurait vu se décomposer et il aurait certainement arrêté de parler. Il aurait compris ce à quoi elle pensait et l'aurait réconforté ou tout du moins essayé.

- Personne n'est au courant alors ?

Sa voix si forte était maintenant beaucoup plus faible.

- Non.

Bonnie baissa la tête regardant , déçue. Cette fois-ci, Damon le vit et c'est pour ça qu'il crut bon de rajouter :

- Je voulais être le seul à t'accueillir de nouveau ici. Je voulais être la première personne à revoir ton sourire et entendre ta voix.

Bonnie leva subitement la tête pour le regarder. Pas le regard moqueur, irrité ou encore haineux et blasé qu'elle lui envoyait d'habitude mais son regard surpris et touché. Elle cherchait désespérément à bloquer son regard émeraude sur les yeux saphir du vampire mais il regardait la route. La sorcière savait pertinemment qu'il faisait exprès de l'éviter car il venait d'admettre quelque chose d'important et de vrai, il venait de laisser parler ses émotions et son ressenti et pour Damon Salvatore, c'était très rare.

L'atmosphère était un peu tendue et pour remédier à ça, Bonnie s'efforça de faire une remarque un tantinet humoristique. Une remarque qui plairait à Damon et qui allait lui donner l'impression de ne pas être complètement un héros pure comme Stefan.

- Ouais, tu as encore fait l'égoïste...

C'était au tour de Bonnie de regarder droit devant elle et au tour de son acolyte de la regarder avec un sourire béat. Elle ne put s'empêcher elle aussi de rire.

{o}{o}{o}

Liv et Luke étaient chez Tyler en train de se chamailler sur un sujet très sensible : Kai.

Tyler était un peu en retrait en écoutant les deux jumeaux se battre verbalement sur ce qu'ils doivent faire ou non.

- Nous devons prévenir Josette pour le lui dire, cria Luke en rage. Imagine s'il vient et qu'il arrive à lui faire du mal ? Elle ne pourra rien faire contre lui car elle n'a plus de magie. Nous devons la protéger comme elle l'a fait pour nous.

- Je suis d'accord avec toi mais si nous la prévenons, elle va avancer la date de notre fusion, répliqua Liv pas du tout enchantée par cet évènement.

- De toute façon c'était notre mission de fusionner ensemble. Que nous le faisons aujourd'hui, demain ou dans un mois c'est la même chose.

- Attendez, vous parlez de fusion ? Interrompit Tyler en s'immisçant dans la conversation. Ce n'est pas ce truc que tu m'as expliqué ou il y a un de vous deux qui meurt et l'autre qui devient un sorcier ultra-puissant ? Questionna l'ancien hybride en regardant Liv.

- Si c'est ça. Nous devions fusionner le jour de notre anniversaire mais comme notre frère est revenu, il faut précipiter les choses.

- Qu'est-ce qu'il veut exactement ce psycho ?

Luke leva les yeux en l'air fatigué d'expliquer à Tyler les raisons de la venue de Kai mais s'attela à lui réexpliquer de nouveau vu le regard lourd de Liv.

- Kai veut fusionner avec Jo et s'approprier la position de leader dans notre camp. Il veut être celui qui va libérer ce monde. Il veut le pouvoir c'est aussi simple que ça, dit le jeune homme en s'asseyant sur le canapé.

- Donc si je comprends bien Kai veut fusionner avec Jo pour être le leader de votre clan, résuma Tyler en regardant les deux jumeaux.

- Bravo Sherlock, ironisa Liv en jouant avec son pendentif.

- Dites, si Jo et Kai fusionnent tous les deux, vous n'aurez pas besoin de le faire non ?

- Non. Si Jo et Kai dont la fusion, un des deux sera le leader de notre clan et l'autre mourra. Nous n'aurons plus aucun rôle à jouer, affirma Luke en prenant son portable prêt à passer un coup de fil à Jo.

- Pourquoi vous ne les laissez pas faire ? Questionna Tyler d'un air innocent. Parce que je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre situation mas si vous fusionnez, l'un de vous va mourir !

- Tu crois qu'on ne le sait pas ? Dit Luke en se levant et en faisant face à Tyler prêt à utiliser ses pouvoirs. Tu n'es qu'un mortel et tu ne dois pas t'interférer dans tout ceci.

Tyler ne se laissait pas faire et défia Luke. Liv s'interposa entre les deux garçons et leur ordonna de se calmer.

- Arrêtez de vous battre vous deux c'est vraiment pas le moment ! Luke va appeler Jo et préviens là que Kai est ici.

Luke s'en alla du salon des Loockwood avec son portable en main. Liv et Tyler étaient les seuls à rester se regardant dans les yeux. Tyler exprimant sa pensée et Liv la sienne.

- Je ne veux pas que tu fusionnes avec Luke, dit-il sur le ton de la commande. Je ne veux pas te voir mourir.

- Moi non plus je n'ai pas envie de mourir et encore moins de tuer mon frère, répondit la jeune blonde sur la défensive.

Tyler s'approcha d'elle et posa ses mains puissantes sur les épaules solides de la sorcière.

- Alors ne fusionne pas avec Luke et laisse Kai et Jo s'en charger.

- Kai ne doit pas gagner Tyler, dit Liv avec sérieux.

- Alors faisons en sorte de mettre toutes les chances du côté de Jo ! Je vais trouver un moyen crois-moi Liv.

Tyler prit dans ses bras la dure à cuire qui se laissa faire, enchantée et se sentant en sécurité dans les bras du garçon qu'elle avait laissé entrer malgré l'interdiction formelle de son clan.

{o}{o}{o}

- T'es sûre que tu ne veux pas aller au manoir ?

- Sûre et certaine, j'ai envie de retrouver mon chez moi de 2014, confirma la jeune femme à la peau chocolatée. Puis j'ai vraiment envie de faire la surprise à tout le monde demain.

- Le miracle de Noel !

- Je ne sais pas si c'est un miracle mais j'ai juste envie de voir leur réaction et de voir tout le monde en même temps.

- Ca va être difficile de faire réunir tout le monde le jour de Noel mais je compte bien réussir, répondit Damon avec sincérité. Je vais les menacer si besoin et même les assommer et ensuite...

- Damon, réprimanda amusée Bonnie qui ouvrit la portière et sortie de la Camaro bleue.

- T'es sûre que tu veux te retrouver toute seule cette nuit ?

- Absolument. Je peux encore attendre un jour de plus avant de revoir tout le monde et j'ai vraiment besoin d'être seule pour le moment.

C'était bizarre et étrange de dire ça alors qu'elle avait été seule depuis beaucoup de temps mais elle avait vraiment besoin de réfléchir. De réfléchir sur la nouvelle vie qu'elle voulait mener maintenant qu'elle était finalement libre.

- D'accord, céda Damon peu sûr du choix étrange de Bonnie. Bonne nuit et repose-toi bien.

Bonnie fit un signe de tête et ferma la porte de voiture mais la rouvrit aussitôt devant un Damon perturbé.

- Merci Damon.

Ce merci était plus que vrai et sincère, c'était un vrai cadeau pour Damon. Jamais il n'avait reçu un remerciement si profond et signifiant. Il en était presque retourné qu'il était resté figé pendant un moment. Plusieurs secondes ou même une minute car Bonnie venait de rentrer chez elle et d'allumer la lumière du salon.

- Te ramolli pas Damon, on va te prendre pour Saint Stefan.

L'être de la nuit partit en laissant enfin à Bonnie le loisir d'être seule.

La sorcière Bennett était enfin chez elle et c'était un réel soulagement que de voir sa maison dans la bonne époque. Un réel sourire s'était trouvé refuge à ses lèvres et un sentiment de bien-être l'envahissait. Tout était comme la dernière fois dans son salon, tout sans excepti...

Bonnie s'arrêta sur place en voyant l'écran d'ordinateur ouvert. Son sourire disparut et la nervosité et l'appréhension montèrent en elle. Elle s'avança jusqu'à l'écran et vit une sorte de blog sur les séries télévisés dont : Games of Thrones, Arrow, Supernaturals...

La descendante d'Emily Bennett ferma la page pour en voir une autre : Comment battre le champion d'arène Bastien dans Pokémon Alpha Saphir ?

Bonnie ferma rapidement la page et se redressa toute tendue.

Quelqu'un était chez elle.

Avec précaution, elle s'avança jusqu'à la cuisine mais ne vit personne quand elle alluma avec rapidité la lumière. Cependant elle pouvait voir sur la table une assiette à moitié vide avec quelques morceaux de légumes. Elle se précipita vers le frigo et fut surprise de le découvrir remplit d'aliments.

Quelqu'un était donc vraiment chez elle ! Un squatteur peut-être ? Quelqu'un qui savait qu'il n'y avait plus personne chez elle et qui en profitait.

- Ca ne va pas se passer comme ça ! Murmura-t-elle en partant à l'étage les poings serrés.

Elle était prête à se défendre avec sa magie, c'était ça aussi l'avantage de retrouver ses pouvoirs. C'était la sécurité, la force et l'indépendance. Elle adorait ça et ...

Elle s'arrêta de nouveau, prenant une grande respiration quand elle vit la porte de sa chambre entrouverte avec la lumière ouverte. Elle avait raison, quelqu'un était vraiment chez elle et il était dans sa chambre.

Pressée d'en finir et prête à en découdre avec l'inconnu, elle se dirigea lentement vers la porte mais la poussa violemment en hurlant :

- Vous n'avez rien à faire chez moi alors partez avant que je ne le fasse moi-même !

La personne dans sa chambre fit un bond tout en lâchant une sorte de console avant de se mettre debout, la main sur la poitrine. Cependant, il l'enleva bien vite quand il reconnut la femme devant lui. De la peur, il passa à la surprise puis à l'admiration. Un sourire appréciateur et presque carnassier se forma sur ses lèvres alors que son regard s'illumina.

- Bonnie Bennett, dit-il avec joie. Quelle agréable et merveilleuse surprise de te revoir saine et sauve !

- Kai...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

19.1K 793 24
Lucy Heartfilia et une princesse tous comme c'est autres amies les sirènes, à l'age de 5 ans une fête se donne dans un bateaux et Lucy qui été dans l...
58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
407K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
6.2K 574 71
Ce livre comprendra des photos d'acteurs, chanteurs, et autre.. Cover faite par @mad_elxven, merci ! ❤️