Chapitre 12

5K 365 51
                                    

PDV Selena

- Tu es chez nous. Fit Roy.

... Non mais... C'est une blague ? Je suis devant chez Roy ! Je croyais aller chez moi ! Mon chez moi ! Du moins, ma chambre d'hôtel ! Il s'est foutu de moi ? Mais j'y crois pas ! Alors, je passe une heure à signer des autographes qui m'ont tué mon poignet ! Et là, op, ils m'emmènent chez un inconnu !

- Vous m'emmenez quand chez moi ? Dis-je comme si de rien n'était.

- Tu es chez toi. Me répond Roy en me regardant.

- Votre blague est nulle à chier. Leur dis-je, sous le coup, me préoccupant pas de mon langage.

Steve rigola. Qu'est-ce qu'il a celui là ? Toujours à ce foutre de moi !

- Ne rigole pas, je ne suis pas d'humeur ! Lui dis-je en le fusillant du regard.

Non mais, on me fait croire qu'on m'emmène chez moi et là, op, je me retrouve chez Roy ? Non mais ils ont un pète au casque ces gars !

- Elle sort ses crocs la tigresse ! S'exclama Steve.

Il veut vraiment mourir ce mec ?

- Bon, allez, on rentre. Fit Roy.

- Non. Moi, je rentre chez moi. Leur dis-je.

- Fais pas ta pourrie gâtée et entre. Me dit Troy.

- Moi je fais ma pourrie gâtée ? C'est qui l'a qui est entrain de me kidnapper ! Je veux rentrée chez moi et tout de suite ! Leur dis-je en tapant du pieds sur le sol, en le pointant avec mon doigt.

- Tu es une pourrie gâtée, comme toutes les stars, en n'oubliant pas que vous prenez la grosse tête ! Me dit-il.

- Je veux juste : Rentrer à l'hôtel, reprendre ma tournée, et voir mes parents ! Ce n'est pas faire la grosse tête ! Lui hurlais-je dessus.

- Tu as tout ce que tu veux, et là tu fais la crise car tu ne l'as pas !

- Ecoute moi petit c** ! Tu vas pas me les casser longtemps; je te le dis !Comme tu dis, j'ai tout ce que je veux, et je l'aurais ! Si vous m'emmeniez pas tout de suite, chez moi, dès que j'y serais, j'appellerais la police pour kidnapping ! Donc maintenant vous me ramenez à mon hôtel ! Et tout de suite !

Steve rigola de plus belle, pendant que Troy haussa les sourcils et que Roy admirait le spectacle. L'autre il rigolait alors que moi, j'étais vraiment énervée, non mais sérieusement ! Je n'ai pas que ça à faire à perdre mon temps avec ces imbéciles de première !

- Bon, assez mumuse, on rentre maintenant. Dit Roy.

J'allais riposter, mais il me prit par la taille ce qu'il me calma... Comme... Par, magie ? Mais elle ne va pas durer longtemps, croyez moi !

Il me posa sur le pallier, ouvrant la porte et en me faisant pénétrer dans sa maison. Elle était beaucoup plus grande, spacieuse et luxueuse que celle de Troy. Sûrement une famille de riche ! Après c'est moi la pourrie gâtée ? Je n'y crois pas !

Roy me tenait par les hanches, dès que je le remarquais, je les ôtai directement. Non mais il me croit facile ?

Il me regardait dès qu'il n'avait plus ses mains posaient sur mes hanches, me regardant d'un air interrogateur.

- Déjà que vous m'emmeniez dans ce trou, je ne veux pas me faire violé ! Lui dis-je en lui lançant un regard noir. Il haussa les sourcils. Bah quoi ? C'est des mecs ! Normal de penser à ça !

- Je vais te conduire à notre chambre. Me dit-il.

- Euh... Quoi notre ? Déjà qui te dis que je vais dormir ici et avec toi ?

- Moi. Reprit-il

Je lui riais au nez. Non mais sérieusement. Il se prend pour qui ? Pour le roi ? Non mais ils ont un problème dans leur famille ! L'autre sympathique mais qui me demande : Ma salive, des bouts d'ongles, une signature au marqueur sur sa culotte, les mecs qu'ils grognent et en plus de ça, ça ! Non mais j'en suis sûr qu'il y aura un magasine avec des titres du genre " Selena Gomez violée et tuée par des fous vivants au cœur de la forêt ! ", " Après avoir souffert avec son poignet Selena Gomez est morte tuée par un beau gosse ! " Non... Sans le beau gosse...

Il ne m'attire pas... C'est juste un psychopathe vivant dans une forêt comme tant d'autre...

- Tu dors avec moi, point barre !

Non mais... Il veut abuser de moi ? Pourquoi je suis partie dans cette fichue forêt !

- Je ne dormirai pas avec toi. Lui redis-je fermement.

Il soupira.

- Bon, ce soir, tu dors dans une chambre d'ami parce que tu vas me saouler, puis à partir de demain, tu dormiras avec moi et pas de discutions.

- Je repars, demain, chez moi ! Un point c'est tout ! Pourquoi m'emmener ici ! Pourquoi me garder ! Lui dis-je tout en criant mais en me retenant le plus possible.

Il s'envaca vers moi, Steve et Troy nous regardaient depuis le début. Il me prit par les mains, me regardant droit dans les yeux.

- Parce que tu es mienne. Me dit-il.

J'en avais des frissons ! Rien qu'à son regard je suis comme transportée dans un autre monde mais je suis tout aussi toucher par ses mots. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme quelque chose qui nous relie, mais je ne sais pas quoi... C'est bizarre, non ?

Je reculai d'un pas, ne voulant pas le faire gagner.

- Je n'appartiens à personne. Lui dis-je sèchement.

La porte n'étais toujours pas fermée, elle était même ouverte, du moins, entre ouverte.

- Non, en faite, je t'appartiens.

Je me rapprochais vers lui, un sourire scotché sur son visage. Troy et Steve roulèrent des yeux pour ma " bipolarité " comme je les avais entendue dire. Je m'approchai de plus en plus de Roy. Troy et Steve partis. C'est la que j'en profité.

Je fis un coup de genoux dans les partis de Roy, le faisant gémir de douleur. Je couru vers la porte d'entrée qui n'étais qu'à quelques pas. Je l'ouvris qu'avec l'espace nécessaire pour que je sorte. Je la refermai derrière moi et couru, je me dirigeai vers la voiture et ouvrit la portière.

Fermer !

Pourquoi il l'a ferme ! C'est en plein milieu de la forêt ! Personne ne va lui voler ! Franchement !

Je décidais donc de courir, allant tout droit, le plus vite possible.

J'esquivai les arbres, les branches, les buissons, les racines avec une agilité que je n'avais pas encore pris connaissance en moi.

Tout à coup j'étais comme... dans les airs ? Je ne touchais plus le sol, juste quelque chose me tenant vers les hanches me faisant aller vers l'avant.

- Je t'ai eu.

Je me retournai et fit face à Roy.

Il court vite ! Il se tenait les parties !

************************************************************************

Chapitre 12 ! :)

Voilà ! :d

J'ai rien à dire x(

Bisous 💋

Âme-sœur célèbreWhere stories live. Discover now