Ⅱ‱ đŽđ‘—đ‘Žđ‘„

125 11 21
                                    

╔═════════════ ⊱ ═════════════╗

✎ 𝒜𝓁𝒽𝒶𝒾𝓉𝒽𝒶𝓂 𝓍 𝑜𝒸 𝓍 𝒜𝓎𝒶𝓉𝑜













⊱⋅4 𝓪𝓷𝓼 𝓪𝓾𝓹𝓪𝓻𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽⋅⊰


Alhaitham... Ce nom a occupé mon esprit nuit et jour pendant mon rétablissement. Qui est-il ? Est-ce que mon père l'a remercié comme il se doit pour m'avoir sauvé ? Et son visage... Il était beaucoup trop parfait pour être humain. Est-il un envoyé de la Rani Kusalani ? Allons nous nous revoir un jour ? Il devenait une obsession pour moi.

Dans mon état, je ne pouvais pas voir le petit tigre, Akjar, et j'avais un pincement au coeur à chaque fois que je pensais à lui. Le pauvre, il doit être terrorisé d'être au milieu d'humains et dans un environnement qui n'est pas le sien. Bien sûr, il y a les nombreux hectares de jardins mais il lui manque sa mère, et ça malheureusement, je ne peux rien y faire.

Ajax est celui qui m'a le plus tenu compagnie. Il insistait même auprès de mon père pour pouvoir rester à mon chevet la nuit. Il s'inquiétait beaucoup. Trop, d'ailleurs. Je ne suis pas paranoïaque, ni aveugle, mais je sais bien qu'Ajax porte une certaine attention à mon égard. Il le cache bien avec les autres, mais quand nous sommes que tous les deux, disons qu'il fait quelques allusions. Quelque part, c'est comme si il m'avait déjà avoué ses sentiments mille fois. Il y a un peu plus d'un mois, alors que nous étions allés nous promener dans le Ravin Chinvat, il a proposé qu'on aille se baigner à une des cascades pour nous rafraichir au vu de la chaleur qui régnait.

Nous avons donc commencé à nous dévêtir tout en gardant nos sous-vêtements. L'eau fraiche dissipait notre chaleur corporelle mais une tension s'était installée. Il y'avait quelque chose dans l'air. Comme un fil de verre qui risquait de se briser au moindre geste. J'étais donc allée au niveau de la cascade pour mouiller mes cheveux et ma nuque mais au bout d'un certain temps, je sentais un regard lourd sur moi. J'ouvrais les yeux: c'était lui. Ajax s'approcha de moi, me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos touche la falaise. Désormais, son visage était à quelques centimètres du mien. Ses mains étaient positionnées de chaque côté de mon corps, de sorte que je ne puisse pas m'en aller. La chute d'eau tombait derrière lui, créant ainsi un rideau entre nous et le reste. Je ne disais rien. Lui non plus. On se regardait juste, noyés dans les yeux de l'autre. Les siens disaient beaucoup de choses. Des choses que je ne comprenais pas mais si je devais décrire le peu que je crois avoir décelé, je dirais qu'il y'avait de l'inquiétude, du désir et du regret. J'ai trouvé ça très étrange de traduire de tels sentiments dans un moment pareil. Ça paraissait irréel. Son regard descendit vers mes lèvres et, sans les quitter des yeux, il prononça mon nom pour me demander l'autorisation.

𝑹 𝒉𝒂𝒓𝒅 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆 ‱𝐮𝑙ℎ𝑎𝑖𝑡ℎ𝑎𝑚 đ‘„ đ‘‚đ¶ đ‘„ 𝐮𝑩𝑎𝑡𝑜‱NÆĄi cĂąu chuyện tồn táșĄi. HĂŁy khĂĄm phĂĄ bĂąy giờ