D'une pierre deux coups

De fanofniallsmile

29.6K 1.4K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... Mais

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.

Chapitre .38.

375 18 11
De fanofniallsmile

- Vous avez pas proposé à votre père ? Demanda Luisinha.

Jeannie qui jusqu'ici suivait du regard la personne qui ouvrait la bouche pour parler dirigea son attention sur le menu posé devant elle. La jeune femme ne voulait pas croiser le regard des gens avec qui elles bossaient depuis plusieurs mois quand ils apprendraient cette partie de son histoire. Elle ne voulait pas non plus être celle qui prononcerait les mots qu'elle avait toujours du mal à entendre. Même après tout ce temps. Alors elle attendit simplement que Erine ou Austin ne le fasse en réfléchissant à ce qu'elle allait commander plus tard. 

- Il aime peut-être pas la F1. Commenta Mike voyant que la réponse était longue à venir.
- Si si il adorait ça. Répondit Austin.
- Monaco et Silverstone étaient ses circuits préférés, c'est pour ça qu'on est là aussi. Ajouta Erine.
- Je suis vraiment désolée. S'excusa Luisa qui avait compris le sujet qu'elle avait lancé.

S'en suivit des excuses similaires liées au fait que les personnes qui entouraient Jeannie n'avaient pas connaissance de cette information. Elle n'en voulait d'ailleurs absolument pas à Luisa d'avoir abordé le sujet puisqu'elle ne pouvait pas savoir mais également parce qu'il fallait bien que ses collègues ou même Charles l'apprennent un jour. Heureusement pour elle qui ne souhaitait pas affronter les regards, le serveur arriva avec les boissons commandées un peu plus tôt. Elle attrapa le cocktail que lui tendit le serveur et attendit que tout le monde ait son verre en main. Ils levèrent leur verre au centre de la table et trinquèrent tous les 8. Jeannie croisa le regard qu'elle ne voulait pas croiser et le détourna immédiatement. Elle glissa la paille entre ses lèvres et pris plusieurs gorgées en écoutant Daniel changer de sujet. Heureusement que l'Australien avait le plus beau et grand sourire du paddock.

***

Jeannie suivait son frère et sa sœur dans le couloir menant à sa chambre. A ses côtés, le pilote Monégasque qui avait le bras posé sur ses épaules. Elle aimait la proximité dont il était à l'initiative. Elle ne savait pas si c'était en lien avec la découverte qu'il avait fait en début de repas mais elle n'était pas contre son geste.

- Charles c'est bientôt ton couvre feu. Indiqua Erine pour se moquer de lui.
- En effet. Dit-il après avoir regardé sa montre. Mais avant d'aller me coucher je peux vous emprunter Jeannie ?

La jeune femme s'arrêta en pleine trajectoire vers sa chambre et regarda le pilote surprise. Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête.

- Bien sûr ! Répondirent Austin et Erine en même temps.
- Si papa et maman ont donné leur accord alors... se remit-elle à marcher.
- Je vous la ramène avant minuit. Dit-il devant la chambre des franco-britanniques.
- Bonne soirée alors. Sourit Erine.
- Merci ! Répondit Charles.

Jeannie et le Monégasque regardèrent Austin et Erine entrer dans la chambre de la brune puis ils se remirent en marche pour rejoindre la chambre du numéro 16, tout ça dans le silence mais le bras de Charles toujours sur les épaules de Jeannie. Charles sortit la carte magnétique et déverrouilla sa chambre ou plutôt sa suite.

- Wow... Dit-elle en se séparant du pilote pour observer la chambre. La vue que t'as. Se dirigea-t-elle vers la fenêtre.
- Ça te plaît ?
- Si je dis oui tu me proposes ta chambre en échange de la mienne ? Se tourna-t-elle vers lui.
- Hum... je pensais plus à te proposer de dormir ici. Avoua-t-il.
- J'avoue c'est tentant mais le canapé, bien qu'il a l'air confortable, ne sera pas aussi bien que mon lit. Dit-elle.
- ...
- Quoi ?
- Je t'aurais pas fait dormir dans le canapé. Haussa-t-il les sourcils.
- Un vrai gentleman. Sourit-elle.
- Toujours. Sourit-il à son tour.

Jeannie quitta le brun des yeux et se remit dans la contemplation des lieux. C'était la première fois qu'elle entrait « chez lui ». Elle n'était évidemment pas dans son appartement mais sa chambre pour les quelques jours permettait malgré tout de voir comment il vivait. Et elle put constater à quel point il était organisé. Le lit était fait, ses vêtements rangés parfaitement dans le dressing et ses bijoux posés soigneusement sur le meuble en dessous de l'écran géant.

- Je savais pas que tu avais besoin d'autant de vêtements. Contempla-t-elle la pile. On est toujours habillés aux couleurs de l'écurie. Ajouta-t-elle.
- Il faut prévoir des tenues au cas où comme ce soir je suis invité au restaurant. Se rapprocha-t-il de la brune.
- Je crois que tu es large là. Se tourna-t-elle vers lui, le sourire moqueur aux lèvres.

Charles la regarda un instant, les lèvres étirées en un sourire charmeur. Il la détaillait avec ses yeux clairs et Jeannie ne savait plus comment agir. Elle n'osait plus bouger tellement ses yeux pesaient sur son corps. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde comme il le faisait.

- Quoi ? Finit-elle par demander.
- Je peux te faire un câlin ? Prit-il un air sérieux.
- Oui. Dit-elle.

Elle ne savait pas exactement pour quelle raison il voulait la prendre dans ses bras mais elle en avait besoin dans tous les cas. Après la soirée qu'elle avait passé, les révélations effectuées, elle avait besoin que quelqu'un la serre fort contre lui. C'est ce que Charles fit à la perfection.

- Maintenant que je sais pourquoi tu pleurais à Monaco, je me rattrape comme je peux. Dit-il. J'aurais aimé être là pour toi. Déposa-t-il un bisou sur le haut du crâne de Jeannie.

Ses gestes affectueux déclenchèrent une vague d'émotion chez Jeannie qui laissa une larme perler contre sa joue. Elle ne pensait pas qu'elle avait besoin de ce câlin à ce point là mais le fait qu'il la soutienne de cette façon la rendait vulnérable et elle avait laissé parler ses émotions. Elle l'avait serré plus fort contre elle après ses mots qui lui avaient fait du bien. Elle n'était pas seule. Elle connaissait son histoire à lui et savait qu'il était en mesure de comprendre contrairement à beaucoup de personnes.

N'ayant pas de réponse verbale de la brune, le Monégasque se décala légèrement pour faire face à son visage. Il essuya la trace qu'avait laissé la tristesse de Jeannie sur son visage puis il entoura celui-ci de ses mains.

- Je te comprends. Dit-il.

Et elle savait lorsqu'il utilisa ce terme précis qu'il le pensait vraiment et que de plus il comprenait réellement. Elle lui fit un léger sourire alors qu'elle plongeait ses iris dans les siennes. Charles lui demanda de lui expliquer rapidement son histoire pour qu'il puisse comprendre davantage mais aussi faire une comparaison avec son histoire à lui. Ils allèrent alors s'installer sur le lit du pilote et Jeannie répondit à ses questions. C'est la première fois qu'elle s'ouvrait réellement à lui et sur un sujet vraiment compliqué pour elle mais elle savait qu'il pouvait l'entendre.

***
~ Vendredi 01 Juillet ~
Silverstone

Jeannie fut réveillée par une alarme qui ne lui appartenait pas. Elle savait que ce n'était pas la sienne car elle avait modifié la sonnerie originelle de son téléphone la trouvant trop agressive. Son avis sur cette mélodie n'avait pas changé puisque là toute suite elle lui cassait les oreilles. C'est justement pour cela qu'elle avait pris le temps de la modifier.

« Désolé » fut la deuxième chose qu'elle entendit et ce simple mot prononcé par une voix masculine et non pas par un appareil eut plus d'effet que la sonnerie qu'elle détestait tant. Elle ouvrit les yeux d'un coup et constata qu'elle était dans les bras du pilote habituellement habillé de rouge qui la veille s'était avéré être une oreille plus qu'attentive pour elle.

« Oh merde » lâcha-t-elle à son tour. Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était endormie dans la chambre du numéro 16. C'était déjà la deuxième nuit qu'ils passaient ensemble. Et bien qu'elle ne le réalisa pas toute suite, elle comprit très rapidement ce que cela signifiait : son frère et sa sœur ne laisseraient pas cette information finir aux oubliettes. Ce qui signifiait également que Maxime et d'autres seraient au courant. Ce qui enfin voulait dire que c'était le début des problèmes pour la jeune femme. Bien qu'ils avaient fait que dormir tout comme la première nuit qu'ils avaient passé ensemble, les rumeurs allaient circuler rapidement.

Le réveil de Charles sonna une seconde fois et il le coupa à nouveau, ne le laissant pas agresser les oreilles de Jeannie plus longtemps. Il se redressa légèrement, s'appuyant sur ses avant-bras puis il regarda la brune qui avait passé la nuit avec lui bien que cela n'était pas vraiment intentionnel.

- Bonjour à toi aussi. Sourit-il.

De ses yeux à moitié fermés Jeannie l'observa rapidement. Il avait les cheveux légèrement décoiffés mais semblait tout à fait réveillé et prêt à faire feu contrairement à elle. Comment faisait-il pour être de si bonne humeur de si bon matin ? Et surtout, comment faisait-il pour avoir l'air parfait dès le réveil ? Pensa-t-elle.

- Désolé. S'excusa-t-elle pour les premiers mots qu'elle avait prononcé. Bonjour Charles. Se frotta-t-elle les yeux.
- C'est rien. Par contre tu vas me détester mais faut vraiment que je me lève. Dit-il.
- C'est rien. Dit-elle.
- Après tu peux rester là si tu veux. Lui proposa-t-il.
- Je pense que c'est mieux si je m'éclipse avant que tout l'hôtel ne soit réveillé. Déjà que Erine et Austin ne réussiront pas à garder ça pour eux. Lui expliqua-t-elle en se levant du lit.
- D'accord ! Se leva-t-il alors qu'une troisième alarme démarra.

Elle le regarda faire demi-tour pour rejoindre son lit et couper l'alarme de son téléphone. C'était déjà la troisième et Jeannie se demandait combien de sonneries supplémentaires il pouvait bien avoir dans son téléphone. En effet, le nombre d'alarmes qu'il avait enregistré amusait la jeune femme qui n'en avait pas autant.

- T'as combien d'alarmes ? Se moqua-t-elle en rejoignant la porte de la chambre.
- Trop. Admit-il. Il y a des matins où c'est plus compliqué de se lever. Se justifia-t-il en rejoignant la jeune femme.
- Pourtant t'as l'air bien réveillé. Dit-elle.
- Ce matin fait partie des matins plus simples.
- Ah bon ? L'interrogea-t-elle essayant de comprendre la cause.
- Disons que c'était plus agréable que d'habitude. Se reposa-t-il contre le mur du couloir en regardant la brune.

Elle croisa son regard intense et comprit alors à quoi il faisait allusion. C'est vrai qu'elle aussi avait trouvé sa plutôt agréable de se réveiller à ses côtés la première fois que cela était arrivé. Elle lui fit un sourire sincère. Le remercia pour la soirée de la veille puis quitta sa chambre pour retrouver la sienne.

***
~ Dimanche 03 Juillet ~
Silverstone

Carlos passa la ligne d'arrivée en première position suivi de très près par son adversaire Sergio puis du britannique Lewis. La différence de temps au tour entre les trois monoplaces était infime mais un vainqueur ressortait malgré tout. C'était une réussite pour la scuderia Ferrari qui voyait l'un de ses pilotes monter les marches du podium en tant que grand gagnant de la course. Jeannie était à la fois contente pour Carlos et déçue pour Charles qui arrivait en quatrième position juste aux pieds du podium. Elle était d'ailleurs également déçue pour les pilotes Mclaren qui malheureusement n'avaient pas réussi à atteindre le podium eux aussi. Toutefois, Lando était arrivé sixième chez lui ce qui était quand même positif pour l'écurie et pour lui. Quant à l'Australien, il n'avait pas réussi à entrer dans les points.

Jeannie rejoignit les pilotes en zone presse pour prendre des images mais également vérifier ce qu'ils pouvaient dire aux journalistes présents pour obtenir les ressentis d'après course. Elle avait l'habitude de les rejoindre à ce moment là et de les féliciter ou bien de leur remonter le moral quand malheureusement cela était nécessaire. Bien plus que la communication, elle jouait également un rôle de soutien pour les deux pilotes qu'elle appréciait grandement.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir en leur compagnie, le Monégasque entoura son poignet avec sa main afin de la faire se retourner vers lui. Elle le regarda quelques secondes, surprise, avant de le féliciter pour sa quatrième place.

- Je suis désolé. Dit-il.
- Pourquoi ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Je voulais la gagner et la dédicacer à ton père.

***
~ Trente-huitième Chapitre Terminé ~
2100 mots

Bonjour toi ! 🫶🏼

Qu'as tu pensé de la réaction de Charles face au « secret » de Jeannie ? Après le restaurant puis après le grand prix ?

Je te dis à bientôt !😘

Continue lendo

Você também vai gostar

87.3K 2.8K 20
are we broken chacun possède ses secrets. et ils ne sont pas tous bon à être révélés. amalia rizzo × charles leclerc may 2021
8.1K 223 21
/!\EN PAUSE/!\ Pierre Gasly vit à Milan, et a une petite routine, chaque pause estivale il va à un bar bien précis, seul ou accompagné d'amis. Mais e...
347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
113K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...