~chapitre 2~

252 10 19
                                    


La nuit c'est passé tranquillement mais à mon réveil je fut surprise de ne pas voir mon mari dans notre lit je me dit alors qu'il a juste dû partir plus tôt aujourd'hui. Je sors donc  de mon lit et part prendre une douche bien chaude, je sors après une bonne vingtaine de minutes et enfile ma plus belle robe, car aujourd'hui shooting photo pour la marque Dior. Je prends par la suite mes affaires et grimpe dans ma voiture puis démarre en direction de mon entreprise. Je roule durant plusieurs minutes mais finit par enfin  arriver devant celle-ci, je suis accueilli par un petit groupe de personnes dont ma secrétaire et meilleur ami abby.

Abby: salut Maria.. elle s'adresse à moi comme si elle hésitait et qu'elle avait quelque chose à me dire quelque chose..que je ne voudrais pas savoir.

-: oh salut abby!

Je la regarde alors intriguée et elle comprend à mon expression que j'attends qu'elle s'exprime. Elle soupire alors et me regarde droit dans les yeux.

Abby: écoute..hier ,en rentrant chez moi j'ai croisé ton mari accompagné d'une grande brune .

Je la regarde légèrement surprise

-: et ils étaient proches ?

Elle hocha la tête en signe d'approbation

-: je lui en parlerai ce soir mais ce n'est sûrement rien de grave.

Je lui souri puis on se rendit toutes les deux sur les lieux du shooting. Je prends quelques photos, ce qui nous a pris toute la matinée. Le reste de la journée se passe tranquillement et  il est 19h30 lorsque je sors de ma réunion de fin de journée je décide alors d'aller acheter une nouvelle montre à noah car malgré ce que abby m'a dit je voulais quand même lui faire plaisir.. après tout, comment un homme aussi parfait et aimable que lui pourrait gâcher 5 ans de mariage.. Je monte donc dans ma voiture et part en direction de la  bijouterie la plus proche. Une fois arrivé je descends de ma voiture et entre dans la fameuse bijouterie, j'y fais quelques aller-retours en regardant toute les montre avec beaucoup d'intérêt mais je jetai finalement mon dévolu sur une magnifique montre au chiffre doré et au bracelet en cuir véritable elle était tout bonnement magnifique..j'appelle alors la vendeuse et lui demande de me l'emballer ce qu'elle fît sans broncher. Je la paye par la suite et récupère le cadeau avant de retourner dans ma voiture et de rouler jusqu'à chez moi, il est pratiquement 20h lorsque je rentre.

-: je suis rentré !

criait-je pour avertir mon mari de ma présence dans la maison. A la suite de ses mots je l'entends lentement dévaler les escaliers puis je le vis au bout du couloir. J'avança alors vers lui en lui tendant le paquet je m'apprêtais à lui crier « surprise » mais l'expression affichée sur son visage m'en empêcha c'était une expression dur et sèche..je m'arrête donc devant lui le regardant dans ses grands yeux noir assombri par..le dégoût.?

Noha: il faut qu'on parle.

Je déglutis légèrement et hocha la tête puis nous nous dirigeâmes vers le salon ou je m'assis sur le canapé lui debout face à moi

Noha: je peux savoir où tu étais et n'essaye pas de me mentir car je sais clairement que tu n'a personne d'autre que moi car ils t'ont tous abandonné comme ton père avant eux.

Me dit il avec un ton sec et un regard noir. Je pouvais clairement constater que sa mâchoire était serrée et ses points fermés. D'un coup je me sentis bouillir de l'intérieur et je me leva, en étant encore choqué des paroles qu'il vient de me lancer.

-: et moi je peux savoir qui était cette grande brune avec qui tu étais hier !

Lui criais-je au visage.

Noah: je ne vois pas en quoi ma vie privée te regarde ?

-: peut-être parce je suis ta femme.

Noah: ça fait longtemps que je ne te considère plus comme tel. Je demande le divorce et cette grande brune dont tu parles c'est ta sœur bouffonne!

Je le regarda quelques secondes sans rien dire, choqué de ses propos qui ont le même effet qu'une bombe. Je sentis les larmes monter et la colère me gagnait..je levas alors ma main avant de l'abattre sur sa joue avec force. Il me regarda par la suite avec une colère profonde dans les yeux avant d'attraper mes cheveux avec rage.

Noah: nan mais tu te prends pour qui au juste ?!

Ma tête me faisait mal , je sentais sa main tirée sur mes cheveux..j'avais mal et des larmes couler sur mes joue. En tirant sur mes long cheveux , il me força à le regarder dans les yeux.

Noah: j'attends des excuses ma chère

Je lui cracha au visage

-: plutôt crever!

A ses mots il me gifla et me jeta sur le sol tout en essuyant son visage.

Noah: je reviendrai demain avec les papiers du divorce.

Dit il  avant de me donner un puissant coup de pied dans le ventre se qui me fit tousser bruyamment puis il parti sans rien dire sans même un regard sur moi..sur sa femme..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut ce chapitre a été assez dure à écrire mais le voilà j'espère que ça ne vas pas trop vite pour vous si c'est le cas dite le moi et j'adapterai bisou bisou :)

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now