Chapitre 1:

18.8K 570 21
                                    

Chapitre 1 :

Ce jour là, je devais voir mon meilleur ami, pour qu'on passe le week-end ensemble. Alors après les cours on se rejoint à la gare, pour prendre le train (logique). Le train comme d'habitude est bien bondé. Une fille regarde, non plutôt bouffe comme une cannibale du regard mon meilleur ami. Bon alors faut vous préciser un truc, je suis vraiment pas amoureuse d'Yvannoé (surnom parfait *-*) mais je ne supporte pas qu'une fille s'approche de lui. On a une amitié hyper fusionnelle. Mais quand je dis fusionnelle c'est qu'on dirait un couple dans la rue. Bon on a toujours respecté des règles , pour ne rien gâcher parce que notre amitié est hyper importante. Donc on ne s'est jamais embrassé ou autre. Même pas pour rire. Enfin bref, j'ai toujours peur de le perdre et ce à chaque fois qu'il se met en couple. Bref elle le regarde et lui, il en joue. Faut dire que mon meilleur ami, c'est un beau goss.

Arrivés dans le train, on voit qu'il ne reste plus qu'une place en face de cette fille là (--'). Il m'attrape donc le bras, me tire, se pose sur le fauteuil et me pose sur lui. La fille elle s'était décomposée. Bien fait pour elle, ça lui apprendra à regarder mon meilleur ami.

En temps normal, je ne suis pas jalouse, je m'en fous des autres filles. Mais là c'est pas pareil, s'il se met en coupe on ne sera jamais plus aussi proche.

Bref ensuite on va chez lui, on passe du temps avec sa mère, je la connais bien depuis le temps. Puis on regarde des séries jusqu'au bout de la nuit. On alterne ses séries avec les miennes. Ses séries, mon Dieu ce qu'elles sont pourries. Bon je vous avoue que lui aussi il se fait chier devant les miennes, disons que Pretty little liars c'est pas son délire quoi. Je finis par m'endormir sur ses jambes. Quand il finit sa série il éteint tout, me tourne, me prend dans ses bras et s'endort. Oui on dort dans les bras l'un de l'autre, je vous l'avez dit qu'on était très proches. Tout le monde va dire "c'est obligé vous êtes amoureux" mais non, on pourrait pas, et on peut pas se le permettre. C'est vrai, imaginez on sort ensemble, à qui je raconte tout ça moi? Si on casse, dans les bras de qui je vais pleurer? Et puis c'est très bien comme ça. Je m'en fous que certains n'approuvent pas. C'est pas leur problème. 

Bref quand je me réveille, je lui fait un énorme bisou sur la joue un gros câlin et crie :

Moi: Bouge-toi sale feignasse! 

Yvan: Oh laisse moi dormir non? 

Moi: Toi t'as une fille super dans ton lit et tu veux dormir, on aura tout vu ici.

Yvan: (en regardant le ciel) Mais qu'est-ce que je t'ai fais? 

J'explose de rire et lui donne un coup dans le ventre, mais pas un petit coup, de fille amoureuse, non j'y met la dose moi! 

Yvan: Cours!

Et bah en même pas deux secondes j'étais en bas moi les gars! 

Bref le reste de la journée on glande, on critique des gens et tout le tralala.

Le soir on se prépare pour aller en soirée. C'est une soirée qu'une de ses potes organise. Ils ne m'ont pas trop acceptés. Ils trouvent qu'on a rien à faire ensemble, et qu'à cause de moi, il a changé. Bon, je vous avoue que c'est pas la joie qui m'envahis mais, je le fais pour lui. Bref on se prépare. Je suis pas du genre à m'habiller avec des robes courtes, des talons hauts et tout le bazar, ce qui arrange bien Yvan d'ailleurs. Bref (oui j'adore ce mot) on y va. 

Arrivés là bas, j'essaie de parler aux gens. Avec Yvan on se sépare. Il fait connaissance avec une fille, mais genre super belle. Ça me prend le chou, je vous l'accorde. Elle se met à danser, plutôt à se frotter à lui, j'ai envie de lui arracher ses cheveux là, parce-que du coup là il en a rien à foutre de moi .Moi je parle avec un pote à lui, plutôt mignon. On se lançait tous les deux des regards, pour vérifier que tout allait bien et que rien ne dégénérait. 

Après tout le monde voulait se faire une chicha. Moi je n'ai jamais fumé quoi que ce soit mais je me suis dit, pourquoi pas. On commence doucement, moi je voulais pas trop au début, alors je regardait. Yvan, me fixait, je me tourne vers lui et lui dis "ben quoi?" Là il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.....

Chronique: Mon meilleur ami.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt