Une rose n'est pas une rose

1.4K 83 121
                                    

Ses lèvres se posent sur mon cou. J'ai parlé trop vite... Il me rends déjà fou alors si il commence à me draguer, ça va pas aller. Je retire doucement sa tête et je pense qu'il comprends le message. Je sent alors sa main se glisser entre mes doigts, bon, je ne vais pas refuser ça. Mais Il est vraiment trop beau ! Il me fait les yeux doux, se mord légèrement les lèvres comme si ce n'était pas déjà trop ! Je m'empêche de le regarder dans les yeux et continue d'avancer dans le désert lui tenant la main. 

- Ma mère m'a toujours dit que c'était dangereux de se promener torse nu...

Et voilà que c'est ma faute maintenant.

- On a pas tous la même éducation, moi j'aurais préféré qu'on me le dise plus tôt vois-tu !

Merde, j'y suis aller un peu fort... Il baisse ses oreilles et se tait. Si ça le calme c'est peut-être mieux. 

- Je n'ai jamais essayer de le faire avec quelqu'un Cyno. Je crois que j'aimerais essayer avec toi...

AAAAAAAAAH MAIS IL VA ARRÊTER L'AUTRE !!! 

- Je le pense sérieusement tu sais. Je teste mes expériences sur moi-même, je sais résister à certaines drogues.

- Ce que tu dit ne m'en donne pas l'impression. Et si c'est vrai ça veut dire que tu peux attendre jusqu'au village, non ?

Il serre fort ma main et acquiesce déterminé. Au fond c'est gagnant gagnant pour moi ! Nous marchons encore quelques kilomètres, j'oublie peu à peu la petite péripétie et nous arrivons enfin au village d'Aaru ! Je lui lâche la main, je ne veux pas qu'on se fasse des idées. Le chef nous accueille poliment et nous partons mettre nos affaires dans mon logement.

- J'arrive, je dois parler à Candace.

Je sors et vais la voir, elle encore entrain de s'entrainer, comme à son habitude. Elle me voit et vient vers moi curieuse de savoir j'ai réussi à emmener un botaniste, je lui réponds que j'ai mieux qu'un simple botaniste et elle sourit. Disons que cette histoire la concerne aussi.

Je retourne rapidement chez moi, je toque. Pas de bruit. Je recommence. Silence. Une troisième fois ? Rien. J'ouvre, inquiet, et alors celle-là je m'y attendais pas. Thignari me regarde debout dans une tenue très tendancieuse. Il a trouver ça où lui ? 

- Qu'est-ce que tu fous avec ça toi ?

- On me l'avais vendue en me disant que c'était parfait pour le désert dans la boutique d'à côté...

- Sérieusement ! C'est sûr qu'avec ça y a même pas la place pour que les grains de sables viennent se loger !

- C'est justement pour ça que je l'avais mit, les grains de sables me dérangeais, je voulais me changer vite mais c'est raté.

En regardant un peu plus à sa tenue elle lui va bien j'ai presque envie de ne pas lui prêter d'autre vêtement. Son corp n'est pas très musclé mais il est pourtant parfait, lisse et pâle. La tenue est tellement fine que j'arrive à voir une bosse se former entre ses jambes. Je relève les yeux mais il à remarquer ce qui m'intéresse...

- Tu sais, je veux toujours bien... Mais je n'ai aucune expérience, je comprends si tu ne veux pas.  

Je rougis et reste figé quelques secondes avant de répondre.

- Uhm, oui si tu veux on peut essayer.

Il rougis également. 

- Je dois faire quoi ?

- Couche toi sur le lit.

Je reprends ma confiance pour le mettre à l'aise mais je n'arrive pas à y croire on vient à peine d'arriver et j'avais dit garder mes pulsions.

Il se couche et je viens me placer au-dessus de lui et déplace le peu de tissu qui cache sa bite pour poser ma langue sur le bout de son gland. Il gémit déjà, je l'avale en entier et fait quelques vas et viens, il n'est pas très silencieux donc il place sa main sur sa bouche, fronce un sourcil sous le plaisir mais et garde un œil ouvert pour voir ce que je fait. Je sens qu'il arrive à la fin et je décide d'accélérer le rythme, même sa main n'arrive plus à cacher ses cris et il jouit. J'avale et attends de voir si il est près à continuer. 

- Fini ? Je le regarde voir si il peut faire la suite, il acquiesce me montrant qu'il est encore dur. 

J'enlève enfin mes vêtements, il est un peu surpris par la différence de taille. C'est sur que tout est déjà scripté pour le top et bottom.

- Dit tu es sûre que ça peut passer ?

Tighnari me regarde un peu inquiet.
Je vérifie ma poche et oui c'est bon. Je trouve le petit flacon de liquide visqueux.

- Qu'est-ce que c'est ? Un autre aphrodisiaque ?

- Non, c'est juste du lubrifiant, pour te préparer un peu. Sinon ça fera mal.

J'en verse abondamment sur le bout de mes doigts et posé mon index sur son trou attendant qu'il s'ouvre un peu. Il n'arrive pas à résister je rentre un doigt puis l'autre et progressivement en faisant quelques vas et viens je places quatres doigts en lui. J'utilise mon autre main pour satisfaire son engin qui est aussi dur que de la pierre. Je continue d'écarter son anus et après des vas et viens de plus en plus rapide je parviens à savoir où et la prostate. Je retiens son emplacement et sors mes doigts versant le liquide sur ma bite cette fois ci. Je rentre mais il et très serré. Je le sent se resserrer et se desserrer, il a un beau visage transpirant, il cache encore ses gémissements...

- Je peux la bouger ?

- Oui...

Je fais mine de ne pas avoir entendu.

- OUI s'il te plaît !

Il commence déplacer ses hanches par lui-même mais... Il est lent. Mais serrer comme il est c'est déjà incontrôlable. Je vais d'abord lentement attendant qu'il demande plus.

- CYnO ! ViTe- accélère~

Je prends un rythme plus dure, je sens que je vais venir, je touche plus de fois sa prostate histoire de "ne pas jouir en premier" mais le plaisir arrive et jouis en même temps que lui. Il est épuisé et s'endors... J'espère qu'il a aimé sa première expérience...

le parfum des dunesWhere stories live. Discover now