1

17 1 0
                                    

La vie est s'y simple. J'ai encore été obliger de déménager a cause de mes problème famillieux. Ce n'est pas tout le monde qui peux avoir ma famille on est beaucoup. On est 12 je crois j'ai perdu le compte mais je ne connais pas ma mère. Il y'a juste mon père qui la vue normal et lui a baiser avec.

Ma vie mouvementé ce résume que Je suis jumelle de triplet et c'est deux gars c'est Mickael et Olivier donc chui la seul filles du trio. Et j'ai ma sœur LoLa elle a 14 ans elle est toute gentille mais faut pas la laisser de facher c'est un vrai demon celle la. J'ai mais deux grand frère qui son jumeau Xavier et William qui ont 20 ans.  Ouais on est une famille ou qui a beaucoup de jumeau. Ma mere est disparue je me souvient pas de la raison. Bref elle nous a abandonner. Et mon père Richard. Ouais ma famille est grande et on est de l'Italie. Aussi dans la mafia mais a notre façons. No lois no regle no ventes. Moi je reste dans la discrétion. Je tien a ma vie.

Je fait du blabla dans ma tête c'est trop drôle bon pour le commencement.

Je me nomme Adrianna Lenseigne et j'ai 16 ans. Je suis jeune pour etre dans la mafia mais c'est ma nature. C'est ma family. Je suis très petit 1m65 cheveux de couleur bleu et vert j'aime la couleur. J'ai les yeux vert Je déteste l'école comme tout le monde. Dans ma famille c'est moi l'enfant a problème mais pas ma fautes s'y les gens m'embête je me défense c'est ma lois. Je déteste les intimidateur mais il s'en prenne pas a moi. Vue qui on peur.
Le pourquoi qu'on déménage c'est de
ma fautes.  J'ai faite un peu l'idiote. Je suis prendre avec beaucoup de coke sur moi mais les police m'on pas crue que j'allais acheter de la farine blanche. Il avait eu des pleinte sur moi. J'ai jamais sur qui s'étais mais mon père n'a pas pris chance pour bien m'éduquer comme qui dit. C'est pour sa qu'on est revenue dans notre ville natale c'est l'italie. Une nouvelle vie qui comment dans notre ancienne maison. Une chance que m'on père la garder surement qui se doutais qu'on allais revenir. Je suis contente de revenir ici. Sa fait étrange de revenir mais j'ai encore tout mais affaire et mon père s'est que le garage je vais en prendre une partie vue que je fabrique des skateboard pour moi. Je parle pas trop c'est pas grave c'est que le commencement de mon histoire.

Je suis trop dans ma tête en se moment mais bref Vivons la vie de ma manière pas de la l'heure. Je parle je fait du blabla dans ma propre tête. Regarde je me repete encore. Mais je suis juste entrain d'écouter JUST LIKE FIRE. Elle est vraiment bonne la chanson de PINK. Mais je suis dans mes panser. J'ai vue qu'on étais rendu dans notre ancienne villes. J'ai oubliyer de dire qu'on était en route oups un mini detaille d'oublier. Mais pas grave sa. Ma villes avait beaucoup évoluer. Depuis qu'on est partie et sa fait très longtemps mais on va asseillier de vivre notre vie tranquille pour une fois. Mais j'ai bien dit asseillier. Après plusieurs minute ont était rendu devant notre grand maison 3 étage et 1 sous-sole mais ma chambre est dans le sous-sole s'était ma chambre et mais jumeau aussi étaient au sous-sol mais mais autre frère et ma sœur il était au 2 ieme et mon père la dernière étages a lui tout seul. On est rentrer dans notre cours et on a observées les voisin qui regardais et je suis rester planter la juste a temps que je rentre. Je dévisageais les voisin y'on jamais vue sa une famille nombreuse et des cheveux de couleur sont trop bizzard c'est gens. Moi j'ai faim mais y'a pas de bouff.

Moi: papapapaaaa

Papa(richard): quoi encore andri

Moi: tu va aller acheter la bouff je mort de faim et je vais encore plus t'aider et tu sais pour le garage je prend une porte.

Papa(richard) : oui c'est bon j'y vais taleur.

Moi: merci

Lola: ta lue dans mais panser.

Moi: go on se dépêche et on met la music dans font avec l'ancienne stéréo de papa.

Ma vie my familyHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin