Difficile

5 0 0
                                    

J'aimerais parler d'un truc qui m'est arrivé il y a pas longtemps et qui touche des jeunes de mon âges! Rien de hyper grave mais tout de même!!

Il y a 6 mois, j'ai rencontré un garçon sur un "jeu réseau social" et c'est moi qui suis allée lui parler. On c'est tout de suite hyper bien entendus et on a eu une véritable complicité et pleins de delires. Bref, on c'était donné plein de petit surnom et tout breeeef!
Le gars avait 19 ans, j'en ai 14, déjà moi ça me dérangeait un peu. J'ai parlé de lui avec deux de mes amies proches, une était contente et le trouvait super beau, et l'autre le trouvait trop beau pour que ce soit vrai! J'ai commencé à avoir des doutes. Un jour j'ai commencé à lui poser des questions pièges du genres "Si j'étais une fake, tu ferais quoi?" Ainsi de suite.
Il a fait l'erreur fatale au moment où il m'a dit qu'il allait être en retard pour une épreuve du bac, alors qu'au début de notre "relation" il était sensé être en école de je sais plus quoi (un mytho de toute façon mdr)!
Je lui ai dit que j'étais pas conne et que je le croyais pas (je suis conne de lui avoir fait confiance et tout mais booon)
J'ai vu sa vraie tête sur internet (j'ai eu son nom par snapchat) et il avait raison de la cacher parce qu'il est moche!
Je me suis sentie tellement vulnérable après ça! Ca fait un mois et demi que je ne lui parle plus, et il n'a -bien entendu- pas essayé de me recontacter!

Bref, je voulais partager ça avec vous! Et si quelque chose de semblable vous est arrivé, n'hésitez pas à venir me parler en mp ou dans les com's!
Je me sens grave ridicule de dire ça ici mais c'est pas grave au pire aha!
Bisous!

Comme un RantbookWhere stories live. Discover now