Chapitre 12

2.1K 83 71
                                    

coucou? Ca fait déjà plus d'un an il me semble ^^ 
Plus sérieusement j'espère que tout va pour le mieux de votre côté depuis la dernière fois, pour ma part ça va.
Honnêtement j'avais pas l'intention de finir l'histoire parce que j'avais beauuucoup de mal à relire ce que j'ai pu écrire auparavant mais suite à de nombreuses demandes j'me suis dit pourquoi pas... J'vous conseillé quand même de relire les anciens chap ^^

enjoy
***

Après un bout de temps, Moussa s'est enfin réveillé. J'ai attendu qu'il reprenne ses esprits en lui informant que j'avais mis un verre d'eau à sa disposition et de la nourriture ou cas où il a faim.

Il s'est servi à boire, a déposé son verre mais n'a pas pris la parole. Après un moment j'ai décidé de lancer la discussion en lui demandant comment il allait.
Sans trop de surprise je n'ai pas obtenu de réponse.

J'ai donc décidé de changer de sujet. Mais cela n'a pas marché non plus car au bout d'une dizaine de minutes il m'a annoncé qu'il voulait rentrer chez lui.

J'ai essayé de le retenir comme je le pouvais pour qu'il passe au moins la nuit à la maison... Je pouvais dormir au salon mais malheureusement cela n'a pas marché.
J'ai donc décidé de lâcher l'affaire.  Honnêtement je voulais lui poser des questions, des questions que je voulais lui poser depuis un petit moment maintenant mais je n'ai pas osé pour l'unique et bonne raison qu'à mes yeux ce n'était pas le moment.

Cependant à mon étonnement il a décidé de remettre ça sur le tapis de lui-même.

Moussa : Je sais pas si on aura l'occasion de se parler à nouveau donc autant me dire ce qu'il y a au lieu de faire comme si de rien n'était. On m'a dit que tu voulais me parler ?

Moi : Ouais...

Moussa : J't'ecoute. Essaye de faire vite s'te plaît j'suis pressé j'ai encore mon train à prendre. C'est pour parler de quoi ?

Moi : Nous ?

Moussa :*rire* Nous ? Dis moi si tu te fous de ma gueule là Mehdi.

Moi : Non ! Vraiment pas j'te jure... Je sais que j'ai déconné et je tiens à m'en excu-

Moussa : Allez j'me casse, j'ai pas le temps pour faire mumuse avec toi là.

Tout en parlant il s'est levé pour se dirigé vers la porte d'un pas décidé mais avant d'avoir pu passer la porte je l'ai bloqué.

Moi : Putain mais Moussa j'suis sérieux !

Moussa : Et ? J'sais même pas ce qui m'a poussé à venir sérieux...

Moi : Écoute moi Mouss calme toi... Laisse moi juste une chance de-

Moussa : Tu veux parler ? Parle. Mais me raconte pas toutes tes salades pour me dire que t'es désolé ou je ne sais quelle connerie. Va droit au but si t'es un homme.

Moi : Je sui-

Moussa : Droit au but.

Moi : Ok ! Ok ! J'aimerais savoir si nous deux c'est toujours possible.

Moussa : Donc ce que tu veux c'est te remettre avec moi ?

Moi : Oui.

MOUSSA x MEHDI IIजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें