Un squelette pas commode

11 1 0
                                    

L'adversaire ce trouvant devant les deux garçons n'était pas humain. Il s'agissait sûrement d'un squelette habillé d'un long manteau noir car on ne pouvais voir que son crâne aux orbites brillant d'une lueur rouge et ses deux mains qui étaient percées d'un grand trou en leurs centres.

Akashi envoya une flopée de plume vers le monstre, qui d'un simple geste de la main, fit sortir une grande quantité de gros os du sol interceptant les plumes.

Kazu pris le relai en balayant le squelette avec sa plante. Le squelette tomba lourdement sur le sol.

Quand tout à coup, la porte du salon s'ouvrit en grand laissant apparaitre Twikle, Freckle et Lilas. Le trio se joigne alors au combat.

"Tout va bien les garçons ?" Demanda Freckle.

"Oui ça va ! J'ai juste failli me faire trancher la gorge mais sinon tranquille." Répondit Kazu qui rappelait sa plante vers lui.

"Moi aussi ça va, mais c'est quoi ce truc ?! Une de vos "expérience" les filles ?" Demanda Akashi.

"Absolument pas !"  Répondit Twinkle.

Lilas sortit un couteau d'on ne sais où toute excitée à l'idée de tabasser du méchant. Or, il semblerai que tout ces nouveaux venu ne plaisent pas au "méchant" qui d'un claquement de doigts disparu sans laisser d'autre trace que les dommages causés.

Lilas soupira. "C'était lui le fameux chef... J'aurai bien aimé jouer avec lui un petit peu."

Akashi regarda Lilas avec des grand yeux puis, il se tourna vers Kazu.

"Tu te débrouille bien ! Il est chouette ton pouvoir !". Kazu rougit, gêné.

"Le tiens aussi ! Il est plutôt puissant, c'est parce que tu as une marque primaire non ?"

"Oui c'est ça. Mais je n'aime pas trop le dire... les gens après m'évitent ou bien tentent de profiter de moi." Avoua le jeune homme.

"Tu l'as quand même montrée à toute notre classe..."

"Oui, comme ça je pouvais tout de suite régler le problème et je pouvais essayer d'éviter de me faire des faux amis".

"Je suis pas sûre que c'est comme ça qu'il faut que  tu t'y prenne." Lança Twinkle qui avais suivi la conversation.

"Comment tu aurais fais toi ?" Demanda le jeune homme.

"Je ne l'aurai montré que plusieurs jours voire semaines après mon arrivée. Comme ça, je sais que toutes les personnes avec qui je me suis liée d'amitié sont des gens qui ne veulent pas profiter de moi." Répondit la jeune scientifique.

"Pas bête." Admit Akashi.

Tout à coup, une alarme retentit dans tout le bâtiment, faisant sursauter tous le monde.

"C'est l'alarme de la zone de résidence !" Cria Freckle à travers le brouhaha de l'alarme.

"Il reste encore des intrus ? Je croyais que Lilas s'en était occupée." Fit Twinkle.

"Oui maman, j'ai cassé tout mes jouets... Ce sont sûrement des nouveaux." Répondit la petite fille.

"En tout cas il faut qu'on y aille. Les garçons restez là, on s'en occupe." Lança Twinkle avant de courir vers la sortie de la pièce en direction de la fameuse zone de résidence.

"Attends nous !" S'écria Kazu avant de s'élancer à sa poursuite suivi par le reste du groupe.

"Comment elles savent où aller ?" Demanda Akashi à Kazu qui courait devant lui.

"Chaque alarme est différente suivant la zone où elle s'est déclenchée. Ça permet aux filles de rapidement savoir où aller dans le labo." Expliqua le jeune homme. "D'ailleurs, on les a perdue depuis déjà deux minutes mais on sais où aller avec cette alarme, on y est bientôt."

En effet, les deux garçons tournèrent à l'angle du couloir pour apercevoir Twinkle, Freckle et Lilas qui venait d'ouvrir une double portes donnant sur une pièce énormément grande, elle était en forme de cercle avec plein de porte à intervalle régulier sur tout le tour des murs, chacune portait une pancarte avec un nom. Le centre de la pièce avait une allure de salle commune avec des tables et chaise pour manger et quelques canapés un peu plus loin accompagné d'une télévision.

Enfin... ça devrais ressembler à ça car un grand nombre de meubles avaient valdinguer dans toute la pièce et beaucoup de portes étaient défoncées. Le pire dans tous ça est que, comme son nom l'indique, c'est une zone de résidence et beaucoup de scientifique travaillant au labo étaient étendu au sol, inconscient et pour la plupart blessé. Le squelette de tout à l'heure se tenais au milieu de la pièce, attaquant avec ses étranges os tous ce qui bouge, heureusement pour les quatre jeunes, le monstre était de dos et ne les avais pas encore remarqué. Mais en plus de cet ennemi des sortes de magiciens étranges volaient dans la pièce en attaquant les scientifiques et il semblerait aussi que certains cherchent quelque chose.

 Mais en plus de cet ennemi des sortes de magiciens étranges volaient dans la pièce en attaquant les scientifiques et il semblerait aussi que certains cherchent quelque chose

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

"C'est quoi ce bazar ?" Chuchota Kazu aux deux scientifique.

"De nouveaux jouets pour moi ! Les même que la dernière fois ! Je peux y aller maman ?" Répondit Lilas à la place des filles.

"Je pense qu'on va tous y aller ma grande." Répondit Twinkle. "Prêt ?"

"Qui s'occupe de Mister squelette ?" Demanda Akashi.

"Et des blessés ?" Demanda Freckle.

"Je propose que Lilas s'occupe de menu fretin plutôt grand toute seule, ça ne devrais pas poser de problème vu ce quelle a dit faire avant qu'on arrive. Ensuite je peux m'occuper les blessé, mon pouvoir n'est pas fait pour être offensif et il n'y a aucune plante ici. Et vous trois vous aller nous dégommer le chef de cette attaque." Proposa Kazu.

"Je me fais le menu fretin avec Lilas. Si jamais ça tourne mal pour vous je viendrais vous aidez, mais il serai mieux que ces magiciens soient vite éliminés pour que l'on puisse tous attaquer ensemble. Et que vous soyez le moins déranger possible tous les trois." Intervint Twinkle.

"Ça me va ! Prête Freckle ?" Demanda Akashi dont les plumes rouges avais déjà recouvert ses bras.

"Prête !" Répondit cette dernière plaçant sa main sur le haut de sa cuisse gauche afin d'activer sa marque. Un trèfle jaune, symbole d'espoir et de chance.

"Alors c'est partit !" Lança Lilas avant de courir dans la tumulte

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

"Alors c'est partit !" Lança Lilas avant de courir dans la tumulte.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Aug 19, 2018 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

La légende de LilasDove le storie prendono vita. Scoprilo ora