•1•

1.3K 45 44
                                    

Aujourd'hui est ma rentrée en première. Je suis excitée à l'idée de revoir mes amis et surtout mon copain. Malheureusement on s'est rarement vu pendant les vacances.
J'aime avoir des tenues toujours au top, donc j'avais mis de côté une robe simple blanche pour cette journée, à la quelle j'ajoute de nombreux accessoires. J'aime surtout en mettre dans mes cheveux. C'est joli et mignon mais aussi cool et classe.
De plus, mon petit-ami Mitsuya m'aide en réalisant les tenues que j'imagine. Je n'ai qu'à dessiner les croquis et à acheter les matériaux nécessaires. Il est tellement gentil et sait s'occuper de moi. C'est normal après tout il s'occupe souvent de ses petites sœurs.

Après m'être préparé, je m'empresse de sortir: je serai pile à l'heure si je me dépêche.
Mitsuya et nos amis communs sont déjà arrivés. Je dois avoué que je suis un peu contrarié qu'une fille de son club de couture au lycée, qui est clairement amoureuse de lui, se soit incrusté dans le groupe que formé mes amis à l'entrée en m'attendant.

Tp- Coucouuuuuuuu! Ça va?

Amie 1- Oui et toi?

On discute de tout et de rien pendant quelques minutes puis à la sonnerie on se dirige vers le préau.
Un de mes amis se met à côté de moi pendant qu'on marche. On était derrière les autres. Il ralentit donc moi aussi et nos amis ne changent eux pas d'allure et de retrouvent assez rapidement loin de nous.

Ami 2- Tp... il faut que tu saches quelque chose... au sujet de Mitsuya.

Tp- Oula! Si tu me dit ça sur ce ton je vais penser que c'est grave.

Ami 2- ...

Tp- Dis moi il se passe quoi???

Ami 2- Ils nous a confié des choses, parce qu'il avait des doutes... tu devrais lui demander de te parler.

Tp- Tu peux me le dire? Ou c-

Ami2- Noon non non va voir Mitsuya il doit te le dire lui même. Bon viens on marche plus vite, fait rejoindre les autres.

On discute de ce qu'on a fait des vacances en marchant mais je n'arrive pas à me concentrer réellement sur la conversation.
Toutes sortes d'idées trottent dans ma tête. Je m'imagine pleins de choses que Mitsuya aurait pu leur dire. Ne pas savoir me fait imaginer le pire.

Après la cérémonie de rentrée, je vais voir mon copain. J'ai peur de ce que je vais entendre. Et en même temps je me doute un peu. Moi je l'aime. Vraiment fort. Et j'ai peur qu'on se quitte.

Tp- Mitsuya, apparement tu a quelque chose à me dire.

Mitsuya- Ah bon? Qui t'as dit ça?

Je regarde dans la direction de notre ami et à peine je pu répondre Mitsuya enchaîna.

Mitsuya- Ohh... oui mais humm..

Il regarde autour de lui. J'ai peur.

Mitsuya- Viens on va dans un endroit plus calme, où on pourra être seuls pour discuter.

J'ai peur. Je fait oui de la tête. Mon cœur bat de plus en plus fort. J'ai peur.

Mitsuya- Alors... comment te dire ça... c'est pas ta faute déjà... c'est juste... comme ça..

Je le regarde dans les yeux. Il a l'ai aux bord des larmes. Je veux le prendre dans mes bras, mais il va sûrement me dire que c'est fini entre nous. Je veux qu'il me prenne sans ses bras. Tout va mieux dans ma vie depuis que je le connais. J'ai peur.

Mitsuya- On devrait rester amis. Ce genre de relation serait plus adapté pour nous deux qu'être en couple.

Je me mord les lèvres.

Tp- Mais je veux pas te quitter..

« s'il te plaît, on peut réessayer, si tu m'as aimé une fois alors tu peux m'aimer une seconde fois » C'est ce que j'aurai aimé dire. J'ai toujours eu du mal a dire ce que je pensais. Je le faisait de plus en plus avec lui, je m'ouvrait à lui progressivement.

Mitsuya- Désolé.

On est resté dans la salle vide sans rien se dire jusqu'à la sonnerie de la fin de la pause. Puis on est allé en cours, toujours dans le silence.

•Tentations•Onde as histórias ganham vida. Descobre agora