๐‘ญ๐’‚๐’•๐’Š๐’Ž๐’‚: ๐‘ต๐’๐’” รข๐’Ž๐’†s ๏ฟฝ...

By senegalesee_221

95.7K 4.3K 1.8K

๐—ฆ๐—ฎ๐—น๐—ฎ๐—บ ๐—ฎ๐—น๐—ฒ๐˜†๐—ธ๐˜‚๐—บ ! ๐—ฉ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐˜† ๐—ท๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฒ๐˜‡ ๐˜‚๐—ป ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฝ ๐—ฑ'๐—ผ๐—ฒ๐—ถ๐—น ๐˜๐˜‚ ๐˜ƒ๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ด๐—ฟ๐—ฒ๏ฟฝ... More

๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿญ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐—ฒ ๐Ÿฌ๐Ÿฎ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿฏ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿฐ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐—ฒ ๐Ÿฌ๐Ÿฑ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿฒ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿณ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿด
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฌ๐Ÿต
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฌ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿญ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฎ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฏ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฐ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฑ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿฒ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’†๐Ÿญ๐Ÿณ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿด
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿญ๐Ÿต
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฌ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿญ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฎ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฏ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฐ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฑ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿฒ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿณ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿด
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฎ๐Ÿต
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฌ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฎ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฏ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฐ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฑ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿฒ
๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿณ
INFO!!

๐‘ช๐’‰๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’“๐’† ๐Ÿฏ๐Ÿญ

2.1K 104 28
By senegalesee_221









Salam aleykum 💕





Fatima |فاطِمة



Elle a pas fini sa phrase qu'il l'avait déjà tej par terre bien fait personne touche à ce qui m'appartient.

Ihsan: t'es qui toi !?

Je sais même pas ce qui me retenais de pas lui mettre un coup de marteau sur son visage rempli de peinture la . Même Picasso est choqué.

***: M-mais on était ensemble hier nuit comment ta p-

Moi: PARDON !??

Alors la j'ai faillit pêter  un câble enfaite comment sa on était ensemble hier nuit? Sa veut dire quoi sa ? Il me trompe ? Non c'est pas possible il peux pas me faire ça ! J'ai rangé mes bagages et je suis sorti du restaurant sans oublier de tiré le haut de cette salope hors du restaurant sous le regard de l'autre la .


Moi: eh répète ce que tu viens de dire la ?rire nerveux

***: bah on était ensemble hier t-

Ihsan: arrête de MENTIR ! J'ai jamais vue ta tête de mort là rire nerveux n'essaye même pas de calomnier sur moi pour gâcher ma relation avec ma femme !? Je ne t'ai jamais vu ni touché et puis hier j'étais avec elle même mentir tu sais pas faire sale keh !

Pas faux on était ensemble, hier appart si il est parti sans que je le sache ? Astaghfiru ' الله comment je peux douter de lui il n'oserai pas le faire il craint trop الله pour ça .


Moi: je sais pas tu joues à quoi toi mais wallah continue à mentir quand mon pieds atterrirai sur ta joue tu rigoleras moins.

***: mdr tu va rien faire enfaite, ton mari était avec moi hier nuit , dans mon lit et il m'a bien fait kiffer si tu peux pas satisfaire ton mari ce-

Elle m'a même pas fini sa phrase que je lui envoyer une belle gifle sur son visage, faut voir comment j'ai le démon en moi . Elle a essayé de me mettre un coup je l'ai poussé au sol j'avais tellement envie de lui sauter dessus mais Ihsan ma tenue (tapette 2.0) sinon j'allais grave la taper.

Moi: lâche moi Ihsan ! Relève toi que je te fais rejoindre tes morts salope va .tship

Ihsan : eh c'est bon elle n'en vaut pas la peine c'est une crasseuse, on y vas .

Il a pris mes baggage avant de me tirer vers le parking , j'avais tellement la rage que j'en avais presque envie de pleurer. On est rentré dans la voiture direction la maison c'était bien silencieux on entendait que mes respirations fortes.

Ihsan: que tu veux faire la nerveuse calme toi Noor .

Moi: non je me calme tu ferais quoi toi demain si on venait te dire que j'ai commis l'adultère ?

Ihsan: je préfère pas dire , attends tu la crois ? par الله le tout puissant je l'ai jamais touché cette fille jamais ! Je la connais même pas en plus.

Moi: je sais pas Ihsan , même pas un an de mariage que sa commence d-

Il a frênait sec avant de me regarder avec de la haine , c'est la que je me suis rendu compte de la bêtise que j'ai sorti sans le vouloir je venais d'insinuer qu'il est infidèle envers moi.

Ihsan: hein T'insinue quoi la Fatima!?

Moi: j'insinue rien Ihsan prend le comme tu veux .

Ihsan: bah parle français frère je suis pas bête tu sous-entends clairement que j'étais trompé enfaite.


Moi: j'ai pas dit sa !

Ihsan: eh vas-y c'est bon tu soule frère.

Eh c'est parti en dispute on criait tous les deux dans la voiture , chacun de nous deux voulait avoir le dernier ducoup sa arrange pas trop l'histoire , première fois qu'on se dispute de ouf la .

Ihsan: tait toi tu me dégoûte sah a sous entendre c'est genre de chose

Moi: moi je te dégoûte ? T'es sérieux larme aux yeux wallah je te le pardonnerai jamais.

Ihsan : soufle

Je vous passe le trajet c'était enfin le calme dans la voiture, arrivée chez nous je me suis direct dirigé vers la salle de bain prendre une douche tout en pleurant mdr lors de notre dispute on c'est dit des paroles très très blessantes du grand n'importe quoi. Après avoir fini je me suis habillé dans notre chambre j'ai mis mon Jilbab et je l'ai rejoint dans la salle de prière je me suis positionné derrière lui et il a commencé la prière.


Après avoir fini je suis allé faire à manger en vite fait j'étais grave pas d'humeur à faire à manger , j'ai préparé des pâte bolognaise pour pas me prendre la tête ensuite j'ai tout mis sur la table , on a mangé en silence on entendait que des mouches volé à part ça c'était très très tendu d'habitude on faisaient que se raconter nos vies. J'avais fini de manger ducoup je suis allé me coucher , ma tête me faisait atrocement mal par contre.
















[...]

Une semaine était passée inutile de vous dire qu'on c'est toujours pas reparler , on s'ignoraient même un regard je lui lancé pas. Je m'ennuyais tellement , Aujourd'hui j'avais pas cour ducoup j'ai décidé de sortir tout seul et pourquoi pas le provoquer un peu ? Je suis allé m'habiller en vite fait j'ai mis une longue robe moulante après sa je me suis aspergé de parfum et j'ai pris mon sac à main .


Je suis descendu en bas , il était dans le salon entrain de jouer à la play  un grand papa comme sa tchip bien évidemment qu'il m'a bien regardé avant de m'interroge du regard.

Ihsan: eh tu vas où habillé comme ça!?

Moi: tchip pas ton problème

Ihsan: sort pas comme ça Fatima sah tu veux que m'énerve depuis. tu vas où déjà ?


Je l'ai ignoré en me dirigeant vers la porte de sortie , je l'ai ouverte et j'ai claqué la porte bien fort. Maintenant que je suis dehors je sais même pas quoi faire en plus la robe que j'ai mise me mets très mal à l'aise , appart mettre de gros jogging, jeans et parfois des jupes c'est très rarement que je mets des robes surtout si elles sont un peu moulante.

Je pense je vais aller me date toute seule c'est mieux que de rester dans la rue comme une sans abris en plus il fait bien froid . Mais qui m'a envoyé !?

















[...]

J'étais entrain de manger tranquillement quand un chromosome XY vient s'asseoir à ma table , pardon faut pas me créer palabre déjà que j'en ai déjà flemme enfaite. C'était un renoi basique hein en mode le teneur de mur sa se vois grave .

Moi: tu veux quoi ?

***: juste prendre ton snap bébé.

OSCOUR il ose me dire "bébé" alors que de base j'aime grave pas ce mot c'est trop gênant wesh .

Moi: bah tu l'auras pas

***: pourquoi sa ?

Moi: je suis marié donc tu peux t'en aller.

***: oklm sa me dérange pas sa moi hein , oh enfaite je boss dans une agence de mannequin donc si tu veux bien faire un défilé ou un shooting pour nous ? T'inquiète tu seras bien payé.


Moi: comme tu crois je suis une idiote du village c'est bien , j'en ai rien à faire de ton charabia la donc tu peux disposer avant j'appelle la sécurité pour lui dire que sa fait un petit moment que tu m'harcèle .


***: on se reverra bébé.

Il m'a fait un clin d'œil avant de se lever, je me suis reconcentré sur mon plat après avoir finis j'ai payé l'addition quand je me suis levé pour partir y'avait quelqu'un entrain de me fixer ducoup bah moi aussi je l'ai regardé et là le choque c'était le cousin de Ihsan il m'a fait un sourire au coin plus un clin d'œil. Je me suis dépêche de sortir eh pardon qui m'a dit de sortir aujourd'hui en plus il fait bien peur ce gars , je suis sortie pour appeler un uber tout en marchant vue que le réseau c'était pas top normal.


Je suis loin d'être bête par contre j'ai bien remarqué qu'il me suivait depuis le début mais j'ai fait genre de pas remarquer , j'ai sorti mon pepper spray en le portant en main en plus y'avait personne dans la rue vraiment aujourd'hui c'est pas mon jour . J'étais sur mon tel à harceler le uber quand J'ai reçu un appel d'un numéro masqué , j'ai répondu.

Moi:Al-

***: PUTAIN TES OU !? Je suis comme un ouf à te chercher p-

Moi: Ihsan vient me chercher s'il te plaît wallah après sa je vais plus sortir sans ta permission.

Ihsan: y'a quoi ? Pourquoi t'a voix tremble comme sa ?

Moi: y'a quelqu'un qui me suit depuis que je suis sorti du restaurant ihsan s-

Ihsan: j'arrive tout de suite envoie moi ta localisation ! Écoute moi panique pas d'accord ta amèner ton spray avec toi ?

Moi: oui c'est avec moi pourquoi ?

Ihsan: prends le en main et reste normal j'arrive dans pas longtemps wallah

Moi: dépêche toi , il fait trop peur

Ihsan: wallah je suis entrain de bombarder là essaye de te cacher quelques part ou sinon tu retourne dans le restaurant.

Moi: je peux pas c'est déjà trop loin

Ihsan: putain souffle

Moi: c'est ton cousin Ihsan

Ihsan: quoi de quoi ?

Moi: c'est lui qui est entrain de me suivre je le reconnais.

Ihsan: wallah je vais le tuer aujourd'hui , attends je pense c'est là je suis devant le restaurant t'es où ?

Moi: à côté du p-AGRHHHHH

📴

Je me suis retourné pour voir sans surprise c'était Rayan , il était entrain de tirer mes cheveux en arrière , son sourire je vais jamais l'oublier il faisait tellement peur c'est vraiment un psychopathe ce mec.

Rayan: ah ouais sa appelle son batman à la rescousse mais non poupée je ne te ferais rien voyons rit

Moi: lâche moi sale malade , tu me fais mal !

Rayan: et si je veux pas on fait comment ? Rit hum t'es vraiment bonne hein mon cousin il l'a vraiment bien choisi tu laisse toucher sa a l'air moelleux en plus .sourit


Il a commencé à toucher mes fesse je l'ai gaze à l'aide de mon peper spray t'es malade tu me sort ton pepper spray (ayez la ref STEUPLAIT 🫸🏾 ) plus un coup de pieds dans ses bijoux de famille , il m'a vite relâché et j'en ai profité pour courir loin de lui même si j'ai pas trop de cardio j'ai couru à toute vitesse jusqu'à me cogné sur quelques choses ou bien quelqu'un ? J'ai relevé ma tête c'était Ihsan enfin j'ai sauté dans ses bras en pleurant , sah j'avais vraiment mais vraiment peur imagine toi s'il m'aurait viole ? C'est vraiment un malade ce mec un vrai pervers narcissique.


Moi: pardon pardon j'aurais pas dû sortir pleure

Ihsan: c'est bon c'est fini maintenant al Hamdoulilah il ne t'a rien fait , regarde moi il va plus rien t'arriver. Je laisserai personne te touche d'accord ?

Moi: hoche la tête on peut rentrer s'il te plaît renifle .

Ihsan: d'accord on y vas , je m'occuperai de lui après.

On c'est dirigé vers sa voiture et il a démarré direction la maison même si j'en suis sorti saine et sauf j'arrête toujours pas de trembler , il m'a vraiment terrorisé surtout son regard sa me fou la chaire de poule .













[...]

On venait d'arriver à la maison je suis direct allé me doucher en me frottant mille et une fois j'ai passé au moins des heures là dessus tellement il me dégoûte ce mec. J'ai entendu toquer ducoup je me suis précipité d'aller mettre ma serviette et d'ouvrir la porte.

Ihsan : Noor souffle tu te fais du mal là sans en vaux pas la peine.

J'ai baissé la tête j'avais tellement honte si j'étais pas sorti tout sa ne serait pas passé, j'aurais dû l'écouter voilà sa ma loupé.

Ihsan: arrête de baisser la tête quand je te parle c'est pas de ta faute arrête  de te faire de fausses scénarios dans ta tête. C'était le mektoub c'est tout !

Moi: t'as raison merci sourit

Ihsan: c'est normal c'est à moi de te protéger bref va t'habiller je t'attends.

Je suis allé m'habiller comme il me l'a dit j'ai mis mon gros pyjama puis je suis allé me coucher sans pour autant dormir, j'étais grave pensive.





















Ihsan|

La rage ,  la seul expression pour me décrire en ce moment j'ai une colère énorme en moi , j'aurais jamais du la laisser sortir sans moi , j'ai échoué dans mon rôle de mari . Si il lui était arrivé quelque chose je me serais jamais pardonné. Concernant mon cousin j'ai envoyé un mec pour qu'il l'amène dans une cave je m'occuperai de son cas apres .


Je suis allé la rejoindre dans le lit , elle dormait pas juste elle était un peu pensive on dirait bien.

Moi: allez viens ouvre mes bras

Elle c'est mis dans mes bras et je lui est caresser ses cheveux sa fait longtemps qu'on c'était pas retrouvé comme ça tout les deux .

Fatima : pardonne moi Ihsan j'aurais jamais dû sortir , je me suis mise en danger bêtement juste parceque je voulais te provoquer. Surtout quand on était dans la voiture j'aurais jamais dû sous entendre que tu m'avais trompé ou que t'étais infidèle envers moi désolé wallah je m'en veux tellement qu'Allah me pardonne je t'ai accusé à tord je sais que tu m'aurais jamais fait sa désolé encore...


Moi: je t'en ai jamais voulu Noor je te comprends t'étais un peu frustré c'est pour sa que tu t'es fait des idées dans ta tête. Moi aussi je dois des excuses et qu'Allah me pardonne aussi j'aurais jamais dû dire que tu me dégoûté parceque ce n'est vraiment pas le cas , smeh j'ai réagi à chaud et tout les paroles méchant que j'ai eu envers toi.


Fatima : je sais t'inquiète pas je te pardonne aussi par contre laissons plus personne gâcher notre relation . C'est vraiment grave on c'est pas parler pendant une semaine en sachant que l'un de nous deux pouvez retourner à notre créateur à n'importe quel heure plus jamais on ce dispute maintenant , en plus tu ma grave manquer sourit


Moi: oui plus jamais on fait la paix maintenant ? Je sais ça tu peux pas vivre sans moi assume.

Fatima : rit j'avoue oui maintenant plus d'embrouille !

Sa petite tête m'avait vraiment bien manqué par contre  , plus les jours passent plus je commence a l'aimer de plus en plus cette femme . J'ai pris sa tête entre mes mains et je l'ai embrassé doucement elle a répondu puis sa a fini en galipette dans le lit mdr . Bye on à besoin d'intimité.



























Ashley


Je venais de finir de me préparer aujourd'hui Moussa ma invité chez lui on c'était grave rapprocher depuis la dernière fois . Bon on va pas dire que je commence à bien l'aimer parceque c'est faux je m'en fou de lui apart son argent plus rien ne m'intéresse. Sa m'a pris une bonne trentaine de minutes à arriver chez lui c'était vraiment grand par contre.

D'habitude on se voyait que dans des hôtels à part sa nul part d'autre, bref on m'a laissé rentrer et je me suis assis sur le salon deux minutes après il est venu.

Moussa: sava ma pute préfère ?

Moi: tchip arrête de m'appeler comme sa !

Moussa: je rigole mdr rit bref j'étais pas fait venir ici pour papoter.

Moi: alors y'a quoi ?

Moussa: on est entrain de créer un nouveau réseau de prostitution ducoup on voulait te demander d'être notre proxénète bien sûr tu sera payé. Alors qu'en pense tu ? Ton rôle sera juste de les recruter.

Moi: hum pourquoi pas en vrai , si sa m'apporte de l'argent avec plaisir alors .


Moussa : soufle un de moins ! Bref j'ai besoin de toi encore ? Sa fait bien longtemps qu' un gars veux pas me rendre mon argent ducoup on veut lui faire un guet-apens , sa fait au moins une ou deux semaines qu'il parle avec moi sans savoir que je suis un gars , il a accepté qu'on se voit aujourd'hui ducoup tu vas y aller , vous allez parler un peu puis tu trouveras une excuse pour partir après nous on va gérer.


Déjà comment tu peux parler avec une meuf pendant deux semaines sans lui demander sa photo ? Il est bien bête lui

Moi: vas-y montre sa photos je vois ?

Il m'a montré une de ses photos , sa tête me disait grave quelqu'un comme si je l'avais déjà vue quelques part.

Moi: il est bien beau hein sourit

Moussa: tship lève toi , y'a un de mes gars qui va te dépose .

Moi: azzy je suis prête façon , attend c'est quoi son nom ?

Moussa: junior

Heureusement que je me suis bien habillé , j'ai pris mon sac et j'ai rejoint son pote à l'extérieur.

















[...]

Je venais d'arriver au lieu du rendez-vous , je l'ai cherché du regard et quand je l'ai enfin vu il m'a fait un signe de main pour que je m'approche.

Moi: salut cva ?

Junior : tranquille et toi ? Sourit

Moi: ouais tranquille hein

Il est vraiment beau par contre , ma came ce mec .

Junior : t'es grave belle Ashley je m'attendait pas  à ça , t'es une congolaise toi sa se voit ?

Moi: merci toi aussi sourit non je suis camerounaise mdr et toi ?

Junior : congolais toi même tu sais rit

On a commencé à parler de tout et de rien, premier fois qu'un gars s'intéresse à moi et à ma vie comme ça de base ils parlent avec moi juste pour me baise après me bloquer mdr . Dommage qu'il va peut-être mourir sinon j'aurais bien voulu qu'on se revoit bref j'ai fait comme Moussa m'a dit c'est à dire trouver une excuse pour m'éloigner de lui comme sa j'enverrai un message à moussa. J'hésite vraiment à lui dire de partir , que tout ça c'est faux et qu'il y'a peut-être des gars armés qui l'attend en sortant purée c'est la première fois que sa m'arrive sa par contre , je suis loins d'être une débutante mais pour ce coup là je veux vraiment pas qu'il lui arrive quelques choses par ma faute . C'était vraiment pas prévu s-


Junior : rien de grave j'espère t'a un peu duré la ?

Moi:sursaute euh t'inquiète je parlais avec ma mère.

Junior :ah vas-y on y va si tu veux , comme sa je te dépose chez toi.

Moi: non laisse je vais commander un uber.

Junior : j'insiste ashley je vais pas laisser une belle go attendre toute seul dans la rue quand même ?sourit

Il me facilite vraiment pas la tâche ce junior.

Moi: vas-y d'accord on y va.

On c'est dirigé vers sa voiture , au moment où on allait rentrer y'a eu des gars masqués qui sont sortis de nulle part avec leur batte putain c'est quoi ce bourbier pourtant j'avais pas encore envoyé un message à Moussa ?




























Suite bientôt mes star 💕

J'espère que sa vous a plu 💕



























||🇸🇳||

Continue Reading

You'll Also Like

696K 68.8K 68
Un mariage polygame est toujours rempli de problรจme et plein d'autre mouvement donc je vous invite ร  venir dรฉcouvrir celui ci....
71.6K 3.6K 47
Je m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sรฉnรฉgalaise et j'habite ร  Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariรฉe lร  mainten...
532K 35.8K 80
D'la bicrave au rรจglement de compte En passant par les loves ! Tous s'passe dans cette citรฉ... Lisez la chro' elle est parfaite Lisez aussi ma 2eme...
3.4K 196 22
Je suis Yasmine Lรฉa Aidara.J'ai 18ans et j'ai une demi sล“ur Djalicka.J'ai perdu ma mรจre,elle est morte mystรฉrieusement et de lร ,ma vie bascule et dev...