16

12.9K 881 42
                                    

J'entends aussi des bruit des petit bruits venant de la chambre de mon frère donc j'y vais sur la pointe des pieds j'ouvre la porte et je vois.. MachAllah y avait mon frère en Quamis pololo il était magnifique l'odeur du musk c'était juste pas possible et en plus de sa il avait son front sur le sol jetait trop contente je me disait que mon frère était du mauvais chemin mais vraiment! C'est la je me dit que en faites mes parents nous on élever a la dur ouais parce que je vais pas mentir moi en tant que fille j'avais pas le droit de sortir même pour allez chez une de mes cousines j'avais pas le droit et j'aimais pas sa je me disais que cetait pas bien de vivre comme sa mais on a grandit comme sa et la je ferais tout pour remercier mes vies pour cette éducation. Bref je le regarde il était trop beau mon frère a moi (rire) il se retourne

Lui : Zahyra dort wech il est 4h du matin .

Moi : je suis fière de toi.

Lui : Mddddr vazy va dormir tes bouréé ( rire )

Moi : (rire) si tu le dit

Lui : vazy tu prie pas ?

Moi : euh..quoi?.. Euh..sii sii...

Je me suis sauvé ouai je pris des jours et des jours non donc c'est sa c'est pas bien je sais mais voilà breeef . Mon téléphone vibre ..

MonHlel💉💋

Lui : va dans le toit.

Moi : tu parle de quoi encore ?

Lui : me les casses pas zahyra vien sur le toit .

Moi : je suis chez moi

Je mentais je voulais sûrement pas qu'il sache que je suis chez mes parents

Lui : C'est sa ouai ta cru j'était con ?

Moi : C'est bon Jarriv !

Jetait avec mon pyjama mddr les mignons et je met une petite couverture sur moi je sort doucemeent

Lui : Sava ?

Moi : Oui.

Lui : Désolé wallah désolé zahyra putain je t'aime toi.

Moi : Jai pas envie d'entendre sa hein si c'est pour me dire sa sa ne sert a rien

Lui : Je t'aime putain tu comprends jamais rien c'est pas mon enfants c'est impossible wech ya que toi que j'aime wallah je taime je peux le crier tout de suite zahyra wallah avec toi je veux faire les choses bien bébé wallah je veut que tu soit la mère de mes enfants que tu soit la belle fille a ma mère et la belle soeur a Farah wallah que Zahyra je te traite pas comme un jouet toi tes spécial wallah je t'aime des que je t'ai vu je me suis dit que toi jallait pas passer par 4 chemins que toi et moi c'est pour la vie.

Moi : Je serais jamais la mère de tes enfants sachant que ten a déjà un ! Maintenant lache moi jai pas envie d'entendre des paroles en l'air Farés moi je taime plu... ( c'était faux )

Lui : Bah d'accord

Il s'approche de moi nos regard ne pouvais plus changer

Lui : Vazy dit moi que tu m'aime plus.!

Moi : Je t'aime pl...putain lâche moi!

Lui : Tu m'aime et je taime.

Moi : Lâche moi va toccuper de ton futur enfants!

Lui : Vazy je te prouverais que c'est pas mon enfants zahyra !

Il part je pleurais encore une fois putain comment je l'aime mais.. Je reste sur le toit en train de réfléchir a ma vie..

C'est quand que je pourrais être heureuse en amour ?

~~Dans la peau du naratteur~~

Zahyra venait de se demander quand elle serais heureuse en amour ? Que cela signifie ? En amour ? Pourquoi elle a dit sa ? Quesque elle voulais dire par ici ? As telle quelques chose a cacher ? A telle déjà aimer ? Eh bien chers lecteurs.. La réponse pour ces questions se trouvent dans les futurs chapitre..


Psychologue De Prisonजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें