chapitre 9 : Non Corrigé

4 0 0
                                    

Elle était vêtue d'une belle robe bleu, cernie d'une ceinture noirs, et d'un pendentif rouge. De petits gants du même bleue que ca robe m'empêché d'avoir un contacte directe avec sa peau.
Elle était magnifique.

Je n'ai pas réussi tout de suite a détacher mon regard d'elle, mais quand je réussi, ce fut pour me noyer dans son regard. Un bleu profond, j'eu d'abord l'impression de me noyer dans un océan sans fin, mais un peu après, c'était plutôt un sentiment de bonheur intense.

《 Antoni ?》

Kuro me sortie de ma transe. Un peu gêné de l'avoir fixé, je lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

《 Oui ? Tu ... Tu ne te sens pas bien?

-Si, ca va ! C'est plutôt a toi qu'il faut demander ça... Tu me fixais ... Bizarrement !

-Je ... Nan, désolé ! Tu veux faire quelque chose  ou ?》

Elle me sourie chaleureusement. Elle est tellement jolie comme ça... Je pourrais la serrer dans mes bras, l'embrasser ou même ... Oh ! A quoi je pense moi ? C'est juste une amie, une très bonne amie mais je ne dois pas avoir de pensée comme ca. En plus par rapport a marie, ça ne se fait pas.

《A quoi penses tu ?》

Je relève la tête, a quoi pensais je ? dois je vraiment lui dire que...

《Il y a une fille qui c'est déclarer a moi.》

Comment vas tu réagir Kuro ? Je guette la moindre émotion que son petit visage pourrait laisser paraître. Mais rien, a pars un grand sourire.

《Mais c'est super ça ! s'exclame t-elle.

-Comment ça ?

-Quand on était petit on était inséparable toi et moi, on jouais, riais, on prenais même nos bains ensemble. Alors quand... Quand j'ai été enfermé ici, je me demandais si un jour une autre fille s'intéresserais à mon petit Antoni !

-Ah... D'accord.

-Antoni ! A table !  》

La voie de ma mère me sortie de mon malaise. J'étais seulement un ami pour Kuro ? Ne m'a t-elle jamais considéré comme autre chose qu'un frère ? Et  moi qui aurais tous donner pour elle.

《Tu as raison, je vais sortir avec Marie. Je dois y aller, rentre dans ton miroir et a demain.》

j'ai été peu être un peu trop froid avec elle, mais ce qu'elle a pensé sur notre relation passé ma déçu. Je l'aide a rentré dans ce miroir avant de le recouvrir et de m'éloigner sans un mot.

《Ce soir c'est frite mon chérie ! Me dis ma mère, enthousiaste.

-Super. Dis-je sur un ton faussement enjoué.

- Ca ne vas pas mon poussin?》

Les mères on un don pour détecter les mensonges de leurs enfants. Mais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, alors je lui dis avoir retrouvé des photos de Kuro et moi. Elle sait que lors de sa disparition, et celle de papa, j'ai été très affecté, et qu'il ne faut pas s'étaler sur le sujet. Alors elle me caresse tendrement la joue avec un sourire triste avant de ce diriger vers la salle à manger. L'ambiance du repas fut lourde. 

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Jan 09, 2021 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

La fille des miroirsKde žijí příběhy. Začni objevovat