Chapitre 1

180 9 5
                                    


Je regardais Nina. Elle était toujours parfaite, comme à son habitude. Elle m'énervais parfois. Je me tournais vers mon miroir, observais mes cernes et soupirais.

- C'est partie... grommelais-je.

- Allons allons, tu n'arriveras jamais à cacher ces vilaines cernes mon petit zombie d'amour ! me susurra Nina en passant à côté de moi.

Elle me sourit malicieusement puis évita aisément la brosse à cheveux que je lui lançais. Je lui tirais la langue tout en appliquant mon anti-cernes. Elle rigola et se jeta sur mon lit en m'attendant.

- Arrête de stresser Neyane, ça va bien se passer, me dit-elle.

- Je sais bien, mais je ne contrôle pas ce stress. J'y peux rien, répliquais-je, agacé.

Je finissais de me maquiller, m'habillais dans la salle de bains puis reviens dans ma chambre où Nina m'attendais toujours. J'attrapais mon sac et lui fais un signe de tête.

C'est moi qui conduit !

Je soupirais mais hochais tout de même la tête en souriant.

- Tu es irrécupérable. Mais je dois avouer que ton don pourrait être très utile pour papoter en cours. Je chuchote et tu me réponds par télépathie. Finalement, cette journée ne sera peut-être pas si pourrie, qui sait !

Je rigolais en disant ces paroles et grimpais à bord du BMW X6 de Nina, côté passager bien sûr. Nous roulions dans le silence, enfin Nina est plongée dans un monologue télépathique sur les éventuels beaux gosses qu'il pourrait y avoir au lycée. Je souriais mais mon esprit est plus loin, dans la forêt, dans la maison de ma famille. Je pensais à mon père et à mon meilleur ami, Alex. Je regrettais qu'il ne soit pas avec moi au lycée. Il avait déjà fini sa scolarité, il était libre lui. Je l'enviais.

- Neyane !! Tu ne m'écoutes pas !! me cria Nina, ce qui me sortit de ma rêverie.

Je la regardais me faire les gros yeux et rigolais. Nous papotâmes donc le reste du trajet puis cherchâmes une place sur le parking du lycée. Les étudiants nous regardais avec de gros yeux, impressionnés par la taille de la voiture de Nina. C'est vrai que le X6 n'était pas la voiture la plus discrète du monde, je consentais. Nina finit par trouvé une place, nous sortîmes de la voiture et fîmes notre entrée dans le lycée. Il était sympa. Je pouvais affirmer que j'avais vu vraiment pire à Manhattan. Nous allâmes au secrétariat demander nos classes et emplois du temps.

- Bon, apparemment, on a que sport, chimie et histoire en commun. Donc premier cours ensemble ! Voilà une bonne chose, dis-je en souriant à Nina.

Elle hocha la tête et me rendit mon sourire. Nous partîmes au premier étage pour le cours d'histoire. Le prof était sympa, les élèves nous remarquèrent à peine et le cours passa vite. Tout ce que j'aimais.

Les autres cours passèrent vite, j'étais au fond de la classe en général, seule, tout le monde étant déjà par binôme. Quand la sonnerie pour allez manger retentit, je sautais de joie et filais en direction du self. En mettant une demi tonne de nourriture sur mon plateau, je balayais le self de mon regard à la recherche de Nina.

Par ici.

Rah ce que ça m'énervais d'être observé comme ça ! Je grimaçais, puis respirant un bon coup, trouvais Nina assise seule à une table sur ma gauche. Elle arborait un grand sourire, fière d'elle. J'attrapais mon plateau rempli de nourriture en tout genre et me posait face à elle.

- Tu m'énerves à faire ça ! l'engueulais-je, vexée qu'elle se joue ainsi de moi.

- Au contraire, ça te force à utiliser tes capacités en toutes circonstances, c'est plutôt pas mal comme entrainement, répliqua-t-elle en souriant.

Je levais les yeux au ciel. Elle n'avais cependant pas tord mais comme à mon habitude, je refusais de l'admettre. En silence, j'attaquais mon entrée, une salade de pâtes. J'écoutais distraitement la conversation des gars de la table d'à côté.

- Elles sont superbes les deux nouvelles, surtout la blonde... dit un des garçons.

- Elle est avec moi en espagnol, elle s'appelle Nina, enchaîna un autre.

- Euh, désolé de vous faire déchanter, mais elle doit être aussi cinglée que les Cullen, regardez, elle ne mange rien et elle est aussi pâle qu'eux... compléta le dernier.

Ma fourchette se figea en l'air. J'échangeais un regard avec Nina. Elle aussi avait écouté. Ce pourrait-il que...

Tu penses qu'il y a déjà des vampires ici ?

Je secoue positivement la tête.

- C'est probable. On en aura le cœur net en les croisant, chuchotais-je.

Nous changeâmes de sujet et je continuais de manger. Nina avait apparemment des gens sympa dans sa classe aussi, j'étais contente pour elle. J'engloutissais ma cuisse de poulet quand une odeur vint me chatouiller les narines. Que dis-je. Vint m'agresser les narines. Je levais les yeux de mon assiette, croisait le regard légèrement vitreux de Nina et vit les fameux Cullen. Voilà d'où venait cette odeur. En plus, je n'entendais aucun cœur battre, ce qui confirmait notre pensée. C'était belle et bien des vampires. Ils se sont assis à une table proche, absolument rien sur leur table. Puis ils ont levé la tête, se sentant observé. Echanges de regards. Blanc. Sourires entendus. Enfin du moins c'est ce qui c'est passé pour Nina. Moi, on m'avait simplement regardé comme une fille normale qui ignorait tout du surnaturel. Je levais les yeux au ciel et me rembrunit en mangeant.

- Bande de cons, pensais-je.

J'entendis quelqu'un se taper un fou rire à la table des Cullen. Je regardais du coin de l'œil et vis que l'homme qui rigolait me regardais en même temps. Mon Dieu, est-ce qu'il lisait dans mes pensées ?

Il hocha alors la tête en haussant les sourcils. Je me tapais alors la tête du plat de la main en soupirant.

Génial.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Feb 23, 2016 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

La Nouvelle Meute : TriskelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt