La Rose Noire

Von Ryoshiri

5.2K 416 40

Hope n'a pas la vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle vit dans un village misérable, dans un roy... Mehr

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Épilogue

Chapitre 47

36 6 0
Von Ryoshiri

         Ben voyait devant lui un grand nombre de gardes. Il tressaillit. Comment Hope avait-elle réussi à résister tout ce temps contre autant d'hommes ? Elle était incroyable, c'était la seule explication possible.

-J'arrive, Hope, attends-moi encore un peu.

Alors qu'une vague d'ennemis approchait, Jack eut du mal à contenir sa rage. Le garçon qu'il avait menacé les avait eu. Il avait parlé, finalement. Tout cela n'était qu'un stratagème. Il aurait dû s'en douter, après tout. Hope avait été trop confiante, étant donné qu'elle était quand même à la merci de plusieurs gardes. Son groupe venait à son secours, à présent, et ils avaient l'effet de surprise. Plus aucun de ses hommes n'étaient dissimulé et, très certainement, aucun d'eux n'était sur ses gardes et prêt à se battre.

Il grinça ses dents. Il ne supportait pas la défaite. Cette fille avait été plus brillante que lui. Et à présent, alors qu'elle était fatiguée et amochée, elle pouvait se permettre de le regarder de haut. Il désira lui arracher ce regard.

-Gardes, arrêtez-les pendant que j'emmène la fille plus loin. Elle est l'objectif de notre mission. Pas de procès, ne capturez pas, tuez !

Il marcha alors vers Hope, qui tenta de s'éloigner, mais qui ne pouvait pas, trop fatiguée. Elle se recroquevilla alors, pour éviter qu'il puisse la saisir. Sa rage explosa. Il lui frappa la nuque assez fortement pour l'étourdir. Elle ne résista plus et il put la prendre sur son épaule. Il abandonna l'endroit qui, avec l'arrivée de ce mystérieux groupe, serait devenu un terrible champ de bataille, laissant ses hommes se débrouiller.

Hope voyait un paysage flou défiler sous ses yeux. Si elle était parvenue à rester consciente, ça c'était joué à un rien. Son champ de vision s'était drastiquement réduit et elle n'arrivait plus à bouger. Elle ne pouvait que regarder impuissante la distance entre elle et ses camarades s'allonger. Elle commença à pleurer. Elle ne voulait pas. Elle voulait aider les siens. Elle pria intérieurement pour qu'un miracle se produise. Elle réfléchit autant qu'elle le put, malgré son esprit confus. Des paroles de son frère s'affichèrent dans son esprit « il ne faut pas attendre les miracles, il faut les forger soi-même ». Quand est-ce qu'il lui avait dit cela, déjà ? Elle tenta de faire remonter les souvenirs. Puis elle se souvint. Il le lui avait dit la veille de son départ. Le miracle qu'il attendait, c'était le changement d'Avaloria.

Personne ne viendrait la sauver. Elle était seule, mais elle était forte. Dès qu'elle put à nouveau mouvoir ses membres librement, elle se pencha rapidement vers l'avant pour tomber à terre. Sous l'effet de la surprise, Jack la lâcha et jura. Hope alluma ses yeux en gris et courut dans la direction opposée qu'avait prise son ravisseur. Elle sentait qu'il tentait de la suivre. Elle avait mal partout et elle ne sentait même plus ses jambes. Mais c'était sans importance. Qu'était-ce la douleur lorsque l'on devait se battre pour ceux qu'on aimait ? Elle avait l'impression qu'elle était née rapide simplement pour cet instant, pour avoir la force de fuir le danger. Elle n'était pas invincible, elle ne pouvait pas vaincre le monde entier, mais elle pouvait contourner ce qui était trop fort pour elle. Elle pouvait trouver une autre solution. Ses yeux la rendaient plus rapide que jamais. La distance avec Jack augmentait. Elle sentit qu'il lui envoyait des émotions négatives, mais ça ne marcherait plus. Un peu de tristesse, de peur, de dégoût, de colère, ne pourraient pas vaincre sa détermination.

Elle se sentait si libre en courant ainsi qu'elle avait l'impression de voler. Elle rit et s'écria :

-C'est ta deuxième défaite contre moi. Et si tu as perdu, c'est parce que je suis une Grise.

Hope continua à courir, jusqu'à ce que les bruits du combat lui parvinssent. Elle faillit s'arrêter face à la vue qui s'offrait à elle, mais se souvint qu'elle était poursuivie. Elle s'avança encore et retint plusieurs haut-le-cœur. Elle était venue là pour se battre, pas pour regarder sans rien faire. Alors que la bataille faisait rage, elle se servit d'un couteau qu'elle trouva à terre, et rejoint les combats.

Jack dégaina son épée. Il était furax. Lui qui ne voulait pas mêler Hope au combat la voyait maintenant se battre aux côtés des siens. Malgré ses blessures, elle se mouvait avec rapidité et agilité. Elle ne tuait personne, elle se contentait d'attaquer ici et là, en blessant ses adversaires pour simplifier la tâche à ses alliés. Si de prime abord il avait pensé qu'elle faisait cela car telle était sa stratégie, il comprit vite qu'elle ne voulait juste pas tuer. Dans une autre situation, il en aurait ri. Il tenta de s'approcher d'elle, mais fut attaquer par trois hommes en même temps. Il réalisa rapidement qu'il était la principale cible de ce groupe, car il était le chef, mais il ne se laisserait pas faire. Les trois hommes qui l'avaient attaqué gisaient déjà à ses pieds. Il se mêla à la foule avec un seul objectif : s'emparer de Hope, l'assommer pour de bon et s'enfuir avec elle.

Le cœur de Hope battait plus vite qu'il n'avait jamais battu. Du coin de l'œil, elle pouvait voir des camarades se battre à ses côtés. Elle avait l'impression d'avoir rejoint les batailles épiques des histoires de preux chevaliers. De plus, elle n'avait pas peur. Lorsqu'elle s'approchait d'un garde, elle pouvait lire la surprise, l'hésitation et le désarroi dans son regard. Ils savaient tous qu'ils n'avaient pas le droit de lui faire du mal et Hope en profitait. Les minutes passèrent. De plus en plus d'hommes tombèrent à terre, souvent blessés, mais parfois morts. Hope ne baissa pas les yeux. La terreur de voir quelqu'un qu'elle aimait au milieu des corps sans vie était trop présente dans son esprit. Elle les pleurerait plus tard, pour l'instant elle ne devait penser qu'au combat.

Lorsque Ben avait vu Hope rejoindre l'affrontement, il en avait éprouvé une joie incommensurable. Lui, qui avait pensé l'avoir perdu à jamais, emportée par la milice, l'avait retrouvée, plus déterminée que jamais. Il pouvait enfin entièrement se consacrer à la bataille. Ses yeux brillaient, il se concentrait sur le moindre bruit, la moindre présence ou encore la moindre ombre. Aucun adversaire n'arrivait à le surprendre et ceux qui s'attaquaient à lui ne faisaient en général pas long feu. En cet instant, il éprouvait l'indéniable sensation d'incarner l'homme le plus puissant du monde.

Emma se battait avec aisance et grâce aux côtés de sa sœur. Ensemble, elles formaient un duo exceptionnel au sein de l'organisation clandestine. Leurs compétences se complétaient à merveille, chacune compensant les faiblesses de l'autre, créant une alliance indissoluble qui inspirait respect et admiration chez leurs compagnons d'arme.

Au milieu du tumulte de la bataille, alors que les épées s'entrechoquaient et que les cris de guerre résonnaient, Emma oubliait presque sa propre fragilité. Elle était atteinte d'une maladie qui mettait sa vie en péril, et chaque saison pouvait être sa dernière. Cependant, dans ces moments intenses de combat, sa maladie semblait s'évanouir dans l'ombre de sa détermination. Elle puisait dans une force intérieure incommensurable, animée par la volonté de réaliser le rêve qu'elle partageait avec sa mère, avant que cette dernière ne quitte ce monde.

Le souvenir de sa mère était gravé dans son cœur, la guidant à chaque pas. Peu avant sa mort, Vanessa lui avait dit avec une tendresse infinie qu'elle avait la force de changer le monde. Ces paroles étaient devenues le moteur de sa résilience, un rappel constant de la mission qu'elle s'était donnée, celle de lutter pour plus de justice et d'égalité.

Alors qu'elle tournoyait et esquivait les assauts ennemis, son regard croisa celui de sa sœur. Elles se comprenaient sans un mot, une connexion profonde les unissait, renforçant leur détermination à poursuivre leur quête. Rien n'était plus puissant que l'amour fraternel et leur engagement envers cette cause juste.

Dans ces moments où la vie et la mort semblaient se mêler, Emma vivait intensément l'instant présent. L'adrénaline de la bataille faisait taire les voix sombres qui murmuraient l'incertitude de son avenir. Son esprit était pleinement ancré dans le présent, ne laissant aucune place aux doutes ou aux peurs.

Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, teintant le ciel d'une lueur dorée, Emma et sa sœur continuaient leur combat avec une fougue inébranlable. Elles étaient devenues une source d'inspiration pour toute la Rose Noire, un symbole vivant de l'espoir qui les animait tous.

Dans cette scène où le danger et l'urgence dominaient, Emma rayonnait d'une énergie lumineuse, propulsée par les paroles de sa mère et le lien indéfectible avec sa sœur. Loin de se laisser submerger par sa maladie, elle défiait le destin, prête à changer le monde, une bataille à la fois.

Les minutes s'écoulaient dans un tourbillon chaotique, et la tension était palpable dans la clairière ensanglantée. Les gardes du royaume, moins nombreux mais habillés d'armures étincelantes et armés de lances acérées, semblaient avoir l'avantage en termes de force brute. Chaque coup porté par leur solide formation était puissant et bien coordonné, témoignant de leur discipline et de leur entraînement rigoureux.

Cependant, face à eux, la Rose Noire se battait avec une vigueur et une passion ardente. Leurs yeux brûlaient d'un désir inextinguible de réaliser leurs rêves de justice et d'égalité. C'était cette flamme intérieure qui les maintenait debout, malgré les blessures et la fatigue croissante. Ils n'avaient certes que des armes rudimentaires, mais chaque coup était porté avec détermination et précision.

La bataille faisait rage, et les hommes tombaient des deux côtés, laissant des corps inanimés joncher le sol. Cependant, lorsque le nombre d'hommes à terre doubla, un étonnement se fit sentir dans le camp des gardes. Les membres de la Rose Noire qui restaient debout semblaient être bien plus nombreux que ce que l'on avait estimé au départ. Cette prise de conscience renforça leur détermination, les unissant encore davantage.

Comme une marée impétueuse, la Rose Noire trouva une nouvelle énergie et une force presque insaisissable. Ils se soutenaient mutuellement, formant une chaîne solide d'individus dévoués à leur cause, qui ne plierait pas sous la pression.

Les gardes, pourtant plus forts et mieux équipés, furent pris de court par la résilience et la détermination de leurs adversaires. Malgré leurs efforts pour reprendre l'avantage, ils se retrouvaient sur la défensive, incapables de briser la force unie et ardente de la Rose Noire.

Au sommet de leur épopée, les membres de l'organisation semblaient véritablement invincibles. Leur foi en leur quête et leur solidarité les rendaient indomptables. Les gardes, qui pensaient que leur puissance militaire suffirait à les mener à la victoire, réalisaient à présent que la force véritable résidait dans l'unité et la détermination de leurs opposants.

Maintenant que la bataille se concluait, Hope sentait la fatigue l'assaillir. L'adrénaline ne suffisait plus à la faire tenir debout. Elle chancela un peu, puis elle finit par s'écrouler à terre, se mêlant aux corps. Elle eut envie de vomir, mais elle n'eut pas la force de se relever. Près d'elle un garde gisait au sol, le regard vitreux et une flaque de sang sous lui. Hope finit par fermer les yeux. Elle n'avait plus de force, elle avait tout donné. Les gardes allaient être vaincus, elle avait rempli son rôle. Elle sourit alors qu'elle sombrait lentement vers l'inconscience.

Hope sentit que quelqu'un la portait. Elle voulut se débattre, mais elle n'y arrivait plus. Elle dut faire un effort pour ouvrir les yeux. Elle voulut crier lorsqu'elle vit que c'était un garde qui la trainait. Au moins, ce n'était pas Jack. Puisqu'elle ne pouvait pas crier, elle essaya de parler.

-Lâchez-moi, je voue en supplie.

-Désolé, mais ce n'est pas possible. Considérant à quel point tu es recherchée, tu dois avoir une grande valeur. Je vais te vendre aux enchères et je vais entasser une petite fortune. Avec un peu de chance, tu auras un maître qui te traiteras avec respect. Je pourrai alors enfin quitter la milice, cesser de me battre et rembourser les dettes de ma famille.

Hope essaya de bouger un doigt. Elle eut du mal à ne faire que cela. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente, mais elle pouvait encore entendre des cris au loin. Ce n'était pas fini, elle devait juste se libérer à nouveau. Comme la première fois, elle se concentra sur sa respiration et reprit son calme. Le garde était moins fort que Jack, il ne pouvait pas la porter et marcher à une vitesse régulière. Elle pouvait prendre tout son temps. Les minutes passèrent, les cris se firent de plus en plus lointains et enfin Hope recouvra ses forces. Elle s'arracha à l'emprise du garde et se prépara à s'éloigner. Le garde ne lui laissa pas le temps de se relever. Il lui agrippa les cheveux et l'attira à lui.

-J'ai besoin de toi, je t'ai dit. Ce n'est pas gentil de ne pas aider les gens. Tu es méchante !

Hope commença à pleurer de douleur. Le garde, qui semblait dénué de toute compassion, continua à la tirer par les cheveux, la forçant à le suivre. Elle voulut lui donner un coup de pieds, mais il poussa subitement sa tête vers l'arrière et la fit tomber à terre. Sa chute lui fit pousser un petit cri.

-C'est simple, soit tu me suis gentiment, soit je te force à le faire. De toute façon, je suis le seul à savoir que tu es ici. Alors ça ne sert à rien de te débattre, parce que personne ne viendra te sauver.

Hope regarda horrifiée le garde s'approcher d'elle. Elle voulait que quelqu'un vienne à son secours. Elle avait besoin d'aide, cette fois-ci. Elle voulait se sentir protégée, comme lorsque son frère était encore en vie.

Parfois, les rêves les plus fous deviennent réalité. Pierre sortit de nulle part, armé d'un tout petit couteau. Le garde ne l'avait pas encore aperçu, mais Hope, si. Elle essaya de le dissuader de venir la sauver. Ce n'était pas à lui, il n'était qu'un enfant, il devait faire ce que les gens de son âge faisaient. Pourtant, il s'approcha silencieusement du garde et, alors qu'il avait le dos tourné, il lui enfonça sa lame dans la chair.

Le garde poussa un cri et se retourna rapidement. Fou de rage, il attrapa le cou de Pierre et commença à l'étrangler, sous le regard impuissant de Hope, qui ne put que pousser un cri.

-Pierre !

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

29.2K 2.4K 41
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...
1.8K 98 37
Arianne, déesse des temps anciens, inconnue de tous, sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia, Déméter et Héra. Fille de Cronos, elle se voit survivre e...
12.9K 1.5K 12
Perle, 24 ans, atteinte d'albinisme, est criblée de dettes et sans domicile, lorsqu'une proposition intéressante d'un riche inconnu lui parvient. Ma...
25.5K 3.4K 45
La Province de Nauphela est divisée en quatre Ordres : Les Chevaliers, les Fées, les Sorciers et les Archers. Pour établir une harmonie entre chacun...