Chapitre 5.

5.8K 152 4
                                    

/2MOIS PLUS TARD\
PDV CARA💍
Cela faisait 2 mois, 2 mois  pile que je connaissais Klaus, je me suis beaucoup rapprochée de lui , je crois que je ressens quelque chose pour lui, tout chez lui me plait, m'enfin... Bref parlons d'autres chose de toute façon il part dans 1 mois à la Nouvelle Orléans. Ce soir lui, Elijah et Rebekah organise un bal dans leurs somptueuse demeure. J'ai pris une magnifique robe pour l'occasion. (média) Ma robe est une robe bustier noir qui vers le bas devient de noir à un dégradé de violet. Je me trouve très belle. Après avoir finie de me préparer je me regarde une dernière fois et part vers la demeure Mickaelson. Arriver à bon port, dès que j'entre tout les regards sont sur moi, j'entends même des wow, magnifique, parfaite et j'en passe... Moi, mon regard se pose sur un petit groupe de personne le groupe du double Petrova /pauvre Katherina pensais-je avoir un double comme elle ne dois pas être facile tout les jours\ dans ce petit groupe j'y reconnais bien évidement le double qui doit avoir un très bon sang que je rêve de goûter, un homme qui a les cheveux noir corbeau et des yeux à en couper le souffle, :vampire: pensais-je, une sorcière qui se croit forte mais qui ne l'est pas du tout une bennett je crois, une blondasse avec qui j'avais eu un accrochage une misérable vampire au nom de je crois Caroline et le meilleur pour la fin, humour noir bien sûr, Stefan ou defan je ne m'en souviens plus. Évidement sympathique comme je suis je vais les voir, dès qu'il me voit approcher il se mettent tous devant Elena... N'importe quoi!

Moi: bonjour, alors la soirée se passe bien très cher ami? (Humour quand tu nous tiens)
Stefan: va t'en!
Moi: voyons Stefan la fête viens juste de commencer... dis-je avec un sourire sadique.

Je m'avance jusqu'à Elena, le beau brun et Stefan se mettent devant moi je leurs donnent un coup qui les propulsent jusqu'aux bout de la salle, arrivant devant elle Caroline arrive devant moi mais elle ayant moins de chance que les deux autres je la tue en lui arrachant la tête. Il ne reste plus que la misérable sorcière qui essaye de me provoquer un anévrisme. Je pleure de rire en voyant ça. Entre temps les deux frères sont revenus, mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose j'arrive vers Elena et je me rend conte qu'elle prend de la verveine. Je me recule. Quand tout d'un coup, je me retrouve propulsée contre le mur, je tombe à terre. Je me relève, hors de moi, surtout quand je vois qui est l'auteur de ma sois disant chute.

REBEKAH. Elle a signer son arrêt de mort. Je me retrouve devant elle en une fraction de seconde. Je la regarde et fait disparaître toute mon humanité que j'avais pour elle. Elle me regarde les larmes au yeux, elle est en train de s'excuser. Je vois dans ses yeux de l'amour pour moi, mais moi, je ne ressens plus rien pour elle .C'est comme si rien n'avais jamais existé entre nous mais qu'elle était quand même ma pire ennemie. J'allais la tuer quand je me fie plaquer contre un mur. C'était Klaus, il était devant moi en me demandant de me calmer, de ne pas tuer sa soeur mais pire, la faire souffrir. J'accepta. Vu que Klaus partait dans 1 mois pour la nouvelle Orléans il me demanda de partir avec lui, évidement j'accepta. Contre toute attente la fin de la réception c'était plutôt pas si mal passer. Il n'y avait eu aucun mort à part Caroline, qui, soit dit en passant ne servait à rien. Tout le monde était rentrer chez eux.



################################
J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plus, moi je vous dit à demain ou après demain pour la suite. Sur ce bonne nuit. Chousssd🤔🤘🏻👋🏼

Originel {terminé}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin