17. La pure vérité.

31 8 5
                                    

La tête perchée sur l'oreiller de la jeune femme, j'observe les premiers rayons du soleil percer entre les stores. Je cligne des yeux et fuis la luminosité. Heureusement, SaeHee laisse toujours les volets fermés, sinon le contrat n'aurait pas duré bien longtemps... 

Elle a dû me sentir remuer car ses jambes percutent les miennes et son nez se tasse un peu plus contre ma poitrine pour s'y loger et tenter de grapiller quelques minutes en plus de sommeil. 

Demain, c'est Halloween. 

Demain, c'est la fin de notre contrat. 

Je caresse doucement ses cheveux pour prolonger le moment et repense aux évènements de la veille, le sourire aux lèvres. J'avais plutôt imaginé cet instant comme arrivant au milieu d'une dispute agitée, pour combler notre frustration par un élan de sensualité, mais c'était bien plus que ça. J'ai vraiment dû m'affaiblir, car je qualifierais la nuit dernière de douce. Oui, il y avait de la passion, et j'ai sauvé mon honneur et mon égo. Je lui ai rabattu le caquet en la réduisant à une suite de gémissements.

Mon sourire s'étend. Très bonne soirée.

Ah euhm.

Néanmoins, au-delà de ce très sympathique aspect, j'ai envie de revivre l'intimité de cet instant. Je souhaite être le seul à être témoin de sa fragilité, et en échange, je veux m'offrir à elle pour me baigner dans sa lumière. Je grogne face à mon propre pathétisme.

SaeHee ouvre les yeux, définitivement réveillée. Son visage endormi mais satisfait se lève jusqu'à mon visage et je lance un sourire séduisant.

- Alors, ça fait quoi d'avoir goûté à quelques heures de bonheur avec la Terreur de la nuit ? je lui demande en agitant les sourcils d'un air évocateur, avant d'y ajouter un clin d'œil.

Une ride se dresse sur le front de la rouquine.

- Terreur de la nuit ? répète-t-elle, la voix engourdie. La terreur de l'oreiller, plutôt. T'as encore foutu de la bave partout.

- C'est pas le sujet, je boude.

- Bien entendu, souffle la jeune femme, amusée.

Elle me vole un baiser, que j'approfondis directement, car je sais profiter des bonnes choses. Elle soupire contre mes lèvres avant de s'écarter. Je fixe la lignée de traces rougies sur son cou et un nouveau sourire, immense et fier, s'affiche sur mon visage. 

Est-ce que je peux prendre une photo pour l'envoyer à cet abruti de SangHoon ? SaeHee me coiffe d'une main distraite et je laisse mes lèvres glisser contre son poignet. Elle rit, chatouilleuse même à cet endroit.

- Idiot, me rouspète-t-elle avant de laisser ses lèvres s'étendre.

La flamme gît toujours au fond de son regard, et je suis incroyablement heureux d'avoir contribué à l'allumer.

- Moi c'est Kwan, je la reprends d'un air sérieux.

Elle lève le bras pour m'envoyer une claque méritée mais j'agrippe son poignet pour l'attirer vers moi et l'embrasser encore. J'adore faire ça. Elle se laisse faire avec plaisir et je suis prêt à lui dire bonjour convenablement, mais elle s'écarte pour reprendre sa respiration. 

Je cherche ses lèvres à nouveau mais elle rit en agitant le nez pour éviter mon élan d'affection. J'attaque son cou et je la sens tergiverser. Elle lutte pour maintenir ses envies à flots, alors qu'il suffirait juste de les laisser couler, bien plus plaisant.

- Kwan, il faut que je te parle..., gémit-elle avant de pouffer quand je mordille son oreille pour quémander son affection.

- Quoi ? Tu me largues déjà ? je la questionne avec une moue déçue.

La failleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang