L'attente

2 0 0
                                    

                                                                           Chapitre 3

                                                                         Comment faire ?

Quand j'ai vue cette beauté incarné c'était wow je me demandais si ce genre de chose peut exister mais si je ne peut pas la voir comment vais-je faire ? Je ne sais pas . Cette nuit je m'endormis vite et j'avais un peut chaud mais pas trop dans mon rêve il y avait moi j'étais dans un appartement mais tout était différent du mien quand j'étais en train de finir ma tasse de café mon téléphone vibra je l'enlevas de ma poche pour le prendre et la a ma grande surprise je reçue par une certaine Lucy :

_Léon j'arrive a la gare viens me chercher vers 9:15 stp bisous .

Après je me levas , est ce que ce seraient cette femme ? Mon cœur bat très fort . Je me réveillas et la tout est différent , je sens que se n'ai pas un rêve j'ai beaucoup plus de mouvement libre déjà je me leva je me regardas dans le miroir et la deviné quoi , je suis comme dans mon rêve je panique !!! Je repris mon souffle et vas m'habiller , bizarrement tout est pareille que dans mon rêve la cuisine , le salon , la salle a manger tout , je pris mon téléphone je regarde mes messages par réflex et j'ai toujours mon message , la je me dis :

_C'est pas possible !!! C'est un rêve !!!

Il est actuellement 9:23 du matin , je me dis :

_Bon c'est peut être la seul chance de la voir !

Alors je pris mon téléphone , mes clés de voitures et de maisons et tout se qu'il me faut , je referme ma maisons double tour et je vais la chercher j'en ais les mains m'ouates je réfléchis a se que je vais devoir lui dire , quand quelque chose me surpris j'entendis un gros :

_Put**n mais tu vas te bouger le c*l gros c*n !!!

Suivie d'un klaxon de voiture j'ouvris ma fenêtre pour le voir c'était un homme qui avait la quarantaine , je le fixait avec mes deux yeux de la manière la plus inexpressif mon regard dure comme du bétons , mon regard glacer sans aucune expression je le glaças sur place .

Et la suite au prochain chapitre .   



Mes rêvesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu