Mon garde du corps et moi. [...

Av Vietnamese_vibe

107K 5.2K 593

Julie Collins, 18 ans est la fille de l'un des hommes les plus puissants de tout New York. William Scott, 20... Mer

Présentation des personnages
Julie
William
William
Julie
William
Julie
William
William
Choix de la robe pour le rdv de Julie
Petite note.
Julie
William
William
Julie

Julie

5.5K 295 10
Av Vietnamese_vibe

Apres les cours, j'accompagne Sarah qui d'ailleurs est chargé de housse comprenant les différentes tenues qu'elle a créé, chez la directrice de Nous Management qui va prendre des photos de sa collection et je suis le mannequin que Sarah voulait. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fais d'accepter mais il est trop tard pour revenir en arrière. Nous arrivons quelques minutes plus tard devant un grand bâtiment avec au moins une cinquantaine d'étage, nous entrons par l'entrée principale pour nous annoncer à l'accueil. La secrétaire nous fait patienter quelques minutes puis une dame d'environ 30 ans se dirige vers nous dans un tailleur chic et une paire de louboutin aux talons vertigineux, même sa coiffure est impeccable. Elle nous fait la bise et commence à parler avec ma meilleure amie.

- Oh Sarah je suis contente que tu ai pu venir. Des j'ai vu les modèles que tu m'as envoyés j'ai tout de suite su qu'il fallait que je te rencontre pour un éventuel travail ensemble. D'ailleurs qui est le mannequin que tu as choisis ?

- C'est Julie ma meilleure amie. Me présente Sarah devant Léna qui me toise d'un regard examinateur. Ce qui est très gênant au passage.

- Hum plutôt jolie, un visage harmonieux, je dirais 1m70, oui je pense que ça devrait le faire. Suivez-moi nous allons bientôt arriver pour la séance photo.

Apres avoir longé un couloir qui me semble interminable, nous arrivons enfin dans une pièce où un photographe est train de finaliser le décor. Je tourne la tête vers ma meilleure amie qui l'air excité et je suis contente de la voir comme ça. Léna me met entre les mains de maquilleurs, coiffeurs ... Je me retrouve donc assise dans une chaise avec pleins de gens autour de moi qui s'activent à une vitesse folle. La coiffure et le maquillage terminé je me dirige vers une dame qui m'aide à enfiler une des robes que Sarah a crée. Mais au moment d'aller rejoindre le photographe je suis incapable de bouger car tétanisé par la peur d'être totalement ridicule. Voyant que je ne viens pas, un homme arrive vers moi mais se stoppe un instant pour me détailler de la tête au pied d'un regard admiratif ce qui me fait rougir automatiquement.

- Vous êtes magnifique mademoiselle. Si vous voulez bien me suivre.

Je le suis pour me placer au niveau de fond blanc sous le regard émerveillé de ma meilleure amie qui me fait un pouce avec sa main. J'écoute donc le photographe qui me donne des astuces pour paraître plus naturelle et petit à petit j'oublie le monde autour et me lâche complètement pour le plus grand bonheur de Julio Sanchez celui qui me prend en photo. Les différents essayages s'enchaînent les uns à la suite des autres. J'entends des applaudissements ce qui montre la fin de la séance, je suis complètement usée et mes pieds me font mal à cause des talons que j'ai dû porter toute la journée. Sarah vient me prendre dans ses bras :

- Oh ma puce tu étais absolument splendide ! Sans vouloir me vanter celle qui les a créés est plutôt douée ah ah ! J'ai vu les photos et tu es si radieuse que j'ai du mal à croire qu'il y a quelques jours tu étais au bord du gouffre.

- C'est que j'ai lâché prise et cela m'a fait un bien fou si tu savais.

On est en train de rire quand Léna s'approche de nous enfin plus particulièrement de moi pour me tendre sa carte et me dit d'une voix douce :

- Eh bien vous avez ce gène en vous jeune fille, je vous laisse ma carte pour que je puisse éventuellement vous contacter a nouveau pour un prochain shooting. Quand à vous Mlle Fords votre collection est splendide et nous la mettrons dans tous les magazines de mode de la ville mais aussi les afficher sur grand écran pour promouvoir votre collection. Vous avez un sérieux talent et je vous recommande de continuer dans votre passion. Sur ce mesdemoiselles je vous dis à bientôt.

A la sortie de l'agence je vois William qui nous attend avec son éternelle bmw noire. Il a mît ses rayban ce qui lui donne un côté mannequin, il ne passe pas inaperçu aux yeux des jeunes filles qui le regarde sans gêne. Sarah ne regarde que lui c'est comme si plus rien n'existait autour d'eux mais il détourne vite le regard pour monter et nous faisons de même. Cependant ce qu'ils ne voient pas c'est que quelqu'un les espionne et prend plusieurs photos de Julie.

Pendant le trajet c'est très silencieux que cela en devient chiant. Pour détendre l'atmosphère je me met à lui raconter comment s'est passé le shooting ce qui nous occupe jusqu'à ce qu'on est déposé Sarah chez elle. Elle nous fais la bise puis rentre directement chez elle. Je monte donc devant et me met à lui parler de Sarah :

- Hum Will pourquoi tu es si distant avec elle ? J'étais pourtant sure qu'elle te plaisais ...

- Elle me plaît c'est juste que je préfère me concentrer sur mon boulot de trouver le coupable de l'accident de ton père. Comme je te l'ai dis vie privée et boulot ne vont pas ensemble. Il passe sa main dans ses cheveux signe qu'il est stressé.

- Tu sais elle m'a tout raconté depuis la dernière fois que vous vous êtes vu. Alors comme ça tu l'as embrassés ?

Je le vois rougir légèrement ce qui me fait rire.

- Eh bien elle etait bourrée et moi j'étais fatigué puis on s'est embrassé mais je suis partis tout de suite après pour ne pas que ses parents me voient.
Puis avant hier elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle aimerait qu'on s'explique je lui avait donné RDV aujourd'hui mais comme elle etait avec toi on a repoussé ça à demain apres les cours. Au fait demain c'est Brad qui te ramèneras à la maison comme je serais occupé d'accord ?

- Ok ça marche de toute façon je l'aime bien ton ami il est sympa ah ah !

On arrive enfin chez moi et on se fait accueillir par Jannie qui vient tout juste de sortir un plat du four qui sent très bon. J'entend mon ventre gargouiller signe que j'ai une faim de loup. On s'installe tous les 3 et on se met à papoter de tout et de rien quand le téléphone se met à sonner. Je me lève pour décrocher et j'entends la voix de papa ce qui me monte les larmes aux yeux.

- Ma chérie comment vas-tu ? J'ai réussis à les convaincre de me laisser t'appeler parce que je n'ai pas eu de nouvelles de toi appart de la part de Jannie. Et puis ta voix me manquait aussi.

- Snif. Snif ... Papa tu me manques tellement si tu savais, heureusement que mes amis sont la ainsi que Will et Jannie. D'ailleurs tu rentres lundi de la semaine prochaine donc Will et moi on ira te chercher d'accord ?

- J'ai hâte de me retrouver chez moi tu sais. Puis bon le nourriture est pas mal mais ça ne vaut pas celle de Jannie. Quand je rentrerais à la maison il faudra que l'on parle sérieusement tous les deux ma chérie. Bon je dois te laisser il faut que je raccroche, fais bien attention à toi surtout. Je t'aime mon ange.

Puis il raccroche je me laisse glisser contre le long du mur le temps de me calmer. Entende la voix de mon père m'a fait du bien. Je retourne dans la cuisine pour voir Will et Jannie discuter ensemble. C'est fou à quel point il s'est bien intégré avec nous comme si il faisait parti de la famille. Je leurs dis bonsoir et vais me coucher.

****

J'entend mon réveil sonner à 7h30 pour mon plus grand bonheur. Après une douche rapide je m'habille simplement enfin comme d'habitude quoi et me maquille légèrement. Je prend une pomme dans mon sac et attend William qui est censé aller en cours avec moi. Au bout de 10 min il arrive et nous montons dans sa voiture. Nous étions sur la route lorsqu'a un feu rouge je lève la tête vers les écrans géants et ce que je vois me stupéfie.
On pouvait me voir dans une des tenues que j'avais essayé pour le shooting d'hier, j'eu beaucoup de mal à me reconnaître mais je me trouvais plutôt jolie. J'avais en face de moi une jeune fille rayonnante qui avait confiance en elle et dans ses atouts. La voix de Will me ramène à la réalité.

-Eh bien je dois avouer que j'ai eu du mal à te reconnaître pour ne rien te cacher Juju. Au fait tu es très belle et je sens qu'aujourd'hui tu vas être le centre d'intérêt de la plupart des lycéens.

Moi qui ai horreur d'attirer l'attention sur moi cela promet d'être une longue journée. William n'avait pas menti à peine nous avions franchis les portes du lycée que je sentais tous les regards tournés vers moi. J'étais morte de honte, les filles me dévisageaient se demandant si j'étais bien la même fille que sur les photos tandis que les garçons me lançaient des regard appuyés voir séducteur. Je n'avais qu'une envie disparaître très loin d'ici. Sarah arriva et de sa voix aiguë me dit :

- C'est pas vrai ! Regarde tu fais la première de la couverture de Vogue l'un des plus grand magazine de mode qui existe c'est génial !!

- J'ai vu ça ce matin sur les écrans géants qui sont un peu partout dans la ville et depuis que je suis arrivée tout le monde n'arrête pas de me dévisager ...

La sonnerie nous interrompt et je me dirige pour le cours de littérature française, quand je rentre dans la salle j'entend des garçons siffler et des filles qui me lancent des regard noirs. Je m'assois à côté de mon meilleur ami qui me fait un bisou sur le front et me chuchote d'une voix sensuelle :

- Qui aurait cru que tu serais aussi sexy Juju. J'ai vu les photos et je n'ai qu'une envie qu'on parte tous les deux finir ce que l'on avait commencé la dernière fois.

- Ah mais tais-toi c'est gênant ! Je lui donne une tape sur le bras ce qui le fait rire.

- Tu n'as pas oublié notre diner de vendredi soir ma belle j'espère ? Dit-il avec son sourire megawatt

Je n'ai pas le temps de lui répondre que la professeur arrive et nous donne un contrôle surprise la joie intense ! Bon comme je m'étais avancé dans les révisons je n'ai eu aucun mal à le faire et au bout d'une demie-heure j'avais terminé tandis que les autres étaient à la moitié. Pour passer le temps je me suis mise à détailler Raph de plus près, ses cheveux toujours avec leurs côtés ébouriffés, son visage avec aucun défaut, ses lèvres qui semblait si douce à embrasser. Mon regard se promène sur son torse qui était mît en valeur par un tee-shirt blanc près du corps. Il était très beau et je comprends pourquoi toutes les filles craquent pour lui. Je fus interrompu par sa voix :

- Alors ce que tu vois te plais ?

Je me suis mise à détourner la tête tout en rougissant, j'avais honte qu'il m'ai prise en train de le mater, je n'avais qu'une hâte que cette journée se termine vite. La sonnerie de la fin de la première de cours se met à sonner et tout les élèves sortent de la classe bruyamment. Je vois que Raphael m'attend pour sortir et je le rejoins le plus vite possible. On marche tranquillement dans les couloirs quand un garçon qui au passage est très beau mais moins que Raph vient me voir tout sourire sous le regard noir de mon meilleur ami.

- Salut Julie moi c'est Quentin je fais partis de l'équipe de football et comme on organise une petite fête ce week-end je voulais t'inviter et tu peux ramener qui tu veux.
Il me fait un clin d'œil et me tend un bout de papier avec l'adresse inscrite dessus et repars rejoindre sa bande d'amis plus loin. Eh bien ca c'est sur que c'est une surprise ! Si j'avais su qu'un jour on m'inviterais à une fête organisé par l'équipe de football je n'y aurais pas cru. Comme quoi beaucoup de personnes se concentrent essentiellement à l'aspect extérieur malheureusement.

La fin de la journée arrive enfin et je vois Sarah et Will partir ensemble tandis que j'attends Brad qui ne devrait pas tarder à arriver.

Voila une suite un peu plus longue que les autres, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis surtout !

Fortsätt läs

Du kommer också att gilla

29.7K 475 20
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
2.9M 116K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
1M 36.5K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
72.4K 4.8K 40
(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour...