☁️One shot

166 13 1
                                    



Quand j'avais 15 ans, quelque chose de complètement fou m'est arrivée.

J'étais en vacances chez mon père, paumée, depuis 2 semaines. N'en pouvant plus, je sortis et alla prendre mon vélo, abandonnant ma grande maison et ma famille en quête d'un peu d'air et de liberté.

Je me promenais tranquillement quand tout à coup, j'entendis un bruit de fond qui me tua les oreilles, je regarda derrière moi pour voir de quoi il s'agit.

Je laissa tomber mon vélo sous le choc. Juste derrière moi, à 2-3 mètres, une vieille cabine téléphonique bleu apparaît de nul part dans les champs.

un grand type, brun et souriant en sort. Il porte un costume et une veste marron, il avait l'air totalement éberlué,
je l'étais certainement plus que lui à vrai dire. Finalement, le grand brun s'est retourné, mains dans les poches et m'a vu, il a alors crié:

- Bonjour! Vous sauriez où je me trouve par hasard?

C'était le bordel dans ma tête, dès l'apparition de l'étrange boite bleu, je savais de quoi il s'agissait, toujours sous le choc, je courus dans sa direction et lui dis:

- Oh mon dieu! Mais vous êtes le docteur!

Le Brun répondit aussitôt, avec un grand sourire:

- Oui, c'est bien moi! Qui es-tu? Est-ce que je te connais?
- Euh.. non, non vous ne me connaissez pas mais moi oui, dis-je confuse, il était beaucoup plus mignon en vrai qu'à la télé! Raison de plus pour être intimidée.

Le docteur prit un air sérieux et me dit:

- Bien.. si je ne te connais pas mais que tu sais qui je suis, comment peux-tu..? Il semblait hésitant et perdu.

Je me demandais si je devais lui dire à propos de la série, des gens, de la vraie vie, de lui, de la télé, puis j'ai réalisé que quand bien même le docteur voyageait dans l'espace et le temps, il n'était jamais venu en 2017. Alors j'ai juste répondu:

- Je sais qui vous êtes parce que vous êtes un une célébrité ici, pas seulement dans cet endroit, dans le monde! Mais vous êtes mieux connu sous le nom de David Tennant, lui souriais-je, pas sûre qu'il comprenne exactement ce que je lui disais. Il reprit tout de même:

- Tu veux dire que le Tardis m'a emmené sur Terre dans une autre dimension et qu'ici on ne m'appelle pas docteur, mais David Tennant?

- Euh.. je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une autre dimension mais en tout cas, ici votre nom est David et vous êtes un célèbre acteur!

Le docteur ne semblait plus si surpris, il a juste levé un sourcil et me dit:

- Donc je suis David Tennant ici, d'accord, compris. Il me re-sourit et enleva les mains des poches, visiblement content de parler. Je l'observais de très près, me demandant si j'étais dans un rêve ou si en tombant de vélo j'avais fais un coma, et que je délirais. Pourtant, tout semblait vrai, je ressentais le souffle du vent, mes pieds étaient ancrés sur terre et à part la présence de Ten et du Tardis, tout semblait totalement normal. Je souris alors bêtement, tout d'un coup, en réalisant que c'était bien vrai, j'étais en face du dixième docteur, c'était la réalité.
Le docteur s'écria alors, remarquant mon sourire discret:

- Awww! Mais tu as des fossettes! À quel point est-ce mignon! Il rit, enjoué

Je ne pouvais plus parler, la personne en face de moi se trouvait être le dixième docteur, pas David Tennant, David était un acteur, pas le docteur. Il ne portait pas de costumes marrons et de longs manteaux assortis dans la vraie vie, ni de machine qui voyageait dans l'espace et le temps. C'était bien Ten qui me parlait, pas l'acteur. Pourtant, on dit que chaque acteur porte un peu de son personnage en lui...

J'ai sourit comme une imbécile et commençé à rougir à sa remarque on ne peut plus mignonne par rapport à mes fossettes.

- Ne rougis pas! J'adore les fossettes! Tu sais, tu me fais penser à quelqu'un, elle était blonde par contre, mais elle souriait très souvent et elle rougissait aussi.

J'avais tout de suite compris qui, pas besoin d'être un génie pour.

- Rose Tyler? Dis-je doucement.

Une lueur d'espoir apparut tout de suite dans son regard à l'évoquation de ce nom, précédé d'un:

- Tu l'as connais?!
- Oui bien sûr! Mais je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, je ne fais pas partie du même monde qu'elle j'imagine.
"Du monde réel" ais-je pensé.

Pour la première fois depuis dix minutes, le sourire du docteur faiblit, puis disparut. Il semblait comme abattu, Rose devait lui manquer, beaucoup plus que ce que tout le monde imaginait.

Ne voulant pas le laisser triste je lui dis avec gentillesse:

- Ne soyez pas triste, vous la reverrez! Je vous le promet.
- Je ne sais pas si tu peux prédire le futur, mais bizarrement, je te crois, me dit-il reprenant son éternel sourire.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Jul 17, 2019 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

⎯ One last hug ?Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ